NOU a écrit :Bienvenue à sangetor.... 33
Un Lensois en Gironde ?
Oui j'ai bougé pour raisons professionnelles et j'habite même à 100 m du stade chaban...
pas mal les gigis mais au niveau ambiance c'est un peu trop timide à mon goût !
Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Bienvenue à sangetor.... 33
Un Lensois en Gironde ?
NOU a écrit :Bienvenue Wills
Salut aux Réunionais qui nous lisent :-)
Nathz a écrit :Yo !
Nathan, amateur de côte et match ainsi que de loto foot sans oublier les paris sur internet18 ans, en terminal S. J'habite à Carvin, juste à côté de Lens.
Je connais ce site depuis un moment, très utiles les systèmes gratuitsDonc voila, je m'inscris sur le forum pour partager mon avis sur les matchs, en espérant faire gagner un peu plus d'argent aux autres et beaucoup pour moi
reinertc a écrit :Bonjour,
Alors moi c'est Caroline 26 ans, j'habite à Hagondange en Moselle. Je me suis prise de passion pour les paris sportifs il ya un peu plus d'un an... J'ai rencontré il y a 7 mois mon copain avec qui je vis desormais et qui lui aussi est passionné de foot et depuis nous parions ensemble et gagnons de temps en temps.... Nous sommes tous les deux fervants supporters des verts de St Etienne. Nous jouons tous les deux (chacun avec nore propre compte) au concours pronosoft et nous aimons beaucoup etre en competition.
reinertc a écrit :Bonjour,
Alors moi c'est Caroline 26 ans, j'habite à Hagondange en Moselle. Je me suis prise de passion pour les paris sportifs il ya un peu plus d'un an... J'ai rencontré il y a 7 mois mon copain avec qui je vis desormais et qui lui aussi est passionné de foot et depuis nous parions ensemble et gagnons de temps en temps....
Nous sommes tous les deux fervants supporters des verts de St Etienne mais ils nous arrivent d'aller voir les match du FC Metz vu que nous habitons à coté et plus rarement nous nous rendons à Nancy en fonction des équipes de Ligue 1 qui se déplacent. Nous jouons tous les deux (chacun avec notre propre compte) au concours pronosoft et nous aimons beaucoup etre en competition
Sinon je suis préparatrice en pharmacie hospitalière actuellement à la recherche d'un emploi.
Chaque week end nous ne resistons pas à l'envie de faire un loto foot ...
Voila à très bientôt
marsiglianodu68 a écrit :Bon ben il serait peut être temps pour moi de me présenter![]()
Loïc, 21ans, habite à Illzach (à côté de Mulhouse, 68, Haut-Rhin, à droite de la France pour ceux qui savent pas où c'est![]()
)
Amateur de pronostics, jouait surtout au cote & match, et tente un peu de comprendre le Parions Sport ^^.
J'espère pouvoir m'inspirer de certains membres pour amasser quelques gains grâce aux pronos et lotofoot.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)