Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
openniko a écrit :Bonjour nou,
une ptite question, j'aimerai rejoindre la communauté pronosoft avec le fameux PFE+, mais mon probleme est que j'aimerai le télécharger(plus rapide) mais le pc dans le bureau ou je travaille n'est pas muni d'un graveur pour qu'après je puisse quand besoin y aura le transferer chez moi!!!
Tiens t'il sur une clé usb?ou peut on avoir plusieurs PFE+ a nous avec une clé de connexion sur plusieurs pc?
Cordialement,
Openniko
cordialement
kiki20-1 a écrit :bonsoir !
Je suis un nouveau utilisateur du logiciel et j'aurai une petite question si quelqu'un pourrait me renseigner !! c'est concernant la répartition du jeux !! le logiciel ne tiens pas compte de ma répartition ! comment cela se fait t-il ?? j'espère avoir été clair.
merci d'avance !!
openniko a écrit :salut nou,
comme je t'avais dis la veille je t'ai envoyé un paiement paypal pr le logiciel, serai t'il possible de le recevoir dans la matinée?parceque je suis au boulot jusqu'a 13h et après je dois hélas faire des déplacements
Cordialement
openniko
(désolé je l'avais posté a un mauvais sujet ce matin)
openniko a écrit :Génial merci nou...a nous le pactole
alex62217 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis !
Je viens de me mettre à Ubuntu (GÉNIALE !!!) avec Open Office (C'est bien mais microsoft office est mieux quand même)
Je viens de télécharger l'historique du LF7 au format CSV depuis le site de la Françoise. Le problème est que je n'arrive pas à retrouver les colonnes correctement quand je l'ouvre avec le tableur de Open Office. C'est à dire par exemple la ligne N°1 est entièrement dans la colonne N°1 donc un peu chiant quoi
A chaque fois que j'ouvre le fichier LF7, il me demande "import de texte" alors que sous Microsoft Office, je n'avais pas cette question. Il me l'ouvrait directement !
Nou, merci pour la rapidité concernant l'option licence livescore !
MAXI a écrit :Facile enfin pour certains![]()
En finition de jeu reduit tu prends la grille centrale et la fonction (me rappele plus le nom !) qui ter permet de modifier les 1 en N ou en 2 et en plus tu choisis le match
sur lequel(s) tu veux le faire
MAXI a écrit :Facile enfin pour certains![]()
En finition de jeu reduit tu prends la grille centrale et la fonction (me rappele plus le nom !) qui ter permet de modifier les 1 en N ou en 2 et en plus tu choisis le match
sur lequel(s) tu veux le faire
willlll a écrit :Bonjour,
si je fais une griile à 7 matchs avec une Garantie N 60%. Le N-1 est il garantie à 100%?
Quel relation peut on faire entre le N et N-1 lorsque le % de N varie?
A+
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)