Modérateur: Equipe de modération
Jocky a écrit :Salut à vous, lotofooters
Je souhaite à mon tour créer ou trouver un groupe de 3 à 4 joueurs maximum et donc 2 autres places possibles en ce jour pour une mise de 450 euros qui correspond à ma solution finale testée que je vous présente ci-dessous.
J’ai effectué avec l’aide du logiciel Pronofoot E + une première réduction de grilles a partir du N-2 sur 14 triples et avec un résultat de presque 20 000 grilles qui n’est certainement pas un budget pour beaucoup d’entre nous joueurs de lotofoot même avec un salaire honnête dans mon cas.
J’ai , suite a différentes réductions et conditions, abouti a trouver après superpositions et paramètres définis ( positionnement sur la grille ) 3 séries de 5 bases pour faire au départ considérer que la grille est de 15 matchs ( je passe les détails pour la validation des 14 matchs sur les bulletin)
Suite à la sortie de la grille et positionnement des équipes, je prends en compte une catégorie de matchs et je ressors 5 matchs qui me servent de base, associés à mes 2 autres séries (toujours identiques celles là)
Donc concrètement, en fonction de la prochaine grille à jouer par exemple, je détermine le nombre de 1.N ou 2 sur la base
Exemple : je dis a mes collègues du groupe : il faut en base, soit N1211 ( 3-1-1 ) ou 2211N ( 2-1-2 ) ou NNNNN.( 0-5-0 ) Le minimum sera toujours gains au rang 12 mais plus fréquemment 1 jusqu’à 6 fois 12, 2x13 et 3x12 et possible 14 comme réalisé fin de saison dernière ( en fictif ) d’où ma décision de jouer en groupe.
Le cagou de bruz a écrit :EDIT MODERATION
magnumdu42 a écrit :Salut
Moi je suis intéressé pour faire partie éventuellement d un groupe et donner certaines analyses
Tu dois pleins de demandes , en tous cas je suis ouvert a une éventuelle équipe
Merci
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)