[GROUPE TRIANGLE] Infos et Recrutement

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[GROUPE TRIANGLE] Infos et Recrutement

Message par seiko » Mer Août 26, 2009 19:07

Bonjour, je cherche des membres motivés pour un groupe de loto foot, une mise comprise entre 10 et 20e par semaine sera demandé a chaque membre.
J'ai une stratégie de jeu bien précise que je vous transmetterai si vous êtes interéssé. Je cherche des joueurs serieux, motivés avec un minimum d'experience du loto foot et du forum (que la personne ne soit pas inscrite depuis 2 jours...).

Pour plus d'information contacté moi par mp. Merci par avance.
seiko
Mordu

Message(s) : 766

Re: [GROUPE TRIANGLE] Infos et Recrutement

Message par seiko » Jeu Août 27, 2009 20:16

Information complémentaire:

Je validerais les tickets moi même. Les numéros mises seront indiquées avant le début des matchs, tout comme le scan de plusieurs tickets joués.

Les gains récupérés par le numéro mise sera gardé pour un futur pactole ou pour la grille d'après pour jouer plus...

La photocopie de la carte d'identité (recto/verso) de chaques membres sera demandée. De plus, le paiement se fera par paypal.

Une mise comprise entre 10e et 30e sera demandée afin de pouvoir jouer des mises supérieurs à 150 euros.

Les pronostics seront choisis en collaboration avec tous les membres du groupe.

Je suis disponible par mp pour vous donnez plus d'information. :bien:
seiko
Mordu

Message(s) : 766

Message par Jocky » Jeu Sep 3, 2009 19:18

Salut à vous, lotofooters

Je souhaite à mon tour créer ou trouver un groupe de 3 à 4 joueurs maximum et donc 2 autres places possibles en ce jour pour une mise de 450 euros qui correspond à ma solution finale testée que je vous présente ci-dessous.

J’ai effectué avec l’aide du logiciel Pronofoot E + une première réduction de grilles a partir du N-2 sur 14 triples et avec un résultat de presque 20 000 grilles qui n’est certainement pas un budget pour beaucoup d’entre nous joueurs de lotofoot même avec un salaire honnête dans mon cas.

J’ai , suite a différentes réductions et conditions, abouti a trouver après superpositions et paramètres définis ( positionnement sur la grille ) 3 séries de 5 bases pour faire au départ considérer que la grille est de 15 matchs ( je passe les détails pour la validation des 14 matchs sur les bulletin)

Suite à la sortie de la grille et positionnement des équipes, je prends en compte une catégorie de matchs et je ressors 5 matchs qui me servent de base, associés à mes 2 autres séries (toujours identiques celles là)

Donc concrètement, en fonction de la prochaine grille à jouer par exemple, je détermine le nombre de 1.N ou 2 sur la base
Exemple : je dis a mes collègues du groupe : il faut en base, soit N1211 ( 3-1-1 ) ou 2211N ( 2-1-2 ) ou NNNNN.( 0-5-0 ) Le minimum sera toujours gains au rang 12 mais plus fréquemment 1 jusqu’à 6 fois 12, 2x13 et 3x12 et possible 14 comme réalisé fin de saison dernière ( en fictif ) d’où ma décision de jouer en groupe.
Jocky

Message par san-tino » Mar Sep 7, 2010 16:27

bonjour nous sommes 3 de marseille pourrions nous avoir plus de renseignement sur votre façon de jouer et votre façon de proceder .le montant a jouer dechaque semaine mci d avance juan fred et yan :
san-tino
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Le cagou de bruz » Jeu Sep 30, 2010 17:17

vous êtes combien
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu

Message(s) : 946

Message par san-tino » Ven Oct 1, 2010 18:25

je suis interressè meme si tu veut nous sommes troi de marseille mon numero appelle moi 0635568149 moi c est jean
san-tino
Nouveau

Message(s) : 8

Message par ismailb » Sam Déc 4, 2010 0:16

Jocky a écrit :Salut à vous, lotofooters

Je souhaite à mon tour créer ou trouver un groupe de 3 à 4 joueurs maximum et donc 2 autres places possibles en ce jour pour une mise de 450 euros qui correspond à ma solution finale testée que je vous présente ci-dessous.

J’ai effectué avec l’aide du logiciel Pronofoot E + une première réduction de grilles a partir du N-2 sur 14 triples et avec un résultat de presque 20 000 grilles qui n’est certainement pas un budget pour beaucoup d’entre nous joueurs de lotofoot même avec un salaire honnête dans mon cas.

J’ai , suite a différentes réductions et conditions, abouti a trouver après superpositions et paramètres définis ( positionnement sur la grille ) 3 séries de 5 bases pour faire au départ considérer que la grille est de 15 matchs ( je passe les détails pour la validation des 14 matchs sur les bulletin)

Suite à la sortie de la grille et positionnement des équipes, je prends en compte une catégorie de matchs et je ressors 5 matchs qui me servent de base, associés à mes 2 autres séries (toujours identiques celles là)

Donc concrètement, en fonction de la prochaine grille à jouer par exemple, je détermine le nombre de 1.N ou 2 sur la base
Exemple : je dis a mes collègues du groupe : il faut en base, soit N1211 ( 3-1-1 ) ou 2211N ( 2-1-2 ) ou NNNNN.( 0-5-0 ) Le minimum sera toujours gains au rang 12 mais plus fréquemment 1 jusqu’à 6 fois 12, 2x13 et 3x12 et possible 14 comme réalisé fin de saison dernière ( en fictif ) d’où ma décision de jouer en groupe.

je suis toulousain, tu as tjrs un groupe ?
MERCI
ismailb
1er CRAMPON

Message(s) : 1315

Message par determine » Mer Déc 14, 2011 1:27

je vient de lire votre forum et j aimerai savoir si votre team exsiste encor et quel est le bilan de votre team suite a ce systheme qui vous a servi pour reduir les grilles ou cette team a t elle finit par etre dissoute comme bcp d autre team faute de moyen et de reussite :wink:
Natomien tu seras Natomien tu resteras !!
determine
5ème Crampon

Message(s) : 5000

Message par Le cagou de bruz » Mer Déc 14, 2011 15:48

EDIT MODERATION
Le cagou de bruz
Mordu

Message par determine » Jeu Déc 15, 2011 0:50

Le cagou de bruz a écrit :EDIT MODERATION

j ai pas compris ta reponse :perplexe:
Natomien tu seras Natomien tu resteras !!
determine
5ème Crampon

Message(s) : 5000

Message par Le cagou de bruz » Jeu Déc 15, 2011 1:57

oui toujours
Le cagou de bruz
Mordu

Message par Le cagou de bruz » Jeu Déc 15, 2011 2:02

Edit ATTENTION !!
Le cagou de bruz
Mordu

Message par oxfour » Jeu Déc 15, 2011 12:15

Dernier avertissement ! Aucune pub n'est tolérée merci !
Il n'y aura plus de rappel cette fois, merci d'en tenir compte.
Ox
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130901

Message par magnumdu42 » Lun Déc 19, 2011 19:53

Salut

Moi je suis intéressé pour faire partie éventuellement d un groupe et donner certaines analyses
Tu dois pleins de demandes , en tous cas je suis ouvert a une éventuelle équipe

Merci
magnumdu42

Message par chouquettes76190 » Ven Août 3, 2012 15:11

magnumdu42 a écrit :Salut

Moi je suis intéressé pour faire partie éventuellement d un groupe et donner certaines analyses
Tu dois pleins de demandes , en tous cas je suis ouvert a une éventuelle équipe

Merci

bonjour,

je suis intéressé par votre regroupement lotofoot, je n'ai pas de budget prédéfini, je peux mettre 100-200-300 tout dépend de ce qu'on me conseille, par contre je ne fais pas le concours lf 7 et lf15 car je n'ai pas beaucoup de temps avec mon travail celà pose t'il un problème ?
chouquettes76190

Message par khalaz95 » Dim Avr 7, 2013 21:06

Bonjour
Je m'excuse si ce n'est hors sujet .
Je recherche une team qui recrute que les gens qui utilises des filtre secret . C.-À-D. Le joueur connait que ces filtre sont puissant et efficaces . Par exemple moi j'ai des filtres qui réduisent 60% du jeu et ca marche a chaque fois . Donc une autres personne appliquera ces filtres qui vont baisser le jeu de 30% etc... Jusqu'à la somme voulue.
khalaz95
1er CRAMPON

Message(s) : 1550

Message par blacky92 » Dim Avr 7, 2013 23:06

Salut moi c mickael je suis a la recherche d'un groupe qui fait les loto foot 15t aussi les pactole j attend vos réponse merci a tous :bien:
Il n'y a que l'argent qui aide à oublier
blacky92
1er CRAMPON

Message(s) : 1169

Message par thomas anderson » Sam Mai 4, 2013 16:20

moa aussi :perplexe:
thomas anderson
Habitué

Message(s) : 14

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot