masterzorglub a écrit :Tark60 a écrit :Qu'est ce qu'il faut pour qu'il y ai un PDG ?
Un conseil d'admin ???
Perles, répliques, fautes de frappes etc...
Modérateur: Equipe de modération
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :omjimmy a écrit :bonsoir j'ai pas jouer aujourd'hui mais esque je peut avoir le numéro hasard ???
tu seras dans le Betisier pronosoft 2009 la c'est sur jimmy![]()
boul54 a écrit :oxfour a écrit :En tout cas plus de 78 000 spectateurs
J'ai entendu que le record serait battu !!
Ca va dépoter grave !
Sur Orange ...
y'aura plus de spectateurs que de téléspectateurs
ouiposcahier a écrit :bonjour
sur le LT7 n° 25 j'ai eu le n° de mise (21)
sur le la FDJ il est noté numero de mise 21
2001 gagnant se partage 11685
j'ai donc fait 11685/2001=5.84 environ
je pensais avoir 5€ 5.50 maxi
j'ai eu 20€ alors je comprend pas trop comment ils font leur calcul.
NOU a écrit :Ribas a écrit :NOU a écrit : Et c'est pas face à Bilbao samedi qu'ils gagneront face à moi.
What's this language ?![]()
Je sais pas ce que j'ai voulu écrire. Le téléphone a du sonner et j'ai cliqué sur envoyer
Les 3 derniers mots sont en trop et ne veulent rien dire
LOTOFOOT777 a écrit :NOU a écrit :Bordeaux![]()
Je ne suis pas très vieux sur ce site, mais je ne crois pas me tromper en disant que NOU est supporter Bordelais, c'est bien payé ce soir, mais le bordeaux tourne vite
killpowerspeedy a écrit :TIC-TAC a écrit :J'édite tu n'es pas OBLIGE d'écrire en Majuscules,de longues Phrases,voir la charte,c'est assez Lisible
désolé c est pas fais expres...j ai renversé du yaourth sur mon clavier et il y a des touches qui sont detraquées, d autres qui en fonctionne plus et par periode j ai sois les majuscules, soit les minuscules....
si quelqu un sait comment reparer un clavier qui a pris du yaourth merci de me le dire !!!
NOU a écrit :Bon les gars je dois vous confier un truc...
Je voyais plein de pseudos jusqu'à présent, comme nessdemars, jeffdemars, anthodemars...
Et je me disais "Purée qu'est-ce qu'ils sont tous avec la planète Mars ???"...
Je viens de capter que c'était la planète MARSEILLE![]()
ENORME
thib85 a écrit :Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre ?
ça dépend quel est le gêne dominant et le gêne dominé
$ a écrit :
sylstar a écrit :Madjer a écrit :HS/ n'oublier pas d'éteindre la lumière a 20h30 jusqu'à 21h30 un petit geste pour notre planète![]()
non mais c'est nimporte koi ki va eteindre sa tele pour voir le match
meme sarko va pas i faire
cotecote a écrit :J'ai remarquer un truc avec le systéme lf que je comprend pas trop parceque même si on mais un triples en n-1 100 pour cent il faudra un peu de chance encore sur le résultat ou on a mit le triple !!!!
Viinz34 a écrit :Pour les statistiques, je vous conseille de vous rendre sur :
http://www.insee.fr
Il y a pas mieux
BAGGIOTHEBEST a écrit :oracletlg a écrit :lol baggio tu ne la pas encore faite t'a grille comment veux tu que je regarde
c'est pas moi le baggio qui fait des pronos en premiere page
moi je suis le baggio qui perd
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)