Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par rubenn » Mar Jan 13, 2009 11:12

Bonjour, je vais m'acheter le logiciel tres rapidement mais avant j'aimerai eclaircir certains points svp.

Je prends l'exemple, si j'ai un budget illimité, à partir de combien et avec quel pourcentage de garantie je peux toucher un 14?

Jusqu'a combien de doubles et triples je peux demander à pronofootexpert et à quel prix?

Derniere question, qu'est ce que le pfe+ apporte de plus que la premiere version?

Salutations.

ps:niveau paiement il faut s'adresser à qui?
rubenn

Message par rubenn » Mar Jan 13, 2009 13:04

Nou je souhaiterai acheter le logiciel par western union, est ce possible, je n'arrive pas à te mp etant donner que je n'ai pas les 50MP.
rubenn

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 13:07

rubenn a écrit :Nou je souhaiterai acheter le logiciel par western union, est ce possible, je n'arrive pas à te mp etant donner que je n'ai pas les 50MP.

Oui possible pour Western :
http://www.pronosoft.com/fr/soft/order_form.htm

>Je prends l'exemple, si j'ai un budget illimité, à partir de combien et avec >quel pourcentage de garantie je peux toucher un 14?
On peut toucher le 14 même avec 1 euro ;-)
Après si on mise 5 à 10 euros, ça sera plus dur qu'à 100 o 200, mais pas impossible

>Jusqu'a combien de doubles et triples je peux demander à >pronofootexpert et à quel prix?
Illimité. 49 euros sans l'option livescore

>Derniere question, qu'est ce que le pfe+ apporte de plus que la >premiere version?
Je suppose que tu parles de PFE sans le PLUS ;-) Ben tu as la version d'évaluation avec doubles illimités pour te faire une idée ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par rubenn » Mar Jan 13, 2009 13:24

Etant donné que je peux pas te pv, comment je fais pour te donner le code secret de western union pour que tu recuperes les sous a la poste?

Salutations.
rubenn

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 15:36

rubenn a écrit :Etant donné que je peux pas te pv, comment je fais pour te donner le code secret de western union pour que tu recuperes les sous a la poste?

Salutations.

Y a l'email de contact dans la page du site
http://www.pronosoft.com/fr/contct/index.htm

;-)

Je suppose que tu peux envoyer des emails ?

Au pire, tu cliques sur l'onglet "email", et via le forum tu peux aussi envoyer un email à un membre ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par rubenn » Mar Jan 13, 2009 16:03

Nou je t'ai mailer avec le code et les informations necessaires.

Salutations.
rubenn

Message par rubenn » Mar Jan 13, 2009 22:06

Avant de recevoir ma commande, j'ai pris le temps de parcourir cette section, je lis regulierement que le N-1 assure 13 matchs sur 14, cela veut dire qu'avec le systeme N-1 il est impossible de toucher le 14?

Salutations.
rubenn

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 22:11

rubenn a écrit :Avant de recevoir ma commande, j'ai pris le temps de parcourir cette section, je lis regulierement que le N-1 assure 13 matchs sur 14, cela veut dire qu'avec le systeme N-1 il est impossible de toucher le 14?

Salutations.

On garde des chances d'avoir le 14 sur 14 ;-) Puisque l'on coche toujours 14 matches sur les bulletins

Regarde aussi la vidéo ;-) et la FAQ Réduction
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par rubenn » Mar Jan 13, 2009 22:16

J'ai vu ta video 2 fois qui me plait bcp, tres clair et fluide.

Le N couvre à 100% si j'ai bien compris mais forcement cela coutera plus chere?

Felicitations pour ce SAV et ce programme magic.
rubenn

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 22:29

rubenn a écrit :J'ai vu ta video 2 fois qui me plait bcp, tres clair et fluide.

Le N couvre à 100% si j'ai bien compris mais forcement cela coutera plus chere?

Felicitations pour ce SAV et ce programme magic.

La N 100% couvre à 100%
Après tu peux jouer une N à 50% ;-)
Lis bien la FAQ sur la réduction si "tu veux t'amuser"
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par rubenn » Mar Jan 13, 2009 22:36

Suis je obliger de toucher aux conditions, propas, prefs etc?

Est ce que je peux juste cocher mes cases ( double et triple ) et obtenir mes bons pronos dans les grilles?

Dsl d'etre un peu lourd, je me pose legerement des questions vu ma faible maitrise au niveau des maths.

Conclusion je retrouve mes pronos demandés dans une seule grille synchronisés parmis les dizaines que le logiciel va realiser?
rubenn

Message par NOU » Mer Jan 14, 2009 0:16

rubenn a écrit :Suis je obliger de toucher aux conditions, propas, prefs etc?

Est ce que je peux juste cocher mes cases ( double et triple ) et obtenir mes bons pronos dans les grilles?

Dsl d'etre un peu lourd, je me pose legerement des questions vu ma faible maitrise au niveau des maths.

Conclusion je retrouve mes pronos demandés dans une seule grille synchronisés parmis les dizaines que le logiciel va realiser?

Tu peux faire ce que tu veux. Personne n'utilise toutes les fonctions du logiciels. Ca serait même une erreur dans un même jeu ;-)

Je ne comprends pas ta conclusion ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par rubenn » Mer Jan 14, 2009 11:06

Bonjour Nou, hier soir je te demandais si mes pronos cochés dans la grille principale du logiciel seront retrouvés dans une seule meme grille synchronisés.

Salutations.
rubenn

Message par NOU » Mer Jan 14, 2009 11:48

rubenn a écrit :Bonjour Nou, hier soir je te demandais si mes pronos cochés dans la grille principale du logiciel seront retrouvés dans une seule meme grille synchronisés.

Salutations.

La génératrice va générer plusieurs grilles simples. Ensuite tout va dépendre des filtrages et réductions effectuées ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par rubenn » Mer Jan 14, 2009 19:59

En mode expert j'ai filtrer en probabilités et lorsque je lance le calcul du nombre de grilles j'ai un pop up qui s'ouvre en citant "les filtres que vous avez definis ont éliminés toutes les grilles de votre jeu".

Est ce un bug ou cela vient de mes parametres sur les probabilités des resultats?

salutations
rubenn

Message par NOU » Jeu Jan 15, 2009 2:33

rubenn a écrit :En mode expert j'ai filtrer en probabilités et lorsque je lance le calcul du nombre de grilles j'ai un pop up qui s'ouvre en citant "les filtres que vous avez definis ont éliminés toutes les grilles de votre jeu".

Est ce un bug ou cela vient de mes parametres sur les probabilités des resultats?

salutations

Cela vient de conditions qui sont contradictoires ;-)
Par exemple, sur un 7, si tu demandes minimum 4 nuls, et minimum 4 :2:, ce n'est pas possible ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Ropy06 » Mar Jan 20, 2009 0:35

J'ai un Probleme, la grille Lf 7 ne se charge pas ?

normal ou pas ?
Ropy06
Mordu

Message(s) : 806

Message par NOU » Mar Jan 20, 2009 0:36

Ropy06 a écrit :J'ai un Probleme, la grille Lf 7 ne se charge pas ?

normal ou pas ?

Si c'est par le site de la FDJeux, c'est "normal" car ils ne la publie que demain
Sinon, avec l'option livescore, c'est dispo depuis aujourd'hui à 14h00
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Ropy06 » Mar Jan 20, 2009 0:39

Ah merde....

je rentre du boulot assez tard le soir, va falloir que je gere demain...

merci de la reponse j'aurai serré pendant un long moment!
Ropy06
Mordu

Message(s) : 806

Message par fo y croire » Dim Fév 1, 2009 11:23

Bonjour,

Je sais pas si c'est vraiment le bon post mais je me lance sorry... :oops:

Quand je fais une simulation avec le réducteur de grille gratis de votre site, je fais ceci.

9 doubles. Donc pour la Françoise ça fait 16e. Jusque là OK... :D
9 doubles sur réducteur en N-2 égale 16e pour 16 grilles à 1e et c'est là que je capte pas bien la finalité....

Si on paie autant, pourquoi je ferai 16 grilles alors que je peux tout mettre sur une seule au même tarif ??

C'est un exemple très simple et donc il se peut que ce soit pas un bon exemple....

Peut être que votre logiciel est pratique pour sortir des possibilités de la Fraçoise non ? Genre 8 triples et 7 doubles ? C'est encore un exemple j'essaie de capter ou est l'économie avec le systéme.

Merci d'avance de répondre à ma question hyper basique mais qui me turlupine depuis 2j... :D

PS:J'ai commandé le log Pronoexpert pour pouvoir incorporer des préférences, mais quand on reste basique en pronostique je me pose la question de l'économie ?

Merci encore d'excuser ma naiveté.... :cry:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Suivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft