Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
rubenn a écrit :Nou je souhaiterai acheter le logiciel par western union, est ce possible, je n'arrive pas à te mp etant donner que je n'ai pas les 50MP.
rubenn a écrit :Etant donné que je peux pas te pv, comment je fais pour te donner le code secret de western union pour que tu recuperes les sous a la poste?
Salutations.
rubenn a écrit :Avant de recevoir ma commande, j'ai pris le temps de parcourir cette section, je lis regulierement que le N-1 assure 13 matchs sur 14, cela veut dire qu'avec le systeme N-1 il est impossible de toucher le 14?
Salutations.
rubenn a écrit :J'ai vu ta video 2 fois qui me plait bcp, tres clair et fluide.
Le N couvre à 100% si j'ai bien compris mais forcement cela coutera plus chere?
Felicitations pour ce SAV et ce programme magic.
rubenn a écrit :Suis je obliger de toucher aux conditions, propas, prefs etc?
Est ce que je peux juste cocher mes cases ( double et triple ) et obtenir mes bons pronos dans les grilles?
Dsl d'etre un peu lourd, je me pose legerement des questions vu ma faible maitrise au niveau des maths.
Conclusion je retrouve mes pronos demandés dans une seule grille synchronisés parmis les dizaines que le logiciel va realiser?
rubenn a écrit :Bonjour Nou, hier soir je te demandais si mes pronos cochés dans la grille principale du logiciel seront retrouvés dans une seule meme grille synchronisés.
Salutations.
rubenn a écrit :En mode expert j'ai filtrer en probabilités et lorsque je lance le calcul du nombre de grilles j'ai un pop up qui s'ouvre en citant "les filtres que vous avez definis ont éliminés toutes les grilles de votre jeu".
Est ce un bug ou cela vient de mes parametres sur les probabilités des resultats?
salutations
Ropy06 a écrit :J'ai un Probleme, la grille Lf 7 ne se charge pas ?
normal ou pas ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)