Un 6 sur 6 qui passe avec une cote de 40
Modérateur: Equipe de modération
catalabook66 a écrit :tu m'as donné envie d'en faire un la prochaine journée
genre om à auxerre...
reste 5 matches ^^
quelqu'un aura forcément quelquechose à redire sur les 5 matchesfandeRUUD a écrit :catalabook66 a écrit :tu m'as donné envie d'en faire un la prochaine journée
genre om à auxerre...
reste 5 matches ^^
Méfie toi.
Auxerre a besoin urgent de points et la trêve peut vraiment leur faire du bien. (j'éspère) D'autant que Marseille c'est pas rassurant derrière.
catalabook66 a écrit :quelqu'un aura forcément quelquechose à redire sur les 5 matchesfandeRUUD a écrit :catalabook66 a écrit :tu m'as donné envie d'en faire un la prochaine journée
genre om à auxerre...
reste 5 matches ^^
Méfie toi.
Auxerre a besoin urgent de points et la trêve peut vraiment leur faire du bien. (j'éspère) D'autant que Marseille c'est pas rassurant derrière.
maisà la fin y en a qui passent
c'est ça qui est beauDREAMin'
Ben Arfa a écrit :c'est clair que la chance y est pour beaucoup ,Aston villa etait le match qui me faisait le plus peur,a la 85eme je peux vous dire que deja je me disais que j'avais trop de chances que ca risquait de passer,quand lille puis athletico se sont faits egaliser je faisais moins le fier, puis aguero m'a sauver comme dit si bien xav..
c'est la chance du debutant![]()
d'autant plus que pour moi c'etait la derniere journée quasiment de l'année car j'aime bien jouer sur plusieurs championnats alors j'ai tenté le diable..
Samir Nasri a écrit :Ben Arfa a écrit :c'est clair que la chance y est pour beaucoup ,Aston villa etait le match qui me faisait le plus peur,a la 85eme je peux vous dire que deja je me disais que j'avais trop de chances que ca risquait de passer,quand lille puis athletico se sont faits egaliser je faisais moins le fier, puis aguero m'a sauver comme dit si bien xav..
c'est la chance du debutant![]()
d'autant plus que pour moi c'etait la derniere journée quasiment de l'année car j'aime bien jouer sur plusieurs championnats alors j'ai tenté le diable..
c'est sur j'ai regardé le match d'Aston Villa et c'était pas du tout mérité la victoire mais félicitations à toi
je parle des pronos ^^kikick92 a écrit :catalabook66 a écrit :moi ça serait MATT (disparu depuis unmois) et rigobert, polyvalent qui plus est
Matt ? Le membre qui me déteste le plus ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)