Samedi - DEBATS - Loto Foot 15 n°34 - 500 000 € -

Fin de valid. Samedi 2 Mai à 20h40

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Samedi - DEBATS - Loto Foot 15 n°34 - 500 000 € -

Message par ENKI » Dim Mai 3, 2026 21:07

il ne faut pas broyer du noir les loulous,
on a chacun d'entre nous trouvé une douille et même si on a tous perdu, la semaine prochaine il y aura un pactole d'un million d'euros :big: :ooo:

Ep 13 - La grenade | Bip Bip et Vil Coyote | Boomerang :
https://www.youtube.com/watch?v=GSC1OnRDwQk

:bien: :lol:
We're Not Gonna Take it
ENKI
Mordu

Message(s) : 511

Message par raphio » Dim Mai 3, 2026 21:52

raphio a écrit :salut les amateurs du Lf,
on repart ce WE pour tenter le graal ! daccord avec la majorite des posts. effectivement ressentir la joie d'etre en course le dimanche soir ça n'a pas de prix. Alors courage ! on l'aura un jour...ou pas.
pour ce WE
MU : quelle fin de saison. je vois le 1
toulouse : esperons que strasbourg va faire tourner pour un gros match cette semaine : le 2 pour moi avec ghobo en forme.
PFC peut battre brest mais wje couvre avec le nul.
Gros dilemme avec lens : PUEL c'est fort alamo ! donc ca sent le bon vieux nul malgre l'armada lensoise !
Attention à rennes : un match qui se triple obligatoirement !
Un reveil de tottenham ? perso j'y crois pas : nul possible.
apres plouf plouf !!
bonne chance à tous

Ma foi, c'était pas trop mal tout ca ! ya que tottenham avec un peu plus de conviction !
ça m'empeche pas d'être hors course ce soir ! :lol:
On croise les doigts pour rêver!!
10k : (12/12)
raphio
1er CRAMPON

Message(s) : 1708

Message par raphio » Dim Mai 3, 2026 21:54

TeamPaolo a écrit :Les joueurs de Lens et de Lille ont commis une faute professionnelle ce week-end en faisant Nul! 36 occasions pas foutus de marquer! C'est scandaleux !
Ils devraient ne pas etre payés et rembourser mes jeux avec un coefficient de x10. :D :D :D

malheureusement team, ces deux équipes sont tombées contre deux équipes en forme actuellement. donc pour moi c'était prévisible!
On croise les doigts pour rêver!!
10k : (12/12)
raphio
1er CRAMPON

Message(s) : 1708

Message par Patacrep » Dim Mai 3, 2026 22:43

Bon bin c'était une bien belle grille ; vais finir à 10. Mais je reviendrais ! :twisted:
Que Jésus coche mes croix !
Patacrep
Passionné

Message(s) : 472

Message par Mcdan » Dim Mai 3, 2026 22:47

TeamPaolo a écrit :Oui, je valide aussi les propos precedents de Basa.
Je joue parce que j' aime les paris et je suis addict au jeu...parvenir à tordre le bras au hazard, me mettre à l'abri du besoin et tirer ma reverence au chef! Je laisse la place aux jeunes!
Mais d'abord, je dois emplatrer le jackpot et realiser l'alignement parfait sur ma grille!
Je n'ai pas encore regardé les matchs de ce week end avec les ecarts...,mes rituels!
On est le 1er Mai. J'irai defiler en memoire de la lutte ouvriere et de sa victoire face au patrona...

Hello je relis le fils de discussion sujet des of 15 et oui c est la douille du siècle mais au fait la fdj avait bien calculé son coup aussi
J en avais parlé y a peu dans le forum mais le fait d avoir des lf15 augment eme nombre de chance d avoir des SP et du coup le joueur lambda croit que c’est la fête tous les week-ends et du coup ça attire de nouveau joueurs tous simplement

Après de la trafiquer les match des grilles ça me parait un peu dur ça voudrait dire qu on aurai 2 a 3 match truqués chaque weekend ?

En tout cas c est sur que le but de la fdj n est pas de redistribuer le pactole mais il faut bien de vrais gagnants pour donner envie aux novice de jouer….
Ramener la coupe a la maison...
Mcdan
Passionné

Message(s) : 262

Message par FCISSY » Dim Mai 3, 2026 23:04

Bravo BERTOGAL ! :amen: :clapclap:
FCISSY
1er CRAMPON

Message(s) : 1449

Message par bertogal » Dim Mai 3, 2026 23:20

FCISSY a écrit :Bravo BERTOGAL ! :amen: :clapclap:

Merci, petit a petit j'arriverai a reduire la mise et avoir les memes resultats . :D
bertogal
Habitué

Message(s) : 70

Message par RDJ92 » Dim Mai 3, 2026 23:28

Hola !!

Vraiment des ordures la fdj avec ces 15... J'avais appelé le support pour poser la question, le mec m'avais pris pour un con en me disant que le 15 est le format normal et qu'il ne savait pas si c'était définitif.
Je m'étais dit que j'arrêtais depuis que le 500 est passé à 15 sauf pour les 2M.
Finalement je craque parce que l'année dernière je ne passe vraiment pas loin et là 2026 ça fait 2 fois que j'ai le 15 au brouillon et que je valide le 14... Dur dur. Virtuellement 600k
Voilà voilà, fallait que j'évacue la frustration... Demain boulot à défaut de jackpot.

J'en profite, vous savez comment sont calculés les rapports affichés sur le livescore ? Il m'a vendu du rêve avant que je check sur l'appli FDJ.

GL à tous pour les prochaines !
RDJ92
Habitué

Message(s) : 14

Message par domi86 » Lun Mai 4, 2026 10:03

Bon une base out (LOSC) et les défaites de Dortmund et de Milan m'enfoncent un peu plus (et j'ai trop couvert ailleurs). Bref next…
domi86
4ème CRAMPON

Message(s) : 4565

Message par basavilbaso » Lun Mai 4, 2026 10:41

RDJ92 a écrit :..
J'en profite, vous savez comment sont calculés les rapports affichés sur le livescore ? Il m'a vendu du rêve avant que je check sur l'appli FDJ.

Je pense qu' ils sont établis -comme la répartition- sur la base des mille et quelques grilles enregistrées sur le "Concours LF 15" ...
Le pire ne saurait tarder ...
basavilbaso
5ème Crampon

Message(s) : 6575

Précédent

Retour vers Loto Foot