on a chacun d'entre nous trouvé une douille et même si on a tous perdu, la semaine prochaine il y aura un pactole d'un million d'euros
Ep 13 - La grenade | Bip Bip et Vil Coyote | Boomerang :
https://www.youtube.com/watch?v=GSC1OnRDwQk

Fin de valid. Samedi 2 Mai à 20h40
Modérateur: Equipe de modération

raphio a écrit :salut les amateurs du Lf,
on repart ce WE pour tenter le graal ! daccord avec la majorite des posts. effectivement ressentir la joie d'etre en course le dimanche soir ça n'a pas de prix. Alors courage ! on l'aura un jour...ou pas.
pour ce WE
MU : quelle fin de saison. je vois le 1
toulouse : esperons que strasbourg va faire tourner pour un gros match cette semaine : le 2 pour moi avec ghobo en forme.
PFC peut battre brest mais wje couvre avec le nul.
Gros dilemme avec lens : PUEL c'est fort alamo ! donc ca sent le bon vieux nul malgre l'armada lensoise !
Attention à rennes : un match qui se triple obligatoirement !
Un reveil de tottenham ? perso j'y crois pas : nul possible.
apres plouf plouf !!
bonne chance à tous

TeamPaolo a écrit :Les joueurs de Lens et de Lille ont commis une faute professionnelle ce week-end en faisant Nul! 36 occasions pas foutus de marquer! C'est scandaleux !
Ils devraient ne pas etre payés et rembourser mes jeux avec un coefficient de x10.![]()
![]()
TeamPaolo a écrit :Oui, je valide aussi les propos precedents de Basa.
Je joue parce que j' aime les paris et je suis addict au jeu...parvenir à tordre le bras au hazard, me mettre à l'abri du besoin et tirer ma reverence au chef! Je laisse la place aux jeunes!
Mais d'abord, je dois emplatrer le jackpot et realiser l'alignement parfait sur ma grille!
Je n'ai pas encore regardé les matchs de ce week end avec les ecarts...,mes rituels!
On est le 1er Mai. J'irai defiler en memoire de la lutte ouvriere et de sa victoire face au patrona...

FCISSY a écrit :Bravo BERTOGAL !![]()
RDJ92 a écrit :..
J'en profite, vous savez comment sont calculés les rapports affichés sur le livescore ? Il m'a vendu du rêve avant que je check sur l'appli FDJ.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : basavilbaso et 2 invité(s)