20 partants
Modérateur: Equipe de modération

oxfour a écrit :Tout ou rien - de 13 à 20 partants - j'espère que vous avez gardé des billets parce que celle-là![]()
![]()
oxfour a écrit :Tout ou rien - de 13 à 20 partants - j'espère que vous avez gardé des billets parce que celle-là![]()
![]()

47HIGHLANDER a écrit :oxfour a écrit :Tout ou rien - de 13 à 20 partants - j'espère que vous avez gardé des billets parce que celle-là![]()
![]()
on va faire moitié moitié, nous deux amoureux du vin![]()
![]()

mykeul35 a écrit :Comme d'habitude dans ce genre de Quinté,
les 19 et 20 en SP et basta
toi aussi tu aimes le vingt !

pekosse a écrit :le 20 2 baisses de cote juste avant depart de ses deux derniers handicap
le 3 je lui trouve une chance reguliere
le 13 me plait beaucoup
20.3.13
)MojoFrah a écrit :Kikijuju tu vas nous associer Prince et Purple
Funksta a écrit :pekosse a écrit :le 20 2 baisses de cote juste avant depart de ses deux derniers handicap
le 13 me plait beaucoup
20.3.13
Le 3. LANCELOT GOLD est intéressant, pas vraiment un cheval de PSF mais ça lui a permis de travailler sa condition en vue de celle-ci, c'est le seul qui m'intéresse dans ce lot, jouer le 5. PURPLE LION à 4/1 sur un terrain bon souple, ça me semble mal payé, il a eu des perfs sur des terrains rapides mais pas à ce poids, impasse risquée mais qui se tente.
Funksta a écrit :pekosse a écrit :le 20 2 baisses de cote juste avant depart de ses deux derniers handicap
le 13 me plait beaucoup
20.3.13
Le 3. LANCELOT GOLD est intéressant, pas vraiment un cheval de PSF mais ça lui a permis de travailler sa condition en vue de celle-ci, c'est le seul qui m'intéresse dans ce lot, jouer le 5. PURPLE LION à 4/1 sur un terrain bon souple, ça me semble mal payé, il a eu des perfs sur des terrains rapides mais pas à ce poids, impasse risquée mais qui se tente.
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Brice innocent et 6 invité(s)