philipou76 a écrit :Slt les fofo mens...
Bon bilan d'hier pris sur le match Madrid les deux marquent sur penos btts coup-franc btts tête... Loupé manquait une tête... Du coup replis sur Dortmund sagesse en simple...
Mars dommage pour toi Ramos pas regardé mais vu les commentaires il a failli marquer....
Yes, après c'était une belle cote obligé de tenter. En plus, Monterrey a dominé le match face à Dortmund, il me fallait Monterrey pour le 8/8 au LF...
J'espère un penalty pour le Psg pour que vitinha puisse marquer.
J'ai rajouté sur Vitinha en sec, et sur le doublé en gros fun et pour couvrir j'ai placé des petits bets sur les 4 joueurs suivant buteurs à la mi temps: ruiz, neves, mendes et hakimi.
Ce qui intéressant avec le PSG cette saison et surtout depuis la blessure de Dembele, c'est que hormis la charnière centrale n'importe qui peut marquer, et ca c'est encore plus illustré sur les buts contre Miami.
Donc de cibler pile un buteur c'est vraiment trop aléatoire, si on part sur un attaquant surtout comme kvara ou Doué, c'est risqué et la cote est faible.
La en partant sur les milieux avec les 2 arrières latéraux, en misant les 5 joueurs buteurs on couvre beaucoup plus et chacun à une cote minimum de 5, et on peut optimiser en misant à la mt en partant dans l'hypothèse d'une très grosse première mi-temps et d'un Bayern pas forcément au mieux tactiquement pour répondre à cet impact.
De part le système du Bayern, si Kompany reste sur un 4-2-3-1, avec 4 joueurs offensifs, je ne vois pas comment ils vont stopper le milieu parisien, après il reste le dernier verrou Neuer encore excellent contre Flamengo. C'est un peu le facteur X. Et la recrue Tah en défense au Bayern qui apporte beaucoup de sérénité.
En tout cas super match à prevoir, à ne surtout pas rater, quand j'écoute les détracteurs, je me demande s'ils regardent vraiment les matchs. Flamengo / Bayern, quel kiff, rien à voir avec les matchs de l'euro ou d'un mondial quelconque. Le foot de club c'est pas le même niveau.