Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Fantomiald a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lyon à 1,35 pour une mise de 100 euros car lyon est sur une bonne période, çà joue bien, çà se crée des occasions avec cherki, çà marque des buts avec lacazette ou mikautadze, et lyon a un très bon gardien avec perri. En face, le havre c'est pas fou, saison très dur pour le hac (comme pour le smc en ligue 2 , pas la saison des nornmands), alors les lyonnais faites moi plaisir :), qui ne saute pas n'est pas lyonnais :), wait and see.....................
3 2
Mike a écrit :bravo Fred
philipou76 a écrit :YRO82 a écrit :philipou76 a écrit :Coucou bon on retrouve notre bonne ligue2 avec cette pauvreté de buts et nul mi-temps...
Ce sera plus intéressant l'année prochaine avec HAC![]()
Désolé poto mais je les vois pas se sauver![]()
Saligaud...as lyonnais vs h a c...
Mike a écrit :bravo Fred
Fantomiald a écrit :OL + Brest + PSG @3,16
DragonBallA a écrit :Wouai bravo fred
fred77 a écrit :DragonBallA a écrit :Wouai bravo fred
merci![]()
retournement de situation dans le dernier quart d'heure , les entrants ont fait le taff et çà j'aime............
fred77 a écrit :pris la victoire de lyon à 1,35 pour une mise de 100 euros car lyon est sur une bonne période, çà joue bien, çà se crée des occasions avec cherki, çà marque des buts avec lacazette ou mikautadze, et lyon a un très bon gardien avec perri. En face, le havre c'est pas fou, saison très dur pour le hac (comme pour le smc en ligue 2 , pas la saison des nornmands), alors les lyonnais faites moi plaisir :), qui ne saute pas n'est pas lyonnais :), wait and see.....................
fred77 a écrit :Fantomiald a écrit :OL + Brest + PSG @3,16
allez brest et le psg pour ton bet, je dis allez brest, allez paris pour Fantomiald
philipou76 a écrit :fred77 a écrit :DragonBallA a écrit :Wouai bravo fred
merci![]()
retournement de situation dans le dernier quart d'heure , les entrants ont fait le taff et çà j'aime............
C'était easy les lyonnais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : poisson fennec et 3 invité(s)