Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :ÉDIT MODO
fred77 a écrit :je crois que je suis bien sur le topic top14![]()
pris pau à 1,25 pour une mise de 50 euros car:
-pau est une équipe joueuse
-pau a une belle ligne arrière comme l'a souligné nardo
-pau marque pas mal d'essais à la piaule
-pau aurait mérité la victoire à l'usap et a cédé en toute fin de match à la sirène
-castres sort d'un gros combat face à toulouse
-castres a joué beaucoup de matchs serré donc au bout d'un moment les organismes vont souffrir car castres n'a pas l'effectif du stade toulousain ou de l'ubb
je vois castres perdre ce match, je n'aime pas jouer contre castres çà ne me réussit pas donc je préfère miser 50 euros, wait and see...............
ps: coucou aux membres qui nous lisent:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : antoine59, fred77, La gamberge, Isshinkurosaki, toramg et 20 invité(s)
TimbreOGM a écrit :On arrête les HS à gogo les gars, Stephan avait juste posté un message pour déconseiller Partouche contre leurs pratiques frauduleuses. Après certaines réactions sont inutiles, comme le dit Fred77 ce topic c’est pour parler TOP14, on y retourne merci
Azerty19 a écrit :En last minute
Bayonne 2,05 mise 95
Nul 20 mise 5
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :En last minute
Bayonne 2,05 mise 95
Nul 20 mise 5
Ai hésité longtemps du coup pas posté plus tôt mais ça passe large
nardo a écrit :Bonjour,
Pour aujourd'hui je me positionne sur
Pau -7
Pau remet toute sa ligne arrière et je vois bien une forme de décompression pour castres après sa belle victoire contre Toulouse. Victoire de Pau d une dizaine de points
anthodemars a écrit :Bien joué aux gagnants, notamment Fred et Gaz et tous les autres !
Même si c'est de plus en plus serré, en rugby le facteur "domicile" jouer à la piaule, c'est quand même hyper important![]()
Quand on voit les résultats depuis le début de saison mais même à chaque saison des clubs comme Bayonne, Pau ou Perpignan, mais pareil pour des clubs comme Clermont ou Lyon qui se prennent souvent de grosses gifles à l’extérieur mais qui à domicile sont capables de se transcender et battre les meilleures équipes c'est quand même choquant.. c'est limite le jour et la nuit d'une performance à l'autre ! Encore une fois que des victoires à domicile pour l'instant...
fred77 a écrit :anthodemars a écrit :Bien joué aux gagnants, notamment Fred et Gaz et tous les autres !
Même si c'est de plus en plus serré, en rugby le facteur "domicile" jouer à la piaule, c'est quand même hyper important![]()
Quand on voit les résultats depuis le début de saison mais même à chaque saison des clubs comme Bayonne, Pau ou Perpignan, mais pareil pour des clubs comme Clermont ou Lyon qui se prennent souvent de grosses gifles à l’extérieur mais qui à domicile sont capables de se transcender et battre les meilleures équipes c'est quand même choquant.. c'est limite le jour et la nuit d'une performance à l'autre ! Encore une fois que des victoires à domicile pour l'instant...
Salut anthodemars,
ne pas oublier qu'il y a 9 journées de suite de top14 et certains clubs font tourner sur les journées non ciblées, certains clubs ont 40 joueurs de niveaux presque similaires tandis que pour d'autres il y a une différence entre l'équipe type et le reste.
Faut prendre en compte les blessés aussi des équipes et le type de jeu des équipes. Par exemple, le racing est poussif en ce début de saison mais le racing envoie du jeu et se crée des occasions souvent gachés par des en avants et farrell n'est pas encore au top dans ce système........
ps:merci pour tes mp (j'y ai répondu) au plaisir de lire tes bets sur cette partie du fofo si le coeur t'en dit, ne sois pas timide comme dit Gims
DragonBallA a écrit :Gims une reference dans la chanson![]()
fred77 une reference sur le forum
fred77 a écrit :pris stade toulousain -17 à 1,40 pour une mise de 50 euros car:
-le stade toulousain doit une revanche à son public après la défaite face à l'ubb
-le stade toulousain a besoin d'un match référence pour lancer sa saison
-le stade toulousain est une équipe très joueuse et l'asm a une équipe vieillissante et je pense que l'asm aura du mal en 2ème mi temps si le stade toulousain met beaucoup de rythme
-le stade toulousain met ramos à l'arrière et çà me plaît avec un très beau jeu au pied et des relances à la main en alternance
-le stade toulousain a un gros paquet d'avants qui est plutôt bon depuis le début de saison
-le stade toulousain peut compter sur ahki pour faire des brêches face à urdapilleta et moala qui ne sont pas les plus grands défenseurs, çà risque d'essayer de passer par le centre pour le stade toulousain de temps en temps
-l'asm aligne une charnière urdapilleta/bézy et urdapilleta est un peu lent depuis le début de saison je trouve après c'est sa dernière saison , il a toujours une vista mais moins de jus et comme il enchaine çà va être dur
je vois le stade toulousain lancer sa saison et je ne serais pas surpris que le stade toulousain prenne le bonus offensif avec au final un score du type 40 à 12 , wait and see...........
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)