Déplacement en Belgique pour un des favoris à la victoire final de cette compétition, Unicaja me paraît bien plus armé que les Belges.
Si ils viennent avec sérieux ça peu faire un petit écart en fin de match.
Bon jeux à tous
Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Oostende - Unicaja H-10a 1,75
Déplacement en Belgique pour un des favoris à la victoire final de cette compétition, Unicaja me paraît bien plus armé que les Belges.
Si ils viennent avec sérieux ça peu faire un petit écart en fin de match.
Bon jeux à tous
asse a écrit :Venezia -Bourg en Bressea 1,60
Match de coupe d’Europe les français de Bourg en Bresse ce déplace en Italie.
Un bilan sur ce début de saison pour l’heure plus en faveur des Français avec 4V contre 1D contre l’asvel et une préparation avec que des victoires, du côté Italien en match officiel un bilan inverse 4D contre 1V.
Cette équipe de bourg en Bresse m’as pour l’instant fait bonne impression, sur le papier c’est pas mal et la mayonnaise a bien prise.
Côté italien d’ailleurs il y aurait des absents ce soir d’où une cote qui a baissé un peu.
Bon jeux à tous
asse a écrit :Bourges - Mersin H-9à 1,78
Bourges une bonne équipe du championnat de France mais là c’est une grosse team européens en face, très gros recrutement côté Turcs, ça peu vite faire mal je pense si Mersin viens avec des convictions le 5 majeurs c’est costaud.
Bonne chance Petitdav8
asse a écrit :Bourges - Mersin H-9à 1,78
Bourges une bonne équipe du championnat de France mais là c’est une grosse team européens en face, très gros recrutement côté Turcs, ça peu vite faire mal je pense si Mersin viens avec des convictions le 5 majeurs c’est costaud.
Bonne chance Petitdav8
asse a écrit :En combiné euroleague féminin.
Gyor- Veneziaa 1,34
Une équipe hongroise plutôt moyen pour les locaux enfin pour la compétition assez relevé et en face une équipe de Venezia qui est plutôt intéressante.
Sur le papier les italiennes sont plus armées.
Schio - Avenida H+9a 1,30
Schio auraient été au complet j’aurais certainement pas pris ce pari mais à l’heure actuel leur recrue de la wnba ne sont toujours pas là donc un effectif plutôt restreint avec des joueuses italiennes et seulement 2 étrangers.
En face les espagnols ça sais jouer au basket et peuvent les accrocher.
Soit une cote global de 1,74
Bon jeux à tous
asse a écrit :Brixia - Sassaria 1,50
Basket féminin Italien.
Je voie les filles de Sassari plus armé sur le papier et mieux en jambes avec déjà 4V et 1D pour seulement 1D pour Brixia.
Bon jeux à tous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)