Modérateur: Equipe de modération
Romanomino a écrit :Victor Wembanyama marque 20 points ou + me semble un pari à jouer sans aucuns regrets.
Romanomino a écrit :Romanomino a écrit :Victor Wembanyama marque 20 points ou + me semble un pari à jouer sans aucuns regrets.
0 regrets mais tellement de seum... Il finit à 15 points, 6/9 au shoot en seulement 23 minutes de jeu. Ses 5 fautes l'ont tué, l'obligeant à rester sur le banc. Match frustrant. La réussite il l'avait, il démarre super bien mais il a touché si peu de ballons en 1ère MT, incroyable. Le nombre d'attaques où il voit même pas le ballon, très très surprenant. Alors oui les Spurs ont parfois joué up tempo et ça a fonctionné, à cause notamment de Dallas qui défendait pas un brin. Mais quand même, très surpris du manque d'implication, surtout quand tu vois le nombre de shoots tentés en pré-saison, je pensais vraiment qu'il serait LE leader offensif de l'équipe. D'autant qu'il est au-dessus, quand on voit le dernier quart-temps où il prend feu quand enfin il est servi. Ca l'a frustré on l'a vu, et derrière en défense il a voulu compenser avec l'énergie et bim, 5 fautes.
Prochain match pour les Spurs face aux Rockets, surement Dilon Brooks qui va défendre sur lui, à l'image de Grant Williams la nuit dernière. Ca va être un match intéressant pour Wemby, curieux de voir ce que ça vadonner
Bravo Melo, 4/7 ça reste un bon ratio ! Les rookies t'ont tué, entre Chet et Henderson qui manquent leurs matchs...
Melo1901 a écrit :Merci .![]()
Oui les rookies m’ont pas aidé … après c’est ma faute il y’avait plus simple notamment à OKC avec le patron SGA .. après sur wemby je pense qu’on a tous été emballé par notre côté chauvin et bec wemby mais trop de fautes l’ont mis dans le sac rapidement .. on reste pas mal quand même sur cette nuit
Melo1901 a écrit :Cette nuit 2 matchs :
Bucks Vs Sixers :
Les bucks favoris à l’Est reçoivent au Fiserv forum l’équipe des Sixers .. minée par James Harden .. en guerre avec l’institution le barbu ne veut plus jouer pour Philly je pense que ça doit quand même avoir un impact sur l’équipe ..
Le 5 majeur reste compétitif avec Maxey propulsé en meneur titu et qui aura de grosses responsabilités , Tobias Harris et surtout le MVP en titre Embid .
En face c’est XXL malgré la perte importante de Jrue Holiday .. mais remplacé par le Dame Time et surtout Kris Middleton va pouvoir faire une saison pleine , lui qui n’a joué que 27 matchs l’an passé . Et surtout un joueur dont on ne parle pas bcp mais qui pour moi ça faire énormément de bien c’est Malik Beasley . Lillard et Giannis vont attirer les défenses sur eux ce qui va laisser des espaces à Beasley qui va pouvoir allumer à 3 pts ..
Je vois les Bucks s’imposer mais je vois un gros duel Embid Giannis . Embid mvp en titre se doit de bien démarrer
Lakers Vs Suns :
2ieme match pour ses deux équipes . Les Lakers ont perdu face aux champions en titre et les Suns enmenés par un excellent Booker ont gagné vs Warriors
Pour moi les Suns seront top 2 a l’ouest . C’est vraiment injouable en attaque .
Du côté Lakers réaction attendue de AD après son match très moyen …mais ce soir je vais miser sur la belle perf d’Austin Reeves …
Mes pronos :
Giannis et Embid over 39,5 en Points Passes Rebonds @2,05
- Austin Reeves over 22,5 Pts Passes Rebonds @1,76
Bonne nuit à tous
Romanomino a écrit :Salut à tous, salut Melo
Pour moi ce soir 3 paris:Zion Williamson over 31,5 points/rebonds à 1,80
Victoire Memphis et Bane over 19,5 pts à 2,10
Joel Embiid over 28,5 points à 1,71
Melo1901 a écrit :Nuit NBA :
11 matchs cette nuit .
Difficile de faire des choix , on veut toujours mettre le pari de trop .
Difficile également d’analyser tous les matchs .
J’ai essayé de me concentrer sur seulement 4 matchs meme si ça m’a demandé du coup d’analyser la liste du soir
- Charlotte Vs Nets
Match très équilibré sur le papier .. assez moyen pour les deux.
Affrontement Terry Rozier et LaMelo et Gordon Hayward Vs Ben Simmons Dinwiddie et Mikal Bridges ..
Pour moi je pense que les nets peuvent prendre ce match . Et je vois Mikal Bridges porter les Nets vers la victoire . Autre joueur qui me titille c’est Gordon Hayward . Mais du coup tant pis j’ai choisi le cut PPR over 32,5 @1,72
- Portland Vs Toronto
J’aime bien le roster des Raptors notamment emmène par Dennis Shroder à la mène qui fait un excellent début de saison . Il est très bien entouré avec Siakam , Scotty Barnes et OG Anuoby .
Shroder passe le cut propose régulièrement car il n’est pas haut avec 23,5 .. pour cette nuit j’ai beaucoup hésité entre les 3 Barnes , Anuoby , Shroder ..
Je vais partir sur Scotty Barnes over 30,5 @1,84
- Memphis Vs Dallas
Un grand luka encore ???
Je vais faire confiance à l’adversaire et à Marcus Smart over 23,5 @1,72
Marcus a une vraie science du jeu et de La Défense je pense qu’il va faire mal à cette équipe de dallas
- OKC Vs Détroit
La réponse du SGA ? Suite à son match manqué on peut s’attendre à une réaction du patron face à la faible équipe des pistons ..
SGA over PPR 39,5 @1,74
Un total combiné de : 9,50
Bonne nuit NBA a demain matin autour du café pour le debrief
Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Nuit NBA :
11 matchs cette nuit .
Difficile de faire des choix , on veut toujours mettre le pari de trop .
Difficile également d’analyser tous les matchs .
J’ai essayé de me concentrer sur seulement 4 matchs meme si ça m’a demandé du coup d’analyser la liste du soir
- Charlotte Vs Nets
Match très équilibré sur le papier .. assez moyen pour les deux.
Affrontement Terry Rozier et LaMelo et Gordon Hayward Vs Ben Simmons Dinwiddie et Mikal Bridges ..
Pour moi je pense que les nets peuvent prendre ce match . Et je vois Mikal Bridges porter les Nets vers la victoire . Autre joueur qui me titille c’est Gordon Hayward . Mais du coup tant pis j’ai choisi le cut PPR over 32,5 @1,72
- Portland Vs Toronto
J’aime bien le roster des Raptors notamment emmène par Dennis Shroder à la mène qui fait un excellent début de saison . Il est très bien entouré avec Siakam , Scotty Barnes et OG Anuoby .
Shroder passe le cut propose régulièrement car il n’est pas haut avec 23,5 .. pour cette nuit j’ai beaucoup hésité entre les 3 Barnes , Anuoby , Shroder ..
Je vais partir sur Scotty Barnes over 30,5 @1,84
- Memphis Vs Dallas
Un grand luka encore ???
Je vais faire confiance à l’adversaire et à Marcus Smart over 23,5 @1,72
Marcus a une vraie science du jeu et de La Défense je pense qu’il va faire mal à cette équipe de dallas
- OKC Vs Détroit
La réponse du SGA ? Suite à son match manqué on peut s’attendre à une réaction du patron face à la faible équipe des pistons ..
SGA over PPR 39,5 @1,74
Un total combiné de : 9,50
Bonne nuit NBA a demain matin autour du café pour le debrief
Ouiiiiiiiii le combiné des 4 qui passe pour valider une côte à 9,50 !!!!
Dommage pour Reeves que j’ai pris en plus il ne passe pas le cut . Mais quel régal !! C’était chaud pour Mikal Bridges qui s’est réveillé sur la fin !!!
Ça fait plaisir
Melo1901 a écrit :Merci pour les messages les gars![]()
![]()
Après une nuit extra avec le combiné à 9,50 qui passe on va tenter d’enchaîner cette nuit
Seulement 3 matchs cette nuit , ça réduit les possibilités ..
Cleveland Vs Knicks
Gros match en conf Est pour un spot en playoff . Comme je l’ai déjà dit pour moi Cleveland c’est top 4-5 et knicks ça va jouer 5-6-7 ..
donc très équilibré..
ce soir des absents à prévoir côte Cavs ..
Garland , Allen , LeVert et a voir pour Mitchell .. en face équipe type . Avec un 5 majeur qui se connaît parfaitement bien . Côte Cavs Evan Mobley devrait être l’arme numéro 1 des cavs si Mitchell ne joue pas . Il aura fort à faire dans la raquette avec La Défense resserrée des Knicks . Le cut de Mobley pour PPR est de 32,5 .. il est bien placé je trouve ..
Je partirai plus sur le cut du maître à jouer des Knicks Jalen Brunson over 30,5 @1,76.
- Suns Vs Spurs : enfin le choc tant attendu entre deux joueurs assez similaires pour moi .. KD et Wemby . Ce que fait Wemby c’est du KD avec moins d
Expérience .. être si mobile , pouvoir driver et shooter de n’importe quelle position tout en faisant 2m10 ou plus c’est assez extraordinaire. KD fait parti de mes joueurs préférés et wemby peut s’en inspirer .
Wemby sort d’un match compliqué où l’on a vu pour la première fois une équipe arriver à le museler autant . Les clippers ont appliqué le plan parfait . Est ce que les Suns vont trouver la même solution ?? En tout cas KD va mettre la pression sur wemby , va défendre sur lui … wemby devra être costaud et éviter de faire trop de fautes ..
absence potentielle de Booker .. KD sera donc le maître à jouer . Tous les shoots passeront par lui . J’ai pas d’infos sur la présence ou non de Beal .
Je vais partir sur l’expérience en priorité . KD over 45,5 @1,84 mais je crois bien que je vais sur un autre ticket tenter également le cut de wemby .. car malgré tout il n’est qu’à 24 et si wemby veut passer un palier il doit faire des gros matchs contre de telles équipes donc je prends aussi Wemby over PPR 24,5 @1,76
Et un fun bet : KD ET WEMBY marquent 20 pts ou plus chacun @2,80
- Clippers Vs Magic.
Le Magic en B2B. Ils sortent d’une défaite cruelle vs les Lakers dans le money time ..
les clippers eux on joue vs spurs et ont réussi à muselé wemby pour s’imposer de +30..
les clippers sont sous les feux des projecteurs depuis aujourd’hui puisque l’on a appris que James Harden arrivait et que Covington et surtout Nico Batum font le chemin inverse . Bye bye le soleil et les plages de santa Monica pour Nico et bonjour le froid et la grisaille de Philly ..
l’arrivée du Barbu va créer un cocktail ultra explosif entre russwest , Harden , PG et Kawhi … Waoaw ça passe ou ça casse cette saison…
J’y crois moyen personnellement . Dans quelle forme va arriver Harden ?
En tout cas ça risque de mettre un coup de boost à Russwest de voir la concurrence arriver avec son ancien partenaire de la belle époque OKC ..
c’est pour cela que je vais partir sur l’over PPR 27,5 @1,78 de Russwest
Autre côte sympa pour moi c’est le cut de Banchero côte Magic .. le over 27,5 est a 1,72
Recap de mes paris :
Brunson PPR over 30,5 @1,76
KD over 45,5 @1,84
Russwest over 27,5 PPR @1,78
Combiné : @5,76
Fun bet :KD et Wemby marquent 20 pts ou plus chacun @2,80
Fun : wemby over 24,5 PPR x Banchero over 27,5 PPR @3,06
Sur les résultats secs je partirai sur
-knicks x Suns @2,06
Voilà pour moi .
Bonne nuit à tous et rdv au café demain matin pour le debrief
Melo1901 a écrit :Combiné pour les matchs de 00h manière de suivre un peu
Combiné .PPR :
Ayton over 24,5 @1,88
Sengun over. 31,5 @1,65
RJ Barret over 24,5 @1,74
Shroder over 22,5 @1,82
Total : 9,82
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)