Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Jeu Fév 23, 2023 11:33

Bonjour à tous!

Un Régal vos pronos baskets d’hier asse et sportfric ! Bravo à vous deux !

Pour aujourd’hui j’ai pris la Chine + Géorgie avec handicap en combiné , puis en simple Islande H+8

Chine H-21 :1:
Coaché par l’ex coach de la Serbie, ils veulent afficher leurs ambitions pour le prochain mondial de basket et être pris au sérieux! Ils restent sur 5 wins, match joué à Hong Kong, ils vont affronter des kazaks qui ont pris deux grosses pilules en Novembre (défaites de 20 pts et de 47 points) … la Chine va certe donner du temps de jeu à des jeunes mais l’écart risque d’être au delà de 20 points selon moi
J’aimais bien le moins de 63 points du Kazakhstan mais je pars sur le handicap de 21 points
Géorgiens vont affronter les pays bas (déjà éliminés)
Les visiteurs auront un groupe au complet et ont deux finales à jouer pour se qualifier pour le Mondial! Ça passe par un match sérieux face à des hollandais qui ne jouent plus rien et vont laisser des jeunes joueurs gagnés de l’expérience.
Je vois une victoire d’au moins 10 points sur cette rencontre
Géorgie H-9 :2:

Islande eux affronte l’Espagne chez eux, avant d’affronter la Géorgie justement, ils doivent battre les hispaniques… chose pas facile mais vu le groupe espagnol ils peuvent créer la surprise
Les espagnols se déplacent sans nécessité de l’emporter même si ils possèdent un grand vivier de joueurs, l’Islande jouera selon moi avec plus de hargne pour l’emporter
Je les vois rester au moins dans cet écart de points H+8
Victoire ou défaite de 7 points des islandais!

Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Jeu Fév 23, 2023 17:32

Aujourd’hui un match en simple, pas trop le temps actuellement de trop débattre malheureusement

Asvel (F) - Angers (F) H-13 :1: a 1,80

Bon jeux à tous :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par sportsfric » Jeu Fév 23, 2023 23:48

sportsfric a écrit :hello la section :ole:

pour ce soir j'ai un combi en route de 4 matchs :
j'aime pas faire des combis sur 4 matchs ( 3 c'est vraiment le max ) mais ... :roll:
validé hier :bien: mais pas rajouté car les côtes ont baissés :roll:

real madrid x lituanie x géorgie x espagne

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

asse :sante:

non le buraliste je le laisse pas souffler :lol: hier matin (il ouvre à 6h00 ) j'y arrive à 7h00 , 7h30 au moment de partir après avoir validé des tickets pour mercredi-jeudi-vendredi-samedi et dimanche :P ses 2 machines affichés : " prise de jeu impossible pour aujourd'hui :ahhh: :lol: il ne pouvait plus faire un seul paris sportif pour le reste de la journée :ahhh: 1h30 après avoir ouvert a boutique :lol:

ça passe encore :oops:
tranquille :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Batigoal54 » Ven Fév 24, 2023 0:12

Bravo à vous les gars pour le "vert"!
J'ai suivi asse pour l'ASVEL :bien:

Carajo, tes choix du jour ne passent pas hélas, mais toujours un plaisir de lire les analyses
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Ven Fév 24, 2023 8:03

asse a écrit :Aujourd’hui un match en simple, pas trop le temps actuellement de trop débattre malheureusement

Asvel (F) - Angers (F) H-13 :1: a 1,80

Bon jeux à tous :bien:

88-58

Pas photo l'Asvel bien au dessus la, ça passe tranquille celui ci

Bien joué Gazou encore :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Fév 26, 2023 20:24

enorme le georgie -islande..suivi la fin..georgie qui perd a domicile mais qui se qualifie car leur fallait gagner ou perdre de max 4 points...et perdent de 3..apres je prefere voir la georgie a la coupe du monde que l'islande..j'aurai prefere qu'il tape l'espagne mercredi :cry:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Carajo » Lun Fév 27, 2023 16:27

Bonjour à tous,

Cruel mon dernier combiné qui ne passe pas… les Hollandais et les Kazahks s’étaient au final assez accrochés pour casser les écarts.

Les espagnols ont mieux joué que l’Islande… d’accord avec Stephan, la Géorgie aura plus fier allure que les islandais au Mondial même si ils ont dû avoir des sueurs vu la fin de match..

Quelle fin de week-end, les argentins vice-champions du monde, n’iront pas au prochain mondial… sacré contreperformance…perdu chez eux la « finale » face aux Dominicains (qui se qualifie du coup, bravo)

Dernier billet qualificatif ce soir en Europe, avec Serbie-Grande Bretagne, serbes doivent impérativement l’emporter, à voir s’ils y mettront la manière, auraient pu s’éviter cette « finale » en gagnant en Grèce mais face aux britanniques ça devrait le faire … Handicap de 31 points… j’y touche pas mais je jetterai un œil aux stats de la rencontre.

Hors de la fenêtre internationale, rencontre de SERIE A2,

Cantu vs Latina

Hôtes largement donnés favoris au vue des ambitions affichées puis des résultats obtenus jusqu’à présent cette saison.

Ils ont l’opportunité de reprendre la place de leader face à une équipe proche des places du Play Out.

Latina jouera d’ailleurs son prochain match face à JuviCremona (équipe juste en dessous au classement), match peut être plus important que ce soir… d’autant que ce soir il y aura des absents

Côté Cantu, groupe complet annoncé tandis que chez les visiteurs, international bulgare absent (Alipiev), américain (Lewis) meilleur scoreur de Latina lors des deux derniers matchs est blessé, enfin ancien capitaine Parillo ne devrait pas jouer ce soir (ménager).

Le coach de Cantu a bien indiqué dans la conférence d’avant match que le match devra être pris au sérieux par ses joueurs afin d’éviter le piège du match « donné ».

Les rotations diminuées côté Latina me font partir sur un écart d’au moins 20 points sur la rencontre. Pris H-18, il a augmenté, était à 16 me semble un peu plus tôt dans la journée.

A l’aller CANTU avait gagné de 19 points sachant que les joueurs cités plus hauts côté LATINA étaient actifs. J’espère donc au moins un bis repetita avec une victoire large de Cantu. :wink:

Bons jeux à tous ! :bien:
Carajo
Passionné

Message par Batigoal54 » Mar Fév 28, 2023 1:00

:bravo:
28 pts
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Mar Fév 28, 2023 18:57

Bien joué Carajo, belle analyse content que tu soit récompensé :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Mar Fév 28, 2023 19:16

asse a écrit :Bien joué Carajo, belle analyse content que tu soit récompensé :bien:

C'est clair faut allé les chercher ce genre de bet BRAVO !!!! :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par asse » Mer Mars 1, 2023 17:00

Avenida - Girona :1: a 1,54

Avenida doit gagner pour ce qualifier, même si en cas de défaite leur qualification serait possible en cas de défaite de Sopron.

Mais bon pour éviter tout équitation autant l’emporter aujourd’hui contre un adversaire connu puisque du même pays et la dernière confrontation date du dernier match de championnat Dimanche dernier avec une victoire de Avenida 78-76.

Deux équipes plutôt proches mais je trouve que Avenida a plus de profondeur de banc et peu finir le match du coup avec plus de consistance.

De plus à la maison c’est assez costaud même très costaud, vraiment leur point fort d’ailleurs, cette saison entre championnat et euroleague 16V pour 1D.

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Mars 1, 2023 23:03

asse a écrit :Avenida - Girona :1: a 1,54

Avenida doit gagner pour ce qualifier, même si en cas de défaite leur qualification serait possible en cas de défaite de Sopron.

Mais bon pour éviter tout équitation autant l’emporter aujourd’hui contre un adversaire connu puisque du même pays et la dernière confrontation date du dernier match de championnat Dimanche dernier avec une victoire de Avenida 78-76.

Deux équipes plutôt proches mais je trouve que Avenida a plus de profondeur de banc et peu finir le match du coup avec plus de consistance.

De plus à la maison c’est assez costaud même très costaud, vraiment leur point fort d’ailleurs, cette saison entre championnat et euroleague 16V pour 1D.

Bon jeux à tous

74-63

La forteresse a bien tenu, elles ont jouer en tête plutôt sereinement.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Jeu Mars 2, 2023 14:16

Bonjour à tous!

Merci à vous la section basket :basket: Cantu a étrillé Latina en début de semaine :D
Asse belle sélection hier avec Avenida !

Aujourd’hui je me suis positionné sur le match
Bursaspor / Bourg en Bresse
Près d’un mois après son dernier match officiel, les turques reprennent chez eux face à la formation française.
Difficile de savoir si cette coupure si longue (pas habituelle)aura été bénéfique pour les hôtes , pas d’infos d’absence particulière au sein des deux équipes ce soir
Sur la phase aller de la compétition, Bursaspor avait gagné en France de 9 points.
Différence de contexte ce soir, puisque mine de rien, Bourg en Bresse a connu une Leaders Cup réussie, terminé finaliste après avoir sorti Monaco quand même… de plus ils ont bénéficié de la pause internationale (week-end dernier) pour souffler un peu.

Même si le déplacement est à prendre en compte, je vois l’écart sur cette rencontre assez serré et les côtes me semblent trop se fier au match aller.
Roster turc qui est costaud attention mais je vois bien Bourg en Bresse s’accrocher à l’extérieur, voir plus…

Pris le handicap de 9 points en faveur des français
Bourg en Bresse gagne ou perd de maximum 8 points @1,51

Bons jeux à tous! :bien:
Carajo
Passionné

Message par asse » Jeu Mars 2, 2023 16:40

Venezia (F) - Ramla :1: a 1,60

A la maison les Italiennes sont plutôt costaud.

A l’aller 75-80

Donc victoire impératif et par +5 minimum, elles ont les moyens sur un match appliqué de faire comme lors du tour précédent et de passer.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Mars 2, 2023 22:21

asse a écrit :Venezia (F) - Ramla :1: a 1,60

A la maison les Italiennes sont plutôt costaud.

A l’aller 75-80

Donc victoire impératif et par +5 minimum, elles ont les moyens sur un match appliqué de faire comme lors du tour précédent et de passer.

59-48

Victoire et qualification en prime pour elle donc parfait.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Jeu Mars 2, 2023 23:25

Carajo a écrit :Bonjour à tous!

Merci à vous la section basket :basket: Cantu a étrillé Latina en début de semaine :D
Asse belle sélection hier avec Avenida !

Aujourd’hui je me suis positionné sur le match
Bursaspor / Bourg en Bresse
Près d’un mois après son dernier match officiel, les turques reprennent chez eux face à la formation française.
Difficile de savoir si cette coupure si longue (pas habituelle)aura été bénéfique pour les hôtes , pas d’infos d’absence particulière au sein des deux équipes ce soir
Sur la phase aller de la compétition, Bursaspor avait gagné en France de 9 points.
Différence de contexte ce soir, puisque mine de rien, Bourg en Bresse a connu une Leaders Cup réussie, terminé finaliste après avoir sorti Monaco quand même… de plus ils ont bénéficié de la pause internationale (week-end dernier) pour souffler un peu.

Même si le déplacement est à prendre en compte, je vois l’écart sur cette rencontre assez serré et les côtes me semblent trop se fier au match aller.
Roster turc qui est costaud attention mais je vois bien Bourg en Bresse s’accrocher à l’extérieur, voir plus…

Pris le handicap de 9 points en faveur des français
Bourg en Bresse gagne ou perd de maximum 8 points @1,51

Bons jeux à tous! :bien:

Perdent de 10 points , le compte n’est pas bon. :cafe: :cafe: Bursaspor a mené les débats tout le match … qq lancers francs laissés en route côté français… puis le meneur Floyd n a pas joué… j’aurais sans doute jauger différemment !
Carajo
Passionné

Message par asse » Sam Mars 4, 2023 13:40

Aujourd’hui pas trop trop d’inspiration donc petit jeux soft

Combiné:

Unicaja - Girona :1: a 1,25

Le Portel - Roanne H+10 :2: a 1,30

Gravelines - Paris H+11 :2: a 1,27

Cote global à 2,06

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Mars 5, 2023 0:27

asse a écrit :Aujourd’hui pas trop trop d’inspiration donc petit jeux soft

Combiné:

Unicaja - Girona :1: a 1,25

Le Portel - Roanne H+10 :2: a 1,30

Gravelines - Paris H+11 :2: a 1,27

Cote global à 2,06

Bon jeux à tous

94-70

84-95

76-86

Ça passe facilement avec même la victoire de Roanne et Paris.
Bonne série en cours pourvu que ça continue.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Mars 5, 2023 14:14

Combiné:

Oldenburg - Crailsheim :1: a 1,20

Ludwigsburg - Heidelberg :1: a 1,22

Joventut - Murcia :1: a 1,25

Cote global à 1,83

Bon dimanche à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par anatole » Dim Mars 5, 2023 14:15

asse a écrit :Combiné:

Oldenburg - Crailsheim :1: a 1,20

Ludwigsburg - Heidelberg :1: a 1,22

Joventut - Murcia :1: a 1,25

Cote global à 1,83

Bon dimanche à tous

Merci

Joventut - Murcia ca a deja commencé non ?
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français