Modérateur: Equipe de modération
putin dur celui là, 15 contre 12 et l'autre gros con qui va se mettre à la faute

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon je vais prendre castres a 1.80..ca dependra d'eux je pense..j'aime pas trop la seconde ligne cote castres..3eme ligne a voir aussi..pas nakosi..le reste tient la route et gros banc..en face c'est moyennase..je pense que castres devrait le faire..si j'etais bien sur janvier j'aurai peut etre mis un peu plus mais la me contente d'un fun..j'aime bien un match de basket mais y a un peu de temps c'est en debut de soiree..regarderai mieux apres mais au premier coup d'oeil j'aime bien..
pour le reste ferai surement un fun aussi vu que je vais regarder sur metro-quins..
bath-toulon aussi en fun mais pas encore decider..
mon jeu
30e castres a 1.80
les des sont jetes
defaite logique de castres qui pourtant avait fait le plus dur en tournant en tete a la mi temps et vent avec eux en seconde periode...assez decevant cette equipe castraise cette année qui rentre dans le rang et retrouve un niveau plus conforme a son effectif
george a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon je vais prendre castres a 1.80..ca dependra d'eux je pense..j'aime pas trop la seconde ligne cote castres..3eme ligne a voir aussi..pas nakosi..le reste tient la route et gros banc..en face c'est moyennase..je pense que castres devrait le faire..si j'etais bien sur janvier j'aurai peut etre mis un peu plus mais la me contente d'un fun..j'aime bien un match de basket mais y a un peu de temps c'est en debut de soiree..regarderai mieux apres mais au premier coup d'oeil j'aime bien..
pour le reste ferai surement un fun aussi vu que je vais regarder sur metro-quins..
bath-toulon aussi en fun mais pas encore decider..
mon jeu
30e castres a 1.80
les des sont jetes
defaite logique de castres qui pourtant avait fait le plus dur en tournant en tete a la mi temps et vent avec eux en seconde periode...assez decevant cette equipe castraise cette année qui rentre dans le rang et retrouve un niveau plus conforme a son effectif
Salut l'ami... compliqué le rugby depuis plusieurs semaines/mois/années... pas trop suivi ton bilan depuis un moment mais l'impression que ca ne tourne plus du tout comme avant... ca devient difficilement lisible tant ce sport dépend maintenant d'énormément de paramètres extérieurs aux parieurs (arbitrage de plus en plus cata, doublons de plus en plus nombreux, blessures récurrentes, impasses quasi inexistantes etc...) ... bref bon courage pour la suite notamment pour cette année 2023!
porte toi bien l'ami
NadalPower a écrit :Le racing est décimé notamment en 2nd ligne .
Ils vont prendre très très cher au leinster

TimbreOGM a écrit :Et pourtant c’est la même chose chaque année, ils défoncent tout en saison régulière et ils ne gagnent jamais la coupe en finale, alors qu’ils sont largement favoris du tournoi. Complexe d’infériorité ? Choke mentalité ? Ou le peu de rythme avec leur championnat ?![]()
GoGoNoNo a écrit :voir les sarries mon ami

anatole a écrit :Allez je me positionne sur une victoire des Bulls à 2.15 à Lyon
Je ne comprends pas trop la cote.
L'équipe Lyonnaise, à l'image de Castres, n'a pas semblé faire de cette compétition une priorité.
Compliqué pour eux de jouer sur les 2 tableaux.
En face, on n'est pas complètement qualifié de façon officielle donc on aura une "full strength Bulls team" à Lyon.
Et pour terminer, ce week end nous a démontré et confirmé le déficit en termes de niveau qu'ont nos clubs Français dans cette champions cup cette saison (exceptés Toulouse et La Rochelle)
Victoire des Bulls à 2.15 à Lyon

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)