A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
laplanètebrûle a écrit :Ils ont une aversion pour les 3pts le Leinster, c'est incroyable![]()
Tant mieux
stephan83 a écrit :cc un bet avant de faire la sieste apres une soiree arrosée et une matinée de taf..munster +6 demain a 1.60..face au leinster..munster qui monte en puissance et toujours dur aprendre dans son enceinte face a une equipe du leinster qui tourne un peu..gros combat en perspective..
pris aussi strasbourg basket +9..face aux metropolitains
pris paris basket a 1.60 face a gravelines
suis a +3075e cette année donc si ca passe j'assurerai de passer la barre des 3000e sinon ca sera en dessous (liste rugby top 14 semble dure ce we et liste prob de basket cote degueulasse)..
mon objectif vu que je mise beaucoup moins qu'avant etant de +2000 e sur une année ca restera une tres belle année
mes jeux
120e munster +6 a 1.60
20e munster+9+paris basket a 2.20
20e munster +9 +strasbourg basket +9 a 1.90
les des sont jetes
laplanètebrûle a écrit :Les Quins à 1.30 c'est pas grand chose mais c'est de l'argent en coffre
Ils alignent quasiment la type avec une grosse grosse première ligne et Bristol joue avec un 9 et un 15 inexpérimentés. Ca devait se jouer à Twickenham mais ça sera bien au Stoop des Quins finalement
zizanie78 a écrit :Un miracle que le Leinster ne marque pas à la fin, grosse défense du munster !
Le Leinster est injouable, une vraie machine !
Les bookmakers à 2 doigts de rafler toute la mise du forum !
Incroyable !
laplanètebrûle a écrit :Les Quins à 1.30 c'est pas grand chose mais c'est de l'argent en coffre
Ils alignent quasiment la type avec une grosse grosse première ligne et Bristol joue avec un 9 et un 15 inexpérimentés. Ca devait se jouer à Twickenham mais ça sera bien au Stoop des Quins finalement
laplanètebrûle a écrit :laplanètebrûle a écrit :Les Quins à 1.30 c'est pas grand chose mais c'est de l'argent en coffre
Faillite de la banque
jamais toucher des cotes comme ça, un classique
laplanètebrûle a écrit :Zebre +9 @ 1.80
Trevise aligne des piliers remplaçants et un banc très très léger. Les Zebre c'est plus que nul mais ça a déjà tenu tête au Leinster. Là c'est une revanche + le duel face à l'autre équipe italienne. Ca peut rester dans le bonus
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)