Choisir un cheval par jour dans la course du quinté
Modérateur: Equipe de modération
52valenTino a écrit :C est tout de même incroyable, c est en suivant un turfiste pro que l on a accumulé le plus de déficit au trot ..
6 fine colline
440 unités en sp
magicoco42 a écrit :52valenTino a écrit :C est tout de même incroyable, c est en suivant un turfiste pro que l on a accumulé le plus de déficit au trot ..
6 fine colline
440 unités en sp
C’est qui le turfiste pro dont tu parles ?
C’est toi qui fait le papier des quintés ou tu trouves ton inspiration chez d’autres pronostiqueurs ? Et lesquels ?
52valenTino a écrit :5 Odela (47highlander)
550 unités en sp
52valenTino a écrit :magicoco42 a écrit :52valenTino a écrit :C est tout de même incroyable, c est en suivant un turfiste pro que l on a accumulé le plus de déficit au trot ..
6 fine colline
440 unités en sp
C’est qui le turfiste pro dont tu parles ?
C’est toi qui fait le papier des quintés ou tu trouves ton inspiration chez d’autres pronostiqueurs ? Et lesquels ?
Le turfiste pro , c est xaar , je prends très souvent le premier cheval qu il donne dans son prono sur la page quinté, et bien c est un gouffre en jeux simples placés …
Sinon, non ce n est pas moi qui fait le papier , je me base sur ce qui est donné dans la partie quinté par xaar, funksta , aperokanmeme, european, 47highlander, etc
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)