Bonjour à tous !
Après plusieurs résultats négatifs sur du basket européen, je me dirige vers la NBA la nuit prochaine
Blazers vs Bucks

: Milwaukee qui est revenu à hauteur des Celtics au sommet de la conférence est, ils se déplacent dans l oregon avec comme ambition de décrocher un huitième succès consécutif … blazers sans nurkic ça risque d’être compliqué face à la taille des joueurs du wisconsin , en espérant que Holiday gérera au mieux Lillard afin d’éviter qu’il score 40 pts ou plus
Rockets vs Kings

après s’être fait humilier la nuit dernière face aux Pels, très bonne occasion de rebondir pour Sacramento… avec un match sérieux offensivement ils se doivent de l’emporter s’ils souhaitent garder leur 3eme place de la conférence Ouest
Les titulaires ont pas si joué que ça hier et espérant le retour de Fox après deux matchs loupés
Warriors vs Thunder

H+6 match qui se profile après l’annonce de la blessure de curry … ça peut être difficile pour les hôtes sans leur leader .. okc joue sans complexe et tourne très bien offensivement avec SGA en feu complet , je vois une victoire étriquée des Warriors ou un succès d okc
Bulls vs Spurs

ça tourne mieux offensivement à Chicago dernièrement , comme il ambitionne une place au play in / éventuellement play off ils se doivent de gagner ce match avec sérieux , d’autant plus comme les spurs auront sans doute des joueurs laissés au repos / blessés
Wizards vs Cavaliers

prestation solide hier des Cavs dans l Indiana , ils enchaînent avec un déplacement à Washington qui sera privé de Kuzma … et Beal est incertain. Même si ce dernier jouera je vois les visiteurs plus complets ! Ils doivent conforter leur place dans le top 4 à l est !
Pistons vs Celtics

comme écrit plus haut, Milwaukee est revenu sur Boston au classement, pour conserver la tête ils doivent se relancer après des récentes performances poussives .. là ils ont l’occasion de le faire dans la salle de Détroit, comptant sur Tatum et Brown pour assurer l’essentiel!
Nets vs Clippers

: suite annonce du trade de Irving , effectif qui pourrait être chamboulé côté locaux … face à eux des Clippers qui montrent des progrès de constance sur les derniers matchs! Pas de match demain du coup, j’espère qu’ils joueront ce match au complet @Leonard & Georges ! Ils ont ce qu’il faut pour contenir les ambitions de certains jeunes joueurs des Nets! Les recrues du trade ne devraient pas prendre place à la rencontre!
Bons jeux à tous!