Bravo pour Schio face à Landes !
Défaite de 20 points pour les françaises, le moral pas au top en ce moment…
Dans le même temps : Victoire des Hongroises face aux Grecs
Cette nuit et demain: NBA & Eurocup W
Utah vs Knicks:
Dans leur salle , Jazz reste sur 5 victoires. Ils viennent de perdre contre les Sixers mais Embiid a sorti une énorme performance.
L’adversaire de ce soir est bien moins dangereux en attaque. Je vois le Jazz bien mieux déroulé son basket sans pression cette saison, il n’était pas attendu à ce niveau . Le coach fait du bon boulot! A l’image du finlandais Markannen ça joue chaque match à fond ! Victoire du Jazz ou défaite de moins de 6 points
New Orleans vs Memphis
Pas de Bane côté Memphis (blessé) retour de Morant, je les vois bien faire un résultat en Louisiane
Même si défaite je les vois rester sous la barre des 10 points
En face Zion est incertain, j’espère qu’il ne jouera pas pour faciliter le retour à la compétition de Jaren Jackson Jr
Victoire de Memphis ou défaite de moins 11 points
Gorzow vs Cajky:
Je vois victoire des Polonaises chez elle / à l’aller victoire de 2 points en Slovénie
Ce coup là elles doivent l’emporter pour prendre le large au classement, 4eme victoire en vue!
Championnat polonais bien plus compétitif que le championnat slovène. Je vois les locales l’emporter
Gipuzkoa vs Asvel:
Je vois les françaises aller chercher un résultat en Espagne . Après la défaite à Montpellier, elles doivent s’imposer en déplacement pour récupérer la seconde place.
J’assure avec le H de 8 points en cas de contre performance en terre espagnole
Victoire de l Asvel ou défaite de 7 points maximum
Côte totale @2,24
Bons jeux à tous!