Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :C'est parti pour cette nouvelle saison de NRL.
Malheureusement je n'ai pas encore fini de préparer la saison comme je le voulais et la 1ere journée se profile...tant pis je la joue quand meme.
Panthers SeaEagles
1) Match d ouverture entre le champion et le 4ieme donc match risque d etre serré et meme si les equipes ont peu bougé, ils doivent manquer de rythme.
2) Panthers est reconnu pour sa defense de fer ( 12 pts encaissés de moyenne!!!) et le champion devra s appuyer sur ce point fort aujourdhui pour l emporter.
3) En attaque , les Panthers deplorent l absence de leur star et meneur de jeu (demi d ouverture ) Cleary donc cela risque difficile en attaque.
Under 38.5 pts @1.90 3u
NRL 22/23 :
NRL 21/22 : +114.2u
Rugbyx313 a écrit :Bonne chance vins entre tu seras bien un des seuls qui suivra ce match pendant celui du XV de France et pour ça tu mérites la WIN
Vins ente a écrit :Je vais faire confiance a cette équipe de Toulouse qui a fait une très bonne prestation la semaine dernière. Face à un mal classé, ce match est importantissime, une finale en qq sorte. Les voient mal prendre une branlée sauf arbitrage douteux.
Ticket principal Toulouse +10 a 2,05
Semi principal Toulouse a 4,25 sur bet clic
Vins ente a écrit :Vins ente a écrit :Je vais faire confiance a cette équipe de Toulouse qui a fait une très bonne prestation la semaine dernière. Face à un mal classé, ce match est importantissime, une finale en qq sorte. Les voient mal prendre une branlée sauf arbitrage douteux.
Ticket principal Toulouse +10 a 2,05
Semi principal Toulouse a 4,25 sur bet clic
Loupé Toulouse perd de 12 points.
Pour demain under 40,5 a 1,68 sur dragons Wigan
Grosse pluie de prévu.
Azerty19 a écrit :Essai papenhuyzen, cote 2,25 mise 38,60
NadalPower a écrit :Azerty19 a écrit :Essai papenhuyzen, cote 2,25 mise 38,60
Bravo quelle value en 22 minute c’est passé, un crack ce joueur
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)