Modérateur: Equipe de modération
geygey a écrit :Belle course.
Fillon-Mailletbravo les gars de l'avoir joué.
![]()
JBoe sur les skis![]()
J'hallucine à chaque fois.
Comme Eckohff en fait.
gregasse51 a écrit :geygey a écrit :Belle course.
![]()
JBoe sur les skis![]()
Comme Eckohff en fait.
QFM ça fait plaisir...une cote @3.75 ça parait facile mais dans les autres sports, 3.75, c'est chaud à passer!!Par contre, pas du tout le scénario auquel je pensais...il a été costaud car il était à 20s de la tête si je dis pas de connerie après le 2e tir debout!
Jboe oui, je me suis complètement gouré...Bravo à lui, il n'a pas lâché!
Il me reste 2 matches filles (Olsbu devant Hauser et E. Oeberg devant schwaiger) pour passer un cote et match sympa validé au tabac ce matin en prenant le pain avec Emilien dvt Samuelsson et Dale dvt Ponsiluoma qui viennent de passer!!
Et pour rigoler, j'avais mis 2€ à 1mn du départ des mecs sur Emilien et Braisaz podium en combi (cote à 27!!!)...Justine n'a pas intérêt à faire 2 fautes dès le 1er debout...je veux vibrer un peu!!!
sammos11 a écrit :Bonjour à tous
Poursuite je pars sur 2 podium en fun
A Chevalier podium à 18
Simon podium à 18
Faudra un tir parfait voir 19 pour espèrer mais possible
gregasse51 a écrit :geygey a écrit :Belle course.
![]()
JBoe sur les skis![]()
Comme Eckohff en fait.
QFM ça fait plaisir...une cote @3.75 ça parait facile mais dans les autres sports, 3.75, c'est chaud à passer!!Par contre, pas du tout le scénario auquel je pensais...il a été costaud car il était à 20s de la tête si je dis pas de connerie après le 2e tir debout!
Jboe oui, je me suis complètement gouré...Bravo à lui, il n'a pas lâché!
Il me reste 2 matches filles (Olsbu devant Hauser et E. Oeberg devant schwaiger) pour passer un cote et match sympa validé au tabac ce matin en prenant le pain avec Emilien dvt Samuelsson et Dale dvt Ponsiluoma qui viennent de passer!!
Et pour rigoler, j'avais mis 2€ à 1mn du départ des mecs sur Emilien et Braisaz podium en combi (cote à 27!!!)...Justine n'a pas intérêt à faire 2 fautes dès le 1er debout...je veux vibrer un peu!!!
La petite Oeberg qui me plombe, Justine qui fait 14/15 après sa craquante du début...fait chier..je prends rien!!Foutues nanas!!
Zesko94 a écrit :Me reste Tiril Eckhoff sur un de mes tickets, j’espère que je le jour ou je bet sur elle, elle va win
geygey a écrit :Zesko94 a écrit :Me reste Tiril Eckhoff sur un de mes tickets, j’espère que je le jour ou je bet sur elle, elle va win
Bravo.
Elle est monstrueuse.
gregasse51 a écrit :geygey a écrit :Zesko94 a écrit :Me reste Tiril Eckhoff sur un de mes tickets, j’espère que je le jour ou je bet sur elle, elle va win
Bravo.
Elle est monstrueuse.
J'avais pas vu ce post...Bravo Zesko!
Tiril affole les compteurs, elle est hallucinante!!!
Robinho-10 a écrit :Incroyable ma roiseland qui manque le podium pour 1sec.
Je viens de voir les compos du relais de demain, et je vois pas qui va embêter la Norvège mdr
Robinho-10 a écrit :Pour ce relais mixte, la Norvège écrasé la concurrence et sort ultra favorite a 1.38. eckoff roiseland et les frères boe, il y a pas meilleure équipe du moment. Je pense que personne les inquiétera tant les 4 marchent sur l'eau. J'aimerais bien la jouer cocorico et croire en nos chances mais pas confiance en nos femmes qui peuvent vriller a tout moment. Il va rester deux places derrière la Norvège pour le podium. Et je pense avoir la grosse cote avec les russes podium a 6.50
Les russes font tjrs de belles perfs quand ils jouent en équipe, et le relais du jour me semble pas mal du tout. Si les femmes restent dans le coup, ça peut le faire avec loginov et latypov derrière.
La logique voudrait Norvège France Italie mais en biathlon il n'y a pas de logique. Et les russes en équipe ça déçoit rarement. La côte est énorme et ça se tente.
Russie podium @6.50
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)