1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mar Fév 4, 2020 22:39

Pour demain direction le Chaudron pour l'affiche de la journée ASSE - Marseille

Marseille marque clairement le pas depuis le début de l'année avec un nul poussif en Coupe contre Trélissac, une victoire un peu miraculeuse à Rennes et deux nuls sans saveur contre Angers et à Bordeaux (0-0). L'effectif peu fourni des Marseillais oblige Villas Boas à toujours faire jouer les mêmes et ça se ressent. En championnat seulement 3-4 occasions nettes créées en 3 matches. Leur série d'invincibilité remonte donc à début novembre, il va bien falloir que la série s'arrête et je trouve que la corde s'effiloche de jour en jour.

De son côté Saint-Etienne vit une saison pour le coup de véritable transition. La préparation estivale fut un gros fiasco (tournoi aux USA où c'était la canicule puis stage en Angleterre). Les joueurs sont arrivés complètement cramés dès les premières journées et n'ont jamais su trouver le rythme. Beaucoup de blessures par ci par là et un enchaînement de matches dû à l'Europa League ont fait que Claude Puel n'a jamais eu son équipe type à disposition. Il a beaucoup testé, des jeunes notamment, pour des résultats miraculeux à ses débuts (victoires contre Lyon, Monaco et à Bordeaux), depuis c'est la chute libre.

Néanmoins, malgré leur défaite curieuse mais au final méritée à Metz, je pense que Saint Etienne a les moyens de faire mal aux Marseillais. Le retour récent de plusieurs cadres (Bouanga, Khazri, Hamouma, Mvila et Saliba) va faire du bien. Marseille s'essouffle et si Saint Etienne met suffisamment de rythme, la victoire peut être au bout. L'an dernier Khazri avait battu l'OM à lui tout seul (2-1). La cote est belle en plus j'aurais plus vu du 2,75.

Petite mise sur Saint-Etienne à 3,30
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Canebière » Mer Fév 5, 2020 0:06

Canebière a écrit :Un peu décu des compos finalement, je pensais voir plus de choses intéressantes.

Je m'intéresse quand même à mes guingampais en qui j'ai pas vraiment confiance ce soir.

Y a pas un gros turnover ce soir, mais pour moi le 11 aligné a trop de points faible :

- Palun en latéral gauche. Il est plus à l'aise dans l'axe pour moi. Peu d'apport offensif dans son couloir. Et à l'aller il avait déjà beaucoup souffert face à Chergui.

- Trop faible à la récup. Valdivia il est plutôt utile quand son équipe à la possession, mais quand il s'agit de défendre c'est beaucoup plus compliqué.

- Mais le gros soucis de ce 11 là, c'est vraiment l'animation offensive. Gros manque de qualité sur les ailes (Pelé est travailleur, mais pour viser plus haut c'est trop juste), Rodelin n'est pas un ailier et ne défend pas. Le système se répète souvent... on cherche Pierrot devant et il doit se débrouiller ensuite. Sauf que dans la défense à 3 nordiste, sa marge de manœuvre va être limitée.

A côté de ca, je trouve le 11 de Valenciennes pas mal. Un axe à 3 solide mené par Spano. Au milieu Masson et d'Almeida sont très complémentaires (excellent Masson d'ailleurs). Devant, entre Chevalier, Hein et Chergui, c'est vraiment bon. J'aime beaucoup Chergui perso.

Je ne suis pas sur de la victoire de Valenciennes, loin de là, mais je trouve les côtes mal ajustées. J'aurais mis VA à 2.10 / 2.20 mais surement pas proche de 3.

Mise moyenne sur VA, remboursé si nul, à 1.96
Petite mise sur VA à 2.92
Mise fun sur VA -1 à 6

Pas un grand VA ce soir, mais surtout un rouge qui vient plomber le tout... petite perte ce soir, ca aurait pu être pire si Guingamp avait trouvé la faille à 11 vs 10 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 0:16

alinéa a écrit :Avant de poster l’analyse, il y a un bet que je ne peux laisser passer sur ce match.

Lens, c’est 24 buts en seconde periode contre 8 en première. Soit 75% de ses buts après la mi-temps.

Sachant le facteur bête noir que l’on représente pour Troyes à domicile, les absences côté visiteurs, leur forme du moment, et l’ascendant physique que les lensois prennent quasi systématiquement sur tous ses adversaires au fil des minutes, tout est réuni pour que ce bet passe.

Très grosse mise Lens marque au moins un but en 2eme mi-temps @ 1,60

Je ne sais pas pourquoi, cela ne m’étonne plus :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Bananayo » Mer Fév 5, 2020 0:17

Merci pour l’analyse sur la victoire de Lens. :D :bien:
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 0:20

alinéa a écrit :
Lens-Troyes

Ce soir Lens accueille Troyes pour le compte de la 23eme journée. Les Sang et Or restent sur 3 matchs nuls, dont deux déplacements difficiles à Guingamp et au Havre, qui avaient pourtant des allures de bons résultats au vu du contenu des matchs.

Les aubois quant à eux restent sur 3 défaites plus alarmantes, notamment la dernière à domicile face au prenable Grenoble (10eme). Cette défaite à elle seule révèle la fragilité troyenne du moment.

Fragilité qui sera accentuée ce soir par les absences importantes du défenseur Boubakar Kouyate 18matchs/5 buts et de l’indispensable milieu de terrain Florian Tardieu 22 matchs/4 buts. Capable de jouer 6 ou dans un rôle plus offensif, grâce à son apport technique, comme en atteste son bilan 4 buts et 3 passes décisives.

C’est donc 2 hommes qui ont contribué aux 12 buts parmi les 25 buts troyéens inscrit cette saison (soit pratiquement 50%) qui manqueront à l’appel ce soir, tous deux absents pour les mêmes raisons (suspension).

Et face à la force de frappe artésienne, dans son antre chaude bouillante, ces absences risquent de se faire ressentir sur les séquences de jeu decisives pour les visiteurs.

Enfin dernier élément, la compo lensoise me plaît, notamment devant avec Robail et Benza qui sont pressenti pour animer le front d’attaque nordiste (13 buts pour cette paire).

Je pense qu’il est inutile de spéculer davantage. On connaît le potentiel lensois capable de causer de sérieux problèmes à n’importe quel défense de Ligue 2. L’effectif est fourni et les profils ne manque pas de talent.

EDIT : Mon avis sur cette équipe troyenne, c’est qu’elle se trouve actuellement à une flatteuse 4ème place, pour une équipe à l’effectif au 3/4 renouvelé et qui fait illusion depuis plusieurs semaines déjà.

Tardieu et Kouyaté sont devenu les arbres qui cache la forêt, portant l’equipe depuis plusieurs matchs. Ils sont les seuls buteurs entre la journée 17 et la journée 19, alors que leur équipe a été globalement dominée dans le jeu de possession.

Troyes ne se maintiendra probablement pas dans le top 5. Ce n’etait pas l’objectif du club qui visait plutôt une saison de transition en vue d’être plus competitif la saison prochaine.

Donc, malgré ce que montre le classement, ce n’est pas un choc ce soir. Lens part largement favori, et tout autre résultat qu’une victoire serait une grosse désillusion. Les lensois sont conditionnées et programmées pour la montée. Au contraire de Troyes qui navigue au fil des matchs, et qui prend les matchs les uns à la suite des autres, pour explorer leur limites.

D’ailleurs la côte de Troyes est la plus haute parmi tous les matchs de Ligue 2, ce soir. Et elle est historiquement haute. Il est rare de voir un 4ème de Ligue 2 côté au delà de 5,00. Cherchez l’erreur !

Mais bon, ce n’est que mon avis
:wink:

Bonne mise Lens @ 1,75

100€ Robail ou Banza marque @ 1,70

100€ Orléans marque au moins 1 but + Liverpool-Shrewsbury Les Deux Marquent @ 1,96

1/0 FT

Affreux, abominable, effarant, les adjectifs me manquent pour qualifier la prestation troyenne. Foutez le camp des PO, vous avez rien à y faire. Ajaccio, Clermont, Le Havre sont plus légitimes et plus crédibles.

J’ai quitté le stade quelques minutes après le but lensois.

Dommage le poteau de Banza en première mi-temps !

Orléans a bien marqué, mais seulement 1-0 dans le match anglais alors que dans tous les autres matchs de FA Cup, le BTTS est passé :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 0:31

Bananayo a écrit :Merci pour l’analyse sur la victoire de Lens. :D :bien:

De rien :wink:

La montée, c’est pour nous cette saison. Le groupe est pleinement impliqué et on sent l’union sacrée parmi les joueurs pour atteindre cet objectif.

Il y a un niveau de maturité et une sérénité dans cette équipe plus que les saisons précédentes. Cette saison, c’est la bonne :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Bananayo » Mer Fév 5, 2020 0:44

alinéa a écrit :
Bananayo a écrit :Merci pour l’analyse sur la victoire de Lens. :D :bien:

De rien :wink:

La montée, c’est pour nous cette saison. Le groupe est pleinement impliqué et on sent l’union sacrée parmi les joueurs pour atteindre cet objectif.

Il y a un niveau de maturité et une sérénité dans cette équipe plus que les saisons précédentes. Cette saison, c’est la bonne :bien:

J’espère ! Ça manque de ne plus voir un club comme Lens en Ligue 1
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par john snow » Mer Fév 5, 2020 0:52

Hello, comme hier merci
Ca passe, psg+lens+Lorient @3,17
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 1:51

Un bet que je trouve plus que jouable, du côté de la Belgique.

Parce que c’est la Belgique et parce que c’est la demie finale retour de Coupe entre Zulte Warengem et Bruges.

Warengem, on commence à connaître, son style complètement imprévisible, son football débridée, très portée vers l’avant. Et en face, bah le PSG belge, Bruges, y a pas meilleur dans tout le pays, tout simplement.

L’over 1,5 en seconde mi-temps est passé lors de la demie aller, il est également passé en championnat, tout comme lors des confrontations en Coupe en 2017 et 2005.

Puisque c’est la tradition... :D

Très grosse mise over 1,5 en seconde mi-temps @ 1,65
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Mer Fév 5, 2020 12:10

Bravo alinéa pour hier et lundi et ravi de te revoir, dommage canebiere

Les gens qui postent juste leurs pronos après les matchs , ca sert à rien de poster merci par avance !! ;)
ce fofo est cool et sériéux, tachons de le garder ainsi

En ayant regarder l'équipe ce matin,

Je vais laisser lyon à 1.33 , traoré terrier ekambi surment alignés et aouar tousart , j'aime traoré il joue pour lui

Montpellier à 1.75 contre metz j'aime bien, der zakarian ne fera pas tourner il l'a dit donc ca sera mollet laborde delort devant
Souquet ferri savanier derriere notamment , doivent se refaire du 5-0... et à domicile c'est redoutable
Metz fait une superbe saison mais à l'extérieur c'est pas foufou et nguette incertain
Montpellier 3e equipe à domicile

Dans une moindre mesure, brest à domicile contre bordeaux j'aime bien
Bordeaux gros match contre marseille et le deplacement à metz est surment plus abordable

Dijon peut faire quelque chose à nimes je pense, strasbourg à toulouse aussi après leur déconvenue vs lille

200€ sur Montpellier @1.75
50€ sur Brest over 0.5but * Dijon over 0.5buts * Strasbourg over 0.5but @2.18
30€ sur Brest dnb * Dijon dnb * Strasbourg dnb @4.5
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par waxx88 » Mer Fév 5, 2020 14:32

Bonjour à tous,
Pour moi ce soir :

Comme expliqué précédemment, je joue Montpellier à la maison.
Je tente le over 2.5 sur le match Toulouse - Strasbourg, Toulouse est la plus mauvaise défense de L1 avec 2.1 buts encaissés en moyenne par match et Strasbourg en marque pas mal dernièrement (3 buts à Monaco, un à l'OM) et historiquement c'est toujours ouvert sur les cinq dernières confrontations (1-2 / 2-2 / 1-3 / 1-2 / 2-0)
Et pour pimenter un peu les débats, je trouve que çà fait longtemps que Lyon et Marseille n'ont pas eu de pénalties. Alors je tente.

30€ sur Montpellier à domicile @1.75
10€ sur over 2.5 Toulouse-Strasbourg @1.95
10€ sur Lyon marque un pénalty @3.85
10€ sur Marseille marque un pénalty @6.25
waxx88
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Canebière » Mer Fév 5, 2020 14:42

waxx88 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi ce soir :

Je tente le over 2.5 sur le match Toulouse - Strasbourg, Toulouse est la plus mauvaise défense de L1 avec 2.1 buts encaissés en moyenne par match et Strasbourg en marque pas mal dernièrement (3 buts à Monaco, un à l'OM) et historiquement c'est toujours ouvert sur les cinq dernières confrontations (1-2 / 2-2 / 1-3 / 1-2 / 2-0)
Et pour pimenter un peu les débats, je trouve que çà fait longtemps que Lyon et Marseille n'ont pas eu de pénalties. Alors je tente.

Comme expliqué précédemment ? C est ton premier message, c était quoi ton ancien compte ?
Canebière
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 15:01

Djozano a écrit :Bravo alinéa pour hier et lundi et ravi de te revoir, dommage canebiere

Les gens qui postent juste leurs pronos après les matchs , ca sert à rien de poster merci par avance !! ;)
ce fofo est cool et sériéux, tachons de le garder ainsi

Merci Djozano, bonne chance pour tes bets !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 15:03

Canebière a écrit :
Pour moi ce soir :

Comme expliqué précédemment ? C est ton premier message, c était quoi ton ancien compte ?

Je pense qu’il a simplement voulu reprendre ce qui a été dit précédemment par Djozano.
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Mer Fév 5, 2020 15:27

alinéa a écrit :
Canebière a écrit :
Pour moi ce soir :

Je pense qu’il a simplement voulu reprendre ce qui a été dit précédemment par Djozano.

Je l avais pas compris ainsi mais effectivement ca se tient :D

Si c est réellement un nouveau membre, alors bienvenue à toi dans la section foot :sante:
Canebière
1er CRAMPON

Message par waxx88 » Mer Fév 5, 2020 18:26

Canebière a écrit :Je l avais pas compris ainsi mais effectivement ca se tient :D

Si c est réellement un nouveau membre, alors bienvenue à toi dans la section foot :sante:

Merci :D :sante:
oui nouveau membre ici
Je me suis mal fait comprendre ; effectivement, Djozano avait déjà tout dit, je me suis rangé à son avis. :oops:
++
waxx88
Nouveau

Message(s) : 7

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 23:24

alinéa a écrit :Un bet que je trouve plus que jouable, du côté de la Belgique.

Parce que c’est la Belgique et parce que c’est la demie finale retour de Coupe entre Zulte Warengem et Bruges.

Warengem, on commence à connaître, son style complètement imprévisible, son football débridée, très portée vers l’avant. Et en face, bah le PSG belge, Bruges, y a pas meilleur dans tout le pays, tout simplement.

L’over 1,5 en seconde mi-temps est passé lors de la demie aller, il est également passé en championnat, tout comme lors des confrontations en Coupe en 2017 et 2005.

Puisque c’est la tradition... :D

Très grosse mise over 1,5 en seconde mi-temps @ 1,65

Tradition oblige :lol:

Ouverture du score Bruge à la 53eme, égalisation méritée Zulte 77eme.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 23:44

Bien que le match n’aura lieu que lundi, je prends déjà avant que la côte ne baisse, Lens face au plus que prenable grenoblois.

Match à la maison, grosse ambiance (normal, je serai dans les tribunes :D ) bonne dynamique, 6 jours de repos pour préparer ce match.

Je posterai l’analyse le week-end.

Très grosse mise Lens @ 1,70

Grosse mise Lens marque au moins un but en seconde mi temps @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par fm19 » Jeu Fév 6, 2020 0:18

fm19 a écrit :Pour demain direction le Chaudron pour l'affiche de la journée ASSE - Marseille

Marseille marque clairement le pas depuis le début de l'année avec un nul poussif en Coupe contre Trélissac, une victoire un peu miraculeuse à Rennes et deux nuls sans saveur contre Angers et à Bordeaux (0-0). L'effectif peu fourni des Marseillais oblige Villas Boas à toujours faire jouer les mêmes et ça se ressent. En championnat seulement 3-4 occasions nettes créées en 3 matches. Leur série d'invincibilité remonte donc à début novembre, il va bien falloir que la série s'arrête et je trouve que la corde s'effiloche de jour en jour.

De son côté Saint-Etienne vit une saison pour le coup de véritable transition. La préparation estivale fut un gros fiasco (tournoi aux USA où c'était la canicule puis stage en Angleterre). Les joueurs sont arrivés complètement cramés dès les premières journées et n'ont jamais su trouver le rythme. Beaucoup de blessures par ci par là et un enchaînement de matches dû à l'Europa League ont fait que Claude Puel n'a jamais eu son équipe type à disposition. Il a beaucoup testé, des jeunes notamment, pour des résultats miraculeux à ses débuts (victoires contre Lyon, Monaco et à Bordeaux), depuis c'est la chute libre.

Néanmoins, malgré leur défaite curieuse mais au final méritée à Metz, je pense que Saint Etienne a les moyens de faire mal aux Marseillais. Le retour récent de plusieurs cadres (Bouanga, Khazri, Hamouma, Mvila et Saliba) va faire du bien. Marseille s'essouffle et si Saint Etienne met suffisamment de rythme, la victoire peut être au bout. L'an dernier Khazri avait battu l'OM à lui tout seul (2-1). La cote est belle en plus j'aurais plus vu du 2,75.

Petite mise sur Saint-Etienne à 3,30

0-2 FT

Saint-Etienne incapable de mettre du rythme face à des Marseillais pourtant pas folichons
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Dan Julien » Jeu Fév 6, 2020 10:54

Je dois être maudit en ce moment... :nul1:
Enchainement de paris osés qui ne passent pas alors que dans le contenu j'étais dans le vrai.

J'ai tenté Angers à Monaco coté 5.25.
Les mecs ont toutes les occasions du match, mais la 1ère et seule occasion de Monaco fait mouche...
Le reste du match est à sens unique, mais Angers ne conclu pas.

Ensuite, je tente Amiens (8.50) à Lyon. Au vue des nombreux absents blessés et suspendus dont l'absence d'arrière gauche de métier chez les gones.
A part Cherki, Lyon n'a pas été dangereux et aurait pu être puni sur des contres. Mais tellement mal joué ces contres de la part de Amiens (rien d'étonnant), même si Mendoza était à 2 doigts de crucifier l'OL.

J'ai un chat noir chez moi je ne vois pas autrement.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football