FANTASY BASKETBALL

Saison 8

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Jeu Jan 2, 2020 16:17

Bonne année à vous , seule partie du forum sympa , qui s'y connait vraiment en NBA et non peuplé de microbes comme ils pullulent sur les autres topics... :wink: , on attaque la deuxième moitié de la saison good luck :bien:
ca va bouger niveau trade vu les sales résultats de certaines teams...les chaines vont bouger
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Jeu Jan 2, 2020 22:56

je vous avait dit que ça allait bouger niveau trade :D
lolito qui tente un home run et il a bien raison

j'envoie

Fred Vanvleet
Richaun Holmes
Lauri Markaneen

vs

Brandon Ingram
Malcolm Brogdon

:bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message par TheScores » Jeu Jan 2, 2020 23:13

Bonne année à tout le monde :bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par Nico57 » Jeu Jan 2, 2020 23:38

Bonne année les gars !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par JLRC » Ven Jan 3, 2020 1:19

Bonne année à tous :bien:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
JLRC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 24752

Message par Nico57 » Lun Jan 6, 2020 19:10

Blessure sur blessure c’est un délire, c’est la pire saison fantasy que j’ai eu quelle poisse c’est hallucinant :lol: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Mar Jan 7, 2020 1:34

T’as eu quoi en blessure à part russel ?
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Nico57 » Mar Jan 7, 2020 9:32

lolito44 a écrit :T’as eu quoi en blessure à part russel ?

A peu près tout le monde, pas une semaine sans blessure et en general c’est 2-3 joueurs out par matchup. Je pense qu’avec Jules on se tire la bourre pour le plus poissard de la saison. Et la cerise sur le gateau je nique mon waiver 1 pour Griffin qui est annoncé out pout la saison le lendemain !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mar Jan 7, 2020 10:56

Nico57 a écrit :
lolito44 a écrit :T’as eu quoi en blessure à part russel ?

A peu près tout le monde, pas une semaine sans blessure et en general c’est 2-3 joueurs out par matchup. Je pense qu’avec Jules on se tire la bourre pour le plus poissard de la saison. Et la cerise sur le gateau je nique mon waiver 1 pour Griffin qui est annoncé out pout la saison le lendemain !

Je pense que tu sous estime la poisse de lolito :D
Pour avoir discuté et trade avec lui , deja il perd son first pick au bout de quelques jours curry, et a quasi sa moitié de roster out chaque semaine

Le pire, je trade avec lui 3 joueurs qui n'ont quasi jamais été out de la saison
marka deuxieme soir en gtd
vanvleet out
holmes sort en plein game out

le mec tente de bouger son roster pour se donner des chances et la foudre s'abat encore sur lui

il trade avec ayew : beal out pour plusiuers matchs alors qu'il ne jouait juste pas que les b2b

après au niveau global , je trouve en effet cette saison compliquée niveaux blessure spour tout le monde a échelles plus ou moins differentes , entre les sitout pour b2b , load management, les out douteux ( irving, towns)
guerre de tranchées cette année :dur:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Nico57 » Mar Jan 7, 2020 11:20

J’ai pas fait gaffe aux autres roster, juste celui de Jules parce que je parle tout les jours avec mais pour ma part jamais eu autant de blessures sur une année et c’est beaucoup de gros joueurs.

En allant voir les "points for" il doit pas etre vernis non plus c’est sûr. Sale saison !

Pour les trades on m’a proposé que des enculades donc je risque pas d’en faire pour le moment même si j’aimerai bien bouger un peu :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 7, 2020 17:04

Pas verni non plus :wink: Griffin pick tour 5 de mémoire, il a jamais vraiment jouer, j’ai senti qu’il allait être out pour ça je l’ai tej, trop de signes en ce sens, seul truc positif de fait le concernant :lol: Hayward a louper un mois juste après l’avoir reçu via trade avec gamb qui lui d’ailleurs se farcit un KAT out on se refile le karma :lol: les absences de Capela Rubio sont récurrente.. étonnement Randle passe pour le moment entre les gouttes mais ça va pas durer.

Semaine dernière le summum, match super intéressant contre Houston, déjà Beal rate le premier match, Griffin.. on approche du weekend Walker a la chiasse il loupe deux matchs, thompson out au dernier moment dimanche soir (comme lui avec CJ) et je me prend dans la gueule un 40 de Gorgui Dieng et 35 de Goran Dragic... atteinte du maximum de l’énervement en vomissant!! Pour une fois que me régalais a m’investir à la free agency il faut des couilles et deux chèvres qui sortent leur high fpt saison. :lol:
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 7, 2020 17:29, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 7, 2020 17:18

@gamberge pour Beal il a manqué deux matchs fin décembre qui n’était pas des back to back ceux-là ; mais ouais c’était prévu qu’il louperait un match des b2b en 2020. Après tu pourras lui demander on a négocier autour de 4-5 joueurs et c’est lui qui a préféré ces deux-là bref j’espère qu’il va remettre sa tenue il est pas du tout épargner par les blessures déjà quand tu vois curry out rapidement ça te fou une bonne partie de ta saison en l’air comme tu dis.
TheScores
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Mar Jan 7, 2020 21:40

Ah oui @thescores je ne remet pas du tout ton honnêteté en jeu , je ne me permettrais pas , juste qu'il savait que beal pourrait rater un game par ci par la mais la a peine il le chope il joue aucun match du tout b2b ou pas c'est terrible dans une fl ou tout les details comptent
je lui envoie vanvleet marka holmes trois gras ultra healty
t'en a deux qui se petent le premier soir et un qui est en doubtful...

au moins il peut se dire que c'est sur qu'il est pas cocu :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par TheScores » Mar Jan 7, 2020 21:44

La gamberge a écrit :Ah oui @thescores je ne remet pas du tout ton honnêteté en jeu , je ne me permettrais pas , juste qu'il savait que beal pourrait rater un game par ci par la mais la a peine il le chope il joue aucun match du tout b2b ou pas c'est terrible dans une fl ou tout les details comptent
je lui envoie vanvleet marka holmes trois gras ultra healty
t'en a deux qui se petent le premier soir et un qui est en doubtful...

au moins il peut se dire que c'est sur qu'il est pas cocu :lol:

Yep une horreur pour lui
Bravo quand même de continuer à jouer le jeu, d’essayer de trade pour retourner la situation au lieu de se laisser aller et balancer tout ça :wink:
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 7, 2020 21:48

+ les adams ball qu’il a tej quand ils étaient merguez, et qui sont en gros run en ce moment :lol:
Aucune chatte
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 19:38

TheScores a écrit :Pas verni non plus :wink: Griffin pick tour 5 de mémoire, il a jamais vraiment jouer, j’ai senti qu’il allait être out pour ça je l’ai tej, trop de signes en ce sens, seul truc positif de fait le concernant :lol: Hayward a louper un mois juste après l’avoir reçu via trade avec gamb qui lui d’ailleurs se farcit un KAT out on se refile le karma :lol: les absences de Capela Rubio sont récurrente.. étonnement Randle passe pour le moment entre les gouttes mais ça va pas durer.

Semaine dernière le summum, match super intéressant contre Houston, déjà Beal rate le premier match, Griffin.. on approche du weekend Walker a la chiasse il loupe deux matchs, thompson out au dernier moment dimanche soir (comme lui avec CJ) et je me prend dans la gueule un 40 de Gorgui Dieng et 35 de Goran Dragic... atteinte du maximum de l’énervement en vomissant!! Pour une fois que me régalais a m’investir à la free agency il faut des couilles et deux chèvres qui sortent leur high fpt saison. :lol:

Ça n’a pas tardé :lol: :lol: :lol:
TheScores
1er CRAMPON

Message par pastis62 » Mer Jan 8, 2020 20:10

Salut les gars ça va ? Bonne année à tous ,
J’ai déjà commencé et j’ai fait quelques propositions pour des Trades, je cherche à bouger un peu mon équipe, j’annonce quand même quelques joueurs qui ne bougeront pas : Embiid, Sabonis , DeRozan qui arrive fraîchement en échange de Mitchell. Tout le reste est tradable . J’attends quelques propositions si vous le souhaitez je vous dirais si des joueurs m’intéressent ou non. Tchuss les gars .
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par pastis62 » Mer Jan 8, 2020 20:29

pastis62 a écrit :Salut les gars ça va ? Bonne année à tous ,
J’ai déjà commencé et j’ai fait quelques propositions pour des Trades, je cherche à bouger un peu mon équipe, j’annonce quand même quelques joueurs qui ne bougeront pas : Embiid, Sabonis , DeRozan qui arrive fraîchement en échange de Mitchell. Tout le reste est tradable . J’attends quelques propositions si vous le souhaitez je vous dirais si des joueurs m’intéressent ou non. Tchuss les gars .

Accord trouvé pour Lowry contre Tatum
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par La gamberge » Mer Jan 8, 2020 20:38

lowry vs tatum :perplexe:
faudra m'expliquer l'intérêt de recup tatum en 1v1 sur ce trade :D
La gamberge
5ème Crampon