1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mer Oct 30, 2019 0:07

davidvilla56 a écrit :Yo Lexou,
D’accord pour Parme que j’ai pris mais en DNB
D’accord avec Beroe mais soit disant ils leur manquent 3 titus mais bon ils ont un nouveaux coach et on connais tous l’envie des joueurs soudains après. Donc fort possible pour Beroe mais je vais plutôt choisir Plovdiv.
Plovdiv parce qu’ils reviennent bien. Ils ont commencé la saison avec beaucoup de jeunes joueurs et depuis l’équipe type tourne bien. En face Cherno More a seulement 2-3 bons joueurs et un bon coach sinon c’est pas extra.

Parme DNB à 1,95, 2%

Lokomotiv Plovdiv à 1,99, 3%

Édit : j’ai parlé trop vite pendant mon message 1-0 Beroe :D

Plovdiv gagne 1-0 et Parme perd 1-0. Pas vu le match a Parme mais les stats sont nettement en faveur de Parme. Dommage :)
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Mer Oct 30, 2019 0:20

Liverpool - Arsenal

Match de coupe ou beaucoup de jeune vont jouer.

Sepp van den Berg, Curtis Jones, Neco Williams, Morgan Boyes, Leighton Clarkson, Billy Koumetio, Pedro Chirivella, Luis Longstaff, Jakub Ojrzynski, Herbie Kane and Harvey Elliott. Ils sont dans le groupe demain de Liverpool.

Arsenal en jeune, a une très bonne équipe. La cote correspond surtout à l’équipe première.

Arsenal ou nul à 1,87, 2%

Famalicao ou nul + Genk ou nul à 1,71, 10%
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Oct 31, 2019 8:13, édité 2 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Oct 30, 2019 14:31

Salut à tous :D

Bon tout d'abord Parme qui me tue hier soir .. vraiment incroyable de pas arracher au moins le nul qui aurait été totalement mérité .. bref pas grave pour autant ..

Pour aujourd'hui je prends de la Coupe de la Ligue, Nice tout d'abord qui pour moi à un groupe de qualité supérieur au Mans est surtout le Mans va ce concentrer je pense sur le déplacement à Clermont samedi ... surement un petit turn over ..

Je prends aussi Nantes .. comme son président la dit dans l'after ils y a quelques jours, le PFC à trop de problème pour jouer le coup à Nantes et préféreront se concentrer sur le championnat. Nantes qui à un peu plus de mal en championnat devra s'appuyer sur cette coupe et ce tirage abordable pour ce relancer.. J'aime beaucoup ce que Gourcuff met en place en espérant que ça dur :bien:

Je prends également des grosses cylindré .. Réal Madrid obligation de gagner à domicile et Juventus aussi après des débuts poussif :bien:

Mes Jeux:

100€ Real Madrid + Juventus @1.59
50€ Nantes + Nul/Nice @1.95
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Mer Oct 30, 2019 15:21

Djozano a écrit :Salut les amis,

Je vous ai suivi sur le lok plovdiv et parme et ai fait un fun en plus

50€ sur Lok Plovdiv DNB * Parme DNB @2.13
5€ sur 0.5buts Bochum (en coupe contre le bayern)* Hambourg* Parme*Fribourg/N @10.78

D'accord avec vous sur Parme, faire 2-2 à milan c'est un super résultat et vérone n'est pas en forme
Le bayern prend des buts à chaque match et hernandez absent ...et pavard en def centrale surment et puis match de coupe
Union berlin à l'extérieur c'est pas foufou et fribourg marche bien
Hambourg je suis d'accord avec vous super équipe

Ps: vos bulgares ont pris un rouge , allez faut tenir les cocos!!
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alisha69 » Mer Oct 30, 2019 15:48

yop yop la foule

la parmesane je ne la voyait pas venir , le dnb étant le bet le plus sur pour s affranchir d une contre performance a domicile mais de la a perdre avec en plus de bonnes stats sur le match c est dur .

pas mal de match de coupe aujourd’hui avec des effectifs chamboulés , du coup y a de jolies cotes buteurs

slimani absent a Monaco , ben yedder devrait débute sur le banc ....du coup baldé avec une défense modifié de l om

liverpool va faire tourné egalement , faut regardé coté jeune brewster ou origi​ qui a peu de temps de jeu avec le trio offensif habituel .

juventus : retour de CR7 normalement

atalanta : l affiche du soir en italie face a naples ....muriel sur sa lancé de ce week end

nantes : a voir turn over de gourcuff face a une pale equipe parisienne qui est en difficulté en championnat , coulibaly sera t il titulaire .

du coup je vais creusé un peu tout cela en gardant deja CR7 .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 30, 2019 19:42

alisha69 a écrit :yop yop la foule

la parmesane je ne la voyait pas venir , le dnb étant le bet le plus sur pour s affranchir d une contre performance a domicile mais de la a perdre avec en plus de bonnes stats sur le match c est dur .

pas mal de match de coupe aujourd’hui avec des effectifs chamboulés , du coup y a de jolies cotes buteurs

slimani absent a Monaco , ben yedder devrait débute sur le banc ....du coup baldé avec une défense modifié de l om

liverpool va faire tourné egalement , faut regardé coté jeune brewster ou origi​ qui a peu de temps de jeu avec le trio offensif habituel .

juventus : retour de CR7 normalement

atalanta : l affiche du soir en italie face a naples ....muriel sur sa lancé de ce week end

nantes : a voir turn over de gourcuff face a une pale equipe parisienne qui est en difficulté en championnat , coulibaly sera t il titulaire .

du coup je vais creusé un peu tout cela en gardant deja CR7 .

Muriel blessé et pas sur la feuille de match
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par Canebière » Mer Oct 30, 2019 22:06

Belle team à Montpellier, à domicile. En face c est une L2 et bien remaniée.

Petite mise sur Montpellier à 1.73
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Nischolas » Mer Oct 30, 2019 23:19

Bonsoir,

Vous pensez quoi du match en argentine cette nuit entre le Racing club (6eme) et Banfield (21eme) ?

La cote est de 1,92 alors que le racing club est tres bon a domicile.

Je ne vois pas un joueur majeur blessé ou suspendu de leur coté pour expliquer cette cot :perplexe:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par lexou » Mer Oct 30, 2019 23:26

Yop :sante:

Pas pu et eu le tps de voir pour auj mais yavais des trucs intéressants à jouer en Italie :degoute:
Ya des trucs intéressants de l'autre côté de l'atlantique comme Atlanta mais la cote fait que baisser et c'est plus très tentant maintenant et je les ai en vainqueur final déjà. Au Brésil je vois bien Sao Paulo tenir le derby face à Palmeiras, sont solide défensivement et Dani Alves et Luan font leur retour mais j'ai l'impression que les locaux croient encore au titre :console:
La cote de Fortaleza se tente aussi mais vu la journée d'hier j'ai pas la confiance pour l'oser :lol:
Du coup vais plus faire confiance à une valeur sûre d'Argentine avc le Racing qui est en forme, viennent de battre Boca à la bombonera, sont sur une bonne série à dom, Coudet a pas changer sa façon de jouer et peux continuer à compter sur les buts de Licha son vieux capitaine mais tjrs aussi efficace. Banfield ça va pas, ont pris que 8 pts en 10 journées et flirte avc la zone de relégation, le coach est sous pression, c'est pas le dep idéal pour inverser la tendance.

Racing Club@1.92
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Canebière » Jeu Oct 31, 2019 0:08

Canebière a écrit :Belle team à Montpellier, à domicile. En face c est une L2 et bien remaniée.

Petite mise sur Montpellier à 1.73

Celui ci est chanceux ! But de Nancy refusé pour HJ à la 93eme... Pas HJ mais pas de Var :D

Exact Lexou, Atlanta, je le dis depuis le début, c est la meilleure équipe pour moi ! Ils étaient encore à 9.50 avant leur dernier match (et avant l elimination de LAFC aussi..).

Pour le match argentin a première vue ca a l air pas mal oui... Je vais faire mes recherches et je reviens vers vous pour dire ce que j en pense.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Oct 31, 2019 1:55

J'arrive pas à comprendre les côtes non plus.

Racing Club fait parti des meilleurs clubs argentis, Banfield ca vaut milieu de tableau.

Il manque le DC Sigali et le milieu D.Gonzalez. Mais ce dernier n'a été titulaire qu'à 4 reprises pour le moment (2 buts tout de même).

Mais en face, il manque aussi des titulaires ! Les défenseurs Lollo et Arciero et le milieu Bertolo.

Rajouté le facteur domicile et la forme en faveur du Racing, ca rend la côte plutôt attrayante... je vais attendre les compos, que je n'arrive pas à avoir à moins de 30 minutes du match..
Canebière
1er CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Jeu Oct 31, 2019 1:59

compositions dispo sur flashresultats , faire un copier coller serait horrible donc bon
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par samflex91 » Jeu Oct 31, 2019 2:00

J’allais dire la même chose :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Jeu Oct 31, 2019 2:15

Je connais les quelques anciens de la L1 (Lisandro L et Civelli) et quelques autres mais pas tout le monde. Je vais m abstenir même si je pense que c est un bon coup à jouer.

Je vais regarder Atlanta en MLS et c est tout. GL à ceux qui ont pris quelque chose :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 31, 2019 8:14

davidvilla56 a écrit :
Liverpool - Arsenal

Match de coupe ou beaucoup de jeune vont jouer.

Sepp van den Berg, Curtis Jones, Neco Williams, Morgan Boyes, Leighton Clarkson, Billy Koumetio, Pedro Chirivella, Luis Longstaff, Jakub Ojrzynski, Herbie Kane and Harvey Elliott. Ils sont dans le groupe demain de Liverpool.

Arsenal en jeune, a une très bonne équipe. La cote correspond surtout à l’équipe première.

Arsenal ou nul à 1,87, 2%

Famalicao ou nul + Genk ou nul à 1,71, 10%

5-5 Arsenal, 2-2 Genk qui égalise à la dernière seconde, et victoire de Famalicao :)
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Nischolas » Jeu Oct 31, 2019 10:15

Nischolas a écrit :Bonsoir,

Vous pensez quoi du match en argentine cette nuit entre le Racing club (6eme) et Banfield (21eme) ?

La cote est de 1,92 alors que le racing club est tres bon a domicile.

Je ne vois pas un joueur majeur blessé ou suspendu de leur coté pour expliquer cette cot :perplexe:

Ca ne passe pas :twisted:
Grosse domination, 17 tirs .... Pas de chance !
Nischolas
Passionné

Message par Nischolas » Jeu Oct 31, 2019 12:48

Journée portugaise :D

Je vois bien le sporting faire nul ou gagné chez Pacos de ferreira qui n'a qu'une seule victoire en 8 match = Cote à 1,24

Ensuite Santa Clara cotre victoria setubal, deux équipes qui ont du mal à marquer = moins de 2,5 buts, cote à 1,41

Total : 1,75
Mise : 70 euros
Nischolas
Passionné

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 31, 2019 18:50

Santa Clara - Setubal

Setubal a lâché son coach alors qu'ils ne sont même pas relégable. Le vrai problème c'est offensivement, ils n'arrivent pas à marquer, 1 but en 8 rencontres !! Et pourtant, ils ont 8 points...
Setubal a vendu son capitaine dans les derniers jours du mercato, ils n'ont pas son remplacent. Leur meilleur joueur, est défenseur. Donc pas la meilleure option pour marquer. Ils n'ont pas trouvé non plus le remplacent de l’entraîneur. De plus Setubal a des problèmes financier, et la structure est à reprendre complètement.

Santa Clara était une belle surprise l'année dernière et ils ont gardé quasiment les même joueurs. De plus chez eux c'est particulier, ils jouent très agressifs et de l'avant.

Nischolas, je suis d'accord avec ton under, mais je vais partir sur :

Santa Clara à 1,94, 3%
Santa Clara -1 (remboursé si victoire d'un but) à 2,78,1%
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Jeu Oct 31, 2019 20:47

lexou a écrit :Racing Club@1.92

Nul stérile Banfield a tenu :doh: octobre finis mal faudra faire de meilleur choix en novembre

Gl a ceux qui ont des jeux auj :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Canebière » Jeu Oct 31, 2019 21:56

Getafe pour moi ce soir.

En face, c est Grenade, la surprise de ce début de saison en Espagne.

Mais je pars sur l adversaire ce soir.

Getafe à domicile. Sur le papier c est meilleur. Équipe type. Et surtout, Grenade fait tourner. La moitié du 11 de ce soir est composé de remplaçant.

Petite mise sur Getafe à 1.87
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football