cheaper972 a écrit :SPURS*MAGIC@1.769
on va faire court, victoires impératives pour les deux.

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :SPURS*MAGIC@1.769
NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :SPURS*MAGIC@1.769
Sort du taf.. pris aussi mais @1.61
Zesko94 a écrit :Les Bucks ce soir à la maison pour ma part gagne logiquement
Après les Nets ont besoin de 2 victoires pour être en PO mais bon le déplacement est pas simple du tout et je vois pas Giannis y aller molo avec eux
A voir..
bob1337 a écrit :Giannis ne joue pas il est mis au repos
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :SPURS*MAGIC@1.769
stephan83666 a écrit :avais pas compris la cote de charlotte hier a 3.50 (bon l'ai pas pris celle la non plus)..ce soir brooklyn +11 a milwaukee a 1.60 j'ai pris..
bon au feeling....un bet au feeling c'est quand j emaitrise pas tout les joueurs..feeling a la con ou pas on verra..en gros des absents a milwaukee ..pense qu'il reposeront giannis sur 1 des 3 derniers matchs..pourquoi pas ce soir..milwaukee premier et assure de rester a cette place..brooklyn 8eme..avec juste devant detroit..mais juste derriere miami et charlotte..peuvent prendre 2 victoires d'avance sur miami..leur resteront 2 matchs apres..a indiana..et contre miami..si ils veulent eviter un pile ou face serait bien inspire de win ce soir (miami est devant au goal average)..bon ceux qui m'embete un poil c'est que brooklyn rejoue demain a indiana..et milwaukee recoit demain atlanta (pense qu'il reposeront giannis la mais bon)
mon jeu
70e brooklyn +11
les des sont jetes
Furtif a écrit :cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :SPURS*MAGIC@1.769
Chapeau pour ta saison sur Bet Analytix
NickKyrgios a écrit :Salut, je me positionne dès à présent sur Pistons & Blazers @1.81
Les Pistons sortent de 3 revers de suites, c'est vraiment le match à prendre pour assurer les PO, must win @home en sortant de 3 revers, ça devrait pas se louper.
Et les Blazers, Denver laisse au repos => Murray Millsap et Jokic, cote qui a déjà fondu de 1.6 à 1.3, les Blazers pourront sans doute compter sur le retour de McCollum, match à gagner pour assurer le #4 et l'avantage du terrain, car Utah pousse derrière.
Bonne chance à tous.
cheaper972 a écrit :Spurs aussi dans l obligation de gagner , ça peut être pas mal![]()
OKC idem surtout que je crois qu'ils jouent Houston dernier match, à vérifier si Houston a le tie breaker sur Portland.
NickKyrgios a écrit :Salut, je me positionne dès à présent sur Pistons & Blazers @1.81
Les Pistons sortent de 3 revers de suites, c'est vraiment le match à prendre pour assurer les PO, must win @home en sortant de 3 revers, ça devrait pas se louper.
Et les Blazers, Denver laisse au repos => Murray Millsap et Jokic, cote qui a déjà fondu de 1.6 à 1.3, les Blazers pourront sans doute compter sur le retour de McCollum, match à gagner pour assurer le #4 et l'avantage du terrain, car Utah pousse derrière.
Bonne chance à tous.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)