Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Boston Celtics-vs-Indiana Pacers
Kyrie Irving (Points)(must start)
Player Props
Plus de 22.5 Points @ 1.813
Match à prendre pour les Cs à domicile face à leur futur adversaire au premier tour. Irving c'est le franchise player, il est là pour ce genre de matchs.
Boston Celtics -vs-
Indiana Pacers
Boston Celtics -5.5 @ 1.724
Et en fun HAWKS/OKC/HORNETS @ 6.134
cheaper972 a écrit :Boston Celtics-vs-Indiana Pacers
Kyrie Irving (Points)(must start)
Player Props
Plus de 22.5 Points @ 1.813
Match à prendre pour les Cs à domicile face à leur futur adversaire au premier tour. Irving c'est le franchise player, il est là pour ce genre de matchs.
Boston Celtics -vs-
Indiana Pacers
Boston Celtics -5.5 @ 1.724
Et en fun HAWKS/OKC/HORNETS @ 6.134
cheaper972 a écrit :UNC*DUKE @ 1.781 en NCAA
Duke ne va pas se faire peur deux de suite je pense, et UNC très costaud cette année, meme si gros client avec Auburn. Mais un UNC-Duke en finale serait le top pour moi. Duke avec leur trois stars et coach K, UNC à domicile pour le final four.
desrudy a écrit :cheaper tu utilises quel book ?
cheaper972 a écrit :Nets*Miami@2.035
Suivi pour les Nets vu les absences..Miami même si c était tendu contre Dallas, là, face à la pire équipe de la ligue, c est vraiment le match que tu n as pas le droit de perdre.
NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :Nets*Miami@2.035
Suivi pour les Nets vu les absences..Miami même si c était tendu contre Dallas, là, face à la pire équipe de la ligue, c est vraiment le match que tu n as pas le droit de perdre.
A choisir entre Miami et Détroit j'aurais + pris Détroit, mais GL a toi![]()
J'espère que les Nets vont faire le taf !!! J'ai du lourd en jeu..
cheaper972 a écrit :tu les a touchés à combien ?
NickKyrgios a écrit :Énorme billet sur les Nets![]()
Match très important pour eux ce soir, ils sortent de 2 défaites, ça sent la belle réaction ce soir au Barclays Center, derrière ils enchaînent 2 matchs vs Bucks et 1 vs Raptors
Boston a gagné le match qu'il fallait la nuit dernière face à Indiana, ils les rejouent d'ici 1 semaine pour le match qui décidera de la 4eme/5ème place, ce sera ce match LA le plus important d'ici les PO.
La ce soir les Cs se déplacent à Brooklyn en étant en B2B, en laissant Irving, Horford au repos, et peut-être Tatum.
Du mal à les voir 100% dans ce match, face à Brooklyn @home très intéressant.
La côte des Nets étaient à + de 2, maintenant 1.6 mais ça reste encore très intéressant.
cheaper972 a écrit :Nets*Miami@2.035
NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :tu les a touchés à combien ?
1.6..
J'ai eu l'info via un autre forum.. mais c'était déjà trop tard
TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :tu les a touchés à combien ?
1.6..
J'ai eu l'info via un autre forum.. mais c'était déjà trop tard
Active les notifications du compte Twitter fantasylabs c’est le seul moyen de devancer les books avant qu’ils retirent les paris ou changent les cotes
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)