Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Boston Celtics *
Portland Trail Blazers
@ 2.310
Boston sur deux défaites, peuvent toujours prendre l avantage du terrain aux Pacers.
Portland à domicile, idem, peuvent prendre le spot 3 aux Rockets.
NickKyrgios a écrit :Les absences pour les Cs ce soir![]()
Horford et Williams OUT
Tatum douteux
Baynes et Hayward questionable
Qui va défendre sur Aldridgecar sur la ligne arrière ça va avec Irving, Rozier Smart etc.. mais poste 4 et 5
, Yabusuele, Theis et Baynes, et Morris, ça paraît bien flaibard face à Gay, Aldridge etc..
Match a impérativement gagner pour les 2 équipes qui restent sur 3L (Boston) et 2L (SA), mais pour match énorme avantage pour les Spurs cette nuit.
Spurs+6 & La Rochelle+7 @1.62
Horford et Williams OUT
Tatum douteux
Qui va défendre sur Aldridgecar sur la ligne arrière ça va avec Irving, Rozier Smart etc.. mais poste 4 et 5
, Yabusuele, Theis et Baynes, et Morris, ça paraît bien flaibard face à Gay, Aldridge etc..
Match a impérativement gagner pour les 2 équipes qui restent sur 3L (Boston) et 2L (SA), mais pour match énorme avantage pour les Spurs cette nuit.
TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :Les absences pour les Cs ce soir![]()
Horford et Williams OUT
Tatum douteux
Pourquoi impérativement gagner pour Boston?
TheScores a écrit :Face à Indiana tu dois passer le premier tour avec ou sans l’avantage du terrain
NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :Face à Indiana tu dois passer le premier tour avec ou sans l’avantage du terrain
Certes. Je suis d'accord avec toi la dessus.
Mais tu penses que eux se disent, bon ont va pas se cramer, ont va rester 5eme en perdant des matchs?
TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :Face à Indiana tu dois passer le premier tour avec ou sans l’avantage du terrain
Certes. Je suis d'accord avec toi la dessus.
Mais tu penses que eux se disent, bon ont va pas se cramer, ont va rester 5eme en perdant des matchs?
Ils sont nul sur toute la SR, ils en ont rien a foutre, je les soutiens dans le pire comme dans le meilleur mais là il y a de gros risque de tomber de haut en PO.
anatole a écrit :Allez moi je me positionne sur Aldridge marque au moins 20 points @1.55
Aldridge fait souvent des bons matches contre les celtics.
De plus Baynes n'est pas sur de jouer ce soir.
Du coup, Aldridge n'a pas d'autres choix que de porter l'equipe ce soir
Aldridge marque au moins 20 points @1.55
Horford et Williams OUT
Tatum douteux
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)