Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
Raflnh0 a écrit :Salut les gars, en rapide pour ce soir j'ai décidé de partir sur les Lakers.
Probable retour de LeBron cette nuit, les Lakers glissent dangereusement au classement et ils auraient bien besoin de son retour.
Ils affrontent donc les Clippers qui sont juste devant eux au classement avec 2 victoires de plus, une défaite ne serait synonyme de non qualification en PO, il reste une 30 aine de match, néanmoins ils seraient dans une situation très embarrassante.
Gallo est toujours out en face, Harris est un peu seul pour assurer le scoring, je vois bien les Lakers gagner celui-là, avec un contexte toujours particulier dans ce match 100 % LA.
Los Angeles Lakers @2.50 , bonne confiance
cheaper972 a écrit :NETS+12 * MAVS+7
Les nets surprennent agréablement depuis la blessure de Levert, peut être un petit coup de mou en face depuis la défaite à OKC, il faut dire qu'ils sortaient d'un superbe run avec de grosses victoires face à de belles teams.
Mavs c est un bet contre les Pistons qui sont vraiment décevants pour le moment. Ca laisse un petit matelas le h.
cheaper972 a écrit :fun sur Purdue-5 ( qui vient de faire un beau match vs Michigan State ) * Raptors @ 2.947 en fun, histoire de mater les matchs.
Doncic et Jordan douteux pour les Mavs, le premier ça passera son absence, le second ça laisserait un boulevard à Drummond et Griffin.
Raptors @ 1.740
Je les pense encore un peu au dessus des Bucks en terme de collectif et en profondeur de banc. Si SIAKAM/IBAKA dans un bon soir, ça peut être sympa.
over 200 Pistons*over234 Warriors@2
TheScores a écrit :Jordan, Matthews, D.Smith Jr envoyé aux Knicks
Porzingis, Hardaway, Lee à Dallas
anatole a écrit :Allez pour enchainer la win je msie sur
Joueur marquant 20 points ou plus
Vucevic, Nikola @1.50
Raflnh0 a écrit :Salut les gars, en rapide pour ce soir j'ai décidé de partir sur les Lakers.
Probable retour de LeBron cette nuit, les Lakers glissent dangereusement au classement et ils auraient bien besoin de son retour.
Ils affrontent donc les Clippers qui sont juste devant eux au classement avec 2 victoires de plus, une défaite ne serait synonyme de non qualification en PO, il reste une 30 aine de match, néanmoins ils seraient dans une situation très embarrassante.
Gallo est toujours out en face, Harris est un peu seul pour assurer le scoring, je vois bien les Lakers gagner celui-là, avec un contexte toujours particulier dans ce match 100 % LA.
Raflnh0 a écrit :Raflnh0 a écrit :Salut les gars, en rapide pour ce soir j'ai décidé de partir sur les Lakers.
Elle leur fait du bien celle-là, je voyais mal LeBron ne pas le jouer
King26 a écrit :
Bien jouer, je ne pensais vraiment pas qu'il allait jouer. A la base il etait OUT et puis il est passé douteux et puis finalement il a jouer. Tant mieux pour toi, j'avais suivit dans un fun quand meme avec l'info tombe.
Bon bah on aura un vrai match demain soir avec le King sur le parquet : Warriors vs Lakers.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)