azéman a écrit :scholesrcl a écrit :azéman a écrit :sur les 10 derniers matchs Harden a passé 9 fois la barre des 35pts et 7 fois la barre des 40pts. Là il n'y a plus personne pour apporter du scoring à part le petit Rivers qui n'est pas non plus un gros scoreur.
Du coup je vais jouer Harden+35pts + San Antonio @1.78 en principal
que penses tu de la cote de 1,40 sur over 202 points sur ce match??J'avoue avoir pensé comme toi pour Harden mais ils va bien finir par plier et ne plus passer cette barre des 35 points. Ne craint tu pas que les adversaires de Harden se focalise que sur luidu fait qu'il n'y a pas capella?
y aussi la cote à 1.30 de davis qui marque 25 points qui peut etre pas mal
Sur ces 18 derniers matchs Harden n'a jamais fait moins de 29pts dont 17 fois à plus de 30pts et 15 fois à plus de 35pts donc le plan anti Harden je n'y crois pas trop car sinon d'autres franchises l'aurait fait bien avant. Après il peut rater son match en étant très maladroit par exemple ou finir à 33 ou 34pts et dans ce cas là le pari sera perdant. Automatiquement il va prendre beaucoup de shoots car l'option Capella en moins il va devoir s'en passer.
Pour ton Over j'ai pas d'avis désolé. C'est jamais évident de jouer des Over avec cette équipe de Memphis qui est une équipe à Under...
Pour Davis oui sur les gros matchs en général il passe les 25pts.
J'espère que tu as joué ton Jokic hier. Vu le match serré contre Portland il a eu du temps de jeu.
Oui g joué jokic grace à toi merci
mais j'ai pas osé couplé avec le over à 210 points que j'ai annoncé dans un message. J'aurai dû c'est dommage ca m'aurai fait plus de gain
merci pour tes réponses pour ce soir
a tout hazard t'as pas le nombre de points marqué par Harden à la suite de match en b2b?? je vais essayé de fouiner