Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
scholesrcl a écrit :quelqu'un sait si Irving est retabli pour ce soir??
TheScores a écrit :scholesrcl a écrit :quelqu'un sait si Irving est retabli pour ce soir??
Non il sera absent, inflammation de l’oeil
azéman a écrit :Miami + Boston @2
Rien d'original mais je joue contre les Wizards qui sont catastrophiques et contre les Mavericks qui sont peu fiables on road. L'absence de Irving n'est pas un soucis pour les Celtics.
azéman a écrit :Miami + Boston @2
Rien d'original mais je joue contre les Wizards qui sont catastrophiques et contre les Mavericks qui sont peu fiables on road. L'absence de Irving n'est pas un soucis pour les Celtics.
flav37 a écrit :azéman a écrit :Miami + Boston @2
Si Morris est absent ca peut devenir compliqué...
scholesrcl a écrit :TheScores a écrit :scholesrcl a écrit :quelqu'un sait si Irving est retabli pour ce soir??
Non il sera absent, inflammation de l’oeil
ils ont gagné quand meme sans lui le dernier match à la maison Ca devrait le faire encore non??
scholesrcl a écrit :azéman a écrit :Miami + Boston @2
Moi j'hesite entre boston + miami ou bostoncontre Utah. Cleveland sont pas bons mais je me mefie des match a l'exterierur. et Utah rejoue de main sauf erreur de ma part. ils vont choisir quel match??
scholesrcl a écrit :flav37 a écrit :azéman a écrit :Miami + Boston @2
Ah ok et on ne sait rien pour l'instant?? pas d'info? et il a quoi lui?? une inflammation à la teub??![]()
flav37 a écrit :azéman a écrit :Miami + Boston @2
azéman a écrit :flav37 a écrit :azéman a écrit :Miami + Boston @2
Je pense que Daniel Theis fera le taf . Il l a déjà fait cette saison.
La gamberge a écrit :azéman a écrit :Je ne suis pas d’accord avec toi pour Butler. Depuis qu’il est arrivé à Phili il est très bon. Regardes la vidéo du match contre les Hornets ou c’est lui qui gagne le match à lui tout seul dans la dernière minute. Les Sixers sont à 4 victoires de suite ce qui n’etait pas encore arrivé avant que Butler soit là.
Ceci dit Minnesota fait aussi une belle affaire dans ce trade même si pour l’instant les résultats ne sont pas au rendez vous.
Tu parle en court terme moi je parle en long terme.
Ils vont certes gagner plus de matchs grâce a quelques exploits de butler , mais sur une série de po bien engagés le défaut de profondeur de banc va leur faire défaut.
regarde les warriors, sans iguodala , livingston, david west a l'époque, ils n'auraient pas eu tout ces titres.
Sans parler la fatigue physique...il pourrait arrivé cramer en po. Puis je trouve que ca manque de shoot extérieur, t'avais covington qui prenait souvent feu et dario faisait du bien a l’intérieur , deux bons 3/4 polyvalents les 2 .
la il se retrouve avec juste chandler / reddick et derière t'as du muscala/shamet/ amir...avec fultz qui veut se barrer maintenant qu'il est la . je trouve ca vraiment light.
Après bon vu la gueule de l'est en ce moment ca sera pas bien compliqué d'aller loin a l'est...boston est dans les choux, hayward a coté de la plaque et l'alchimie ne fonctionne pas irving joue en soliste. Mais t'as 2 gros clients...milwaukee et toronto..et eux ils ont un sacré banc...toronto tu peux faire un 5 compétitif avec leur banc.
mais bon on verra comment ca se décante au fil de la saison.Une blessure et ils sont cuits les sixers . Et je trouve simmons horrible cette saison au dela de ca.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)