NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Lc BoWen » Ven Jan 4, 2019 15:51

cheaper972 a écrit :Magnifique Harden, il plie le titre de MVP en un mois !!! Il a gagné contre les Warriors et contre un arbitrage honteux, les décisions arbitrales pendant la prolongation, c'est une honte pour la NBA. Le titre est pas plié, loin de là.

Quand au match des Spurs, apparemment ce n'ait pas une rencontre comme on en a tout les soirs, en tout cas pas pour le public des Spurs, Leonard a ramassé sévère.

J'ai vu ce match entre les Warriors et les Rockets et j'ai moi aussi ete stupefait par cet arbitrage, waouh .... :blink:
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 16:37

La gamberge a écrit :Les copier coller de league capper chaque soir...inutile.

Allez directement sur le forum dédié, faite vous un compte la bas ou autre mais tu viens ici pour lire un peu ce qui se dit , des avis constructifs , non la meme chose que sur les forums covers ,lc qui poste et 40 mecs derrière qui le felicite ou le critique..

En nba personne n’arrive à la cheville de dom bald dont lie
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par cheaper972 » Ven Jan 4, 2019 16:52

TheScores a écrit :
La gamberge a écrit :Les copier coller de league capper chaque soir...inutile.

Allez directement sur le forum dédié, faite vous un compte la bas ou autre mais tu viens ici pour lire un peu ce qui se dit , des avis constructifs , non la meme chose que sur les forums covers ,lc qui poste et 40 mecs derrière qui le felicite ou le critique..

En nba personne n’arrive à la cheville de dom bald dont lie

oui oui c'est sûr :lol: Surtout quand il conseille de jouer les nuls en NBA, c'est là qu'il est l meilleur....... :lol: :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par La gamberge » Ven Jan 4, 2019 16:55

Ah ok my bad je savais pas que certains n'arrivaient pas a acceder au site, si c'est pour rendre service a certain je comprend mieux
je pensais que tu te faisais le messager de lc ce qui m'irritait un peu de revoir encore ici les memes bets simplement , deja que sur covers 80 % des discussion tournent autour de lc
Dernière édition par La gamberge le Ven Jan 4, 2019 16:55, édité 1 fois.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 16:55

Quels nuls? Pour le suivre, écouter et lire depuis plus d’un an je n’ai pas vu ce que tu dénonces
TheScores
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Jan 4, 2019 16:56

et si je peux donner mon avis le plus impressionnant est theaussidownunder en wnba.
et un ancien "linesdictatethegame" en nfl.
La gamberge
5ème Crampon

Message par Lc BoWen » Ven Jan 4, 2019 16:57

dom bad dont lie ,ah oui c est la nouvelle coqueluche des jeunes qui donnent des super confiance sur des cotes @1.10 :lol:

il fait un beau travail sur les perfs des joueurs et les missmatch entre joueurs pour le reste d un point de vue purement betting sur les matchs rien d'interessant, mais ca plait aux gamins de 20 ans qui n'y connaissent rien.

un ptit coucou à la gamberge si je pense savoir qui tu es :) je suis zico ;)
Lc BoWen
Passionné

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 17:01

Lc BoWen a écrit :ah oui c est la nouvelle coqueluche des jeunes qui donnent des super confiance sur des cotes @1.10 :lol:

il fait un beau travail sur les perfs des joueurs et les missmatch entre joueurs pour le reste d un point de vue purement betting sur les matchs rien d'interessant, mais ca plait aux gamins de 20 ans qui n'y connaissent rien.

Il est plus analyste que pronostiqueur

Pour ce qui est des « cotes » si tu recherches des belles cotes ce n’est pas en nba que tu les trouveras, mais plutôt en ski par exemple
TheScores
1er CRAMPON

Message par Lc BoWen » Ven Jan 4, 2019 17:03

La value tu la trouves partout quelque soit le sport...apres sur des marches de niche il est vrai qu' il est plus facile de trouver des erreurs de cotation.
Lc BoWen
Passionné

Message par cheaper972 » Ven Jan 4, 2019 17:04

TheScores a écrit :Quels nuls? Pour le suivre, écouter et lire depuis plus d’un an je n’ai pas vu ce que tu dénonces

pas plus tard qu'hier sur son twitter.
Après , il passe apparemment du temps sur ce qu'il fait, ça a l air d être un passionné. C est cool. Mais de la à dire que personne ne lui arrive à la cheville...
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 17:06

Lc BoWen a écrit :La value tu la trouves partout quelque soit le sport...apres sur des marches de niche il est vrai qu' il est plus facile de trouver des erreurs de cotation.

Oui la value est personnel de toute façon

Après en NBA tu vois plus souvent des @1.20 passer que des @2.50, de part les effectifs sur une saison entière oui il y a des surprises mais très généralement le favori l’emporte
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 17:12

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Quels nuls? Pour le suivre, écouter et lire depuis plus d’un an je n’ai pas vu ce que tu dénonces

pas plus tard qu'hier sur son twitter.
Après , il passe apparemment du temps sur ce qu'il fait, ça a l air d être un passionné. C est cool. Mais de la à dire que personne ne lui arrive à la cheville...

Hum c’est un ticket qu’il a tenter à part de son analyse des 3 matchs, comme les full map il joue des petites sommes dessus, son tweet date de ce matin 9h02 donc il a conseillé personne, ça m’etonnait car il avait rien écrit sur des nuls hier soir. ce qui m’interesse c’est le contenu sur chacun des matchs chaque soir, en ce moment pas de vidéo seulement de l’ecrit, ce n’est pas top ça.
TheScores
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Jan 4, 2019 17:33

Lc BoWen a écrit :dom bad dont lie ,ah oui c est la nouvelle coqueluche des jeunes qui donnent des super confiance sur des cotes @1.10 :lol:

:D putain zico ca fait un bail...j'espere que tout va bien de ton coté...les anciens se retrouvent
donc oui du coup je suis bien celui que tu pense ..mais ca reste entre nous ;)
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Ven Jan 4, 2019 17:35

TheScores a écrit :
Lc BoWen a écrit :La value tu la trouves partout quelque soit le sport...apres sur des marches de niche il est vrai qu' il est plus facile de trouver des erreurs de cotation.

Oui la value est personnel de toute façon

Après en NBA tu vois plus souvent des @1.20 passer que des @2.50, de part les effectifs sur une saison entière oui il y a des surprises mais très généralement le favori l’emporte

en nba, la partie post allstargame la ca devient très intéressant avec le seeding , le tanking les blessures, les dnp etc...j'ai fait pas mal dessus depuis une dizaine d'année maintenant ..j'attend patiemment l'heure de rentrer en scène
La gamberge
5ème Crampon

Message par Mdb75 » Ven Jan 4, 2019 19:27

Mdb75 a écrit :Bonsoir tout le monde!

3 superbes matchs ce soir! Un à ne pas rater, le Spurs - Raptors première et seule rencontre en saison régulière à San Antonio entre ces deux teams!!
Deux tops joueurs à suivre, De Rozan a prévenu de foutre 50 pts pour ses retrouvailles avec les Raptors, de son côté Leonard a l'air de rien ressentir de ce retour donc à prévoir un gros match vu sa forme!! Dur de prono le vainqueur pour moi! En tant que fan des Spurs, je trouve la côte des locaux un peu basse! (1.70 ML) vu l'effectif de Toronto.

Je vais partir sur le second affrontement Warriors-Rockets de la saison : avec ce bet: GSW -8 @2
A l'oracle cette fois ci, les Warriors vont vouloir montrer qui reste à priori encore les boss à l'ouest! Demarcus Cousins va bientôt revenir pour confirmer cela(premier entraînement avec la team done)
En attendant son retour, l'équipe de Golden State reste sur deux belles wins à l'extérieur dont une à Portland! Il va falloir une belle win ce soir chez eux pour confirmer! Ce H de 8 me paraît assez bas malgré la très belle forme affichée des Rockets! Fin de série de Harden à plus de 35 pts ?? Il en est à 10 matchs d affilés..
Les Splash Brothers ne se rateront pas de toute façon! Ça pourrait finir avec un gros écart, Houston a fait un très bon run pour remonter dans le top 4!
Victoire des Warriors par au moins 9pts!

Bons paris! Et bons matchs! :bien:

------
Gros Blow out des Spurs hier!! :D
Mon prono ne passe pas, Harden est en feu ... ça risque d enerver les Warriors en Playoffs :dur:
Mdb75

Message par Mdb75 » Ven Jan 4, 2019 20:14

Bonsoir!!

10 matchs ce soir!!!

Memphis - Brooklyn (1) @1.65
je continue à parier contre ces Nets qui ont des jeunes joueurs en confiance et une rotation qui fonctionne bien mais je vois les Grizzlies se relancer cette nuit.
Marshon Brooks est parti ça y est puis les choses j'espère ont été dites!
Conley ne vas pas refaire son 0/8 de Mercredi soir et ils gagneront face aux Nets moins à l'aise hors du Barclays Center.

Miami - Washington (1) H-3 @1.55
Ces deux teams avaient quasi le même bilan il y a pas si longtemps. Mais Spoelstra et le Heat ont rejoint les places Playoffs tandis que les Wizards (15/23) sont toujours distancés.
Match pour distancer Wash' (sûrement pas définitivement) !!! Let's go Heat!

Suns - Clippers (2) @1.61
11eme victoire de suite pour les Clippers face à ces Suns?? C'est bien possible vu les deux effectifs ce soir et leurs cassements! Match offensif à prévoir vu les deux défenses!

Wolves - Magic (2) H+5 @1.85
+
Lakers - Knicks (2) H+8 @1.7
Les deux équipes qui reçoivent, ont des absences importantes! Rien à perdre pour Orlando et New York, pourquoi pas une grosse côte qui passe entre ces deux matchs. Je prends ces deux H.

Bons matchs et bons gains! :bien:
Mdb75

Message par -Lmf- » Ven Jan 4, 2019 20:33

-Lmf-

Message par azéman » Ven Jan 4, 2019 20:59

Wade et Walker en haut des votes waouh ça pique les yeux ! Wade ok il a été all star mais plus maintenant. Et Walker il est hyper inconstant pour être all star.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par Mdb75 » Ven Jan 4, 2019 21:07

azéman a écrit :Wade et Walker en haut des votes waouh ça pique les yeux ! Wade ok il a été all star mais plus maintenant. Et Walker il est hyper inconstant pour être all star.

Ouais ça montre le niveau des Guards à l'Est :P
Mdb75

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 21:26

Mdb75 a écrit :
azéman a écrit :Wade et Walker en haut des votes waouh ça pique les yeux ! Wade ok il a été all star mais plus maintenant. Et Walker il est hyper inconstant pour être all star.

Ouais ça montre le niveau des Guards à l'Est :P

Hum les gens votent pour leurs joueurs préférés, pour le ou les joueurs du pays ou même celui ou ceux du continent, il n’y a rien de sportif là dedans. Regardez dans les 20 meilleurs de l’Est (10 intérieurs + 10 extérieurs) tu trouves deux joueurs d’Atlanta dans les 20 ?! Jeremy Lin... asiatique... Vince Carter carrière derrière lui... a l’Ouest tu trouves Doncic devant Durant Jokic et Davis ?! Rose devant Harden ?! Heureusement les votes des fans ne comptent que pour 50%. Voir un seul Bucks dans les 20 de l’Est c’est une blague, Brogdon par exemple fait partie des joueurs qui fleurtent avec les 50-40-90 (FG/3pts/LF). Cousins aucun match est 10eme intérieur de l’Ouest... Sans compter que les petits marchés comme Portland désavantage aussi un Lillard en terme de fanbase. Il ne faut pas prendre ceci pour une vérité, pour les guards de l’Est tu as quand même du Irving Simmons Lowry Oladipo Beal
TheScores
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB