Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par oli13 » Dim Nov 18, 2018 20:08

oli13 a écrit :salut
VTB league

enisey vs zielona gora +4.5
et gora sec a 2.26

je pense les polonais superieur au russes ...enisey equipe je trouve un peu desordonner ...ca joue avec 2 3 individualites ...shoot a 3 point ...pas vraiment un gros collectif a comparer au polonais qui perde de peu face a kalev de 80 : 77 ....qui est superieur a enisey
je pense que les polonais peuvent faire un coup la bas ....la cote a 2.26 est a tenter je trouve

@+

edit : ils ont pris la foudre les polonais la en 2 QT ...belle reussite aux 3 points des russes a 50 % ..c etait le danger principal contre 22 % pour les polonais :-(
bon allez c est pas fini ...+21 pour les russes a la MT :lol:

FT 109 / 81...UNe belle rouste :doh: :lol: ...completement a la rue les polonais
le tempo rapide d enisey + leur shooteur on prit feu a 3 point ont eu raison d eux ... John Roberson 33 d eval 5:7 au 3 p
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Dardeville57 » Dim Nov 18, 2018 20:46

Que dire de megabemax.. Finit les équipe et championnat en carton Ging ou pas Ging. Next
Dardeville57
Habitué

Message(s) : 17

Message par stephan83 » Dim Nov 18, 2018 21:17

stephan83 a écrit :bon liste complique mais sur la dynamique on sait jamais..buyuk +10..me suis peut etre un peu emballé sur celui la mais bon c'est validé..en face efes va peut etre relacher un peu..
aris +3 le sens bien celui la..roster equivalent a son adversaire du jour...
minesotta ce soir..equipe qui depuis l'arrivee de covington et saric et le depart de la brebis galeuse butler devrait monter en puissance..le danger vient de partout..7 jouueurs a quasi 13-14 points par match...en face c'est tres moyen
bilbao face a palma..bilbao programme pour remonter..
varese +8 a cremona ..la aussi pas grand edifference de roster..
eurobasket +9 a bergame en 2eme division..au feeling
new york +12 ce soir a orlando..les vois meme rester dans le h de 5
oyonnax rugby +8 a 1.50..match tendu ce aprem a brive..entre 2 pretendants au top 14..absence cote brive de waqa et bamba..2 mecs important du paquet briviste

mes jeux

70e aris+3
70e minessota
50e buyuk +10
20e oyo+8+new york +12
10e bilbao+varese +8
10e bilbao +eurobasket +9

les des sont jetes

pas tip top non plus de mon coté..aris qui perd de 6..etais revenu a 1 points dans le 4eme quart temps mais arrive pas a passer devant..pas tant de regret que ca
buyuk c'etait n'importe quoi..en lplus buyuk a un 5 pas trop mal mais un banc cata..et le meilleur joueur de leur 5 (hayes) absent de derniere minute ce qui n'arrangeait pas la chose..
le reste passe mais bon j'aurai prefere faire un 2/4 dans l'autre sens :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par flam75 » Dim Nov 18, 2018 21:33

Le basket c'est de la merde, c'est un sport de chatte et de magouille.

Aujourd'hui j'ai trois tickets avec deux matches chacun et sur chaque ticket c'est le basket qui me nique.

Et pourtant ce n'était que des favoris et à domicile, Aris, Sassari et Galatasaray.

Dégoûté !
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par cheaper972 » Lun Nov 19, 2018 4:22

cheaper972 a écrit :pas posté, j ai en cours un fun ALBA*BONN*MILAN*ORLANDO*SPURS @ 10.60

Milan j ai pris pour la cote, mais j y crois pas des masses, car pas sur qu ils aient fait de ce match une priorité, mais sont au dessus si ça joue fond des deux côtés.

Dommage, si Breogan n avait pas déconné, c etait journée sans faute. mais bon Alba et Milan passent par un trou de souris donc ça compense :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Mdb75 » Lun Nov 19, 2018 19:16

hoy !!
match Lega A ce soir: Cantu - Pesaro!

Je partirais sur Pesaro +8 à 1.80!
Cantu équipe assez solide at home mais selon cet info de Sportando: https://sportando.basketball/red-octobe ... vs-pesaro/

Tony Mitchell: 18 pts de moyenne cette saison est incertain ce soir (absent au rassemblement ce matin..)

ça me suffit pour penser que le match sera serré! Pesaro reste sur une grosse win at home!
Sait-on jamais :wink:

Cantu - Pesaro ==== H+8 :2:

Des avis sur cette confrontation?

----------------------------------------------------------------------------------------
Pesaro qui gagne de 3 pts!! gros match de leur part à 3PTS : 11/24
en face Mitchell (3/14 aux shoots, 11 points) :twisted:
Dernière édition par Mdb75 le Lun Nov 19, 2018 23:35, édité 1 fois.
Mdb75

Message par ginglepub » Lun Nov 19, 2018 21:00

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

- Breogan-2 : équipe enfin au complet qui n a jamais démérité avec autant d absents. Avantage du domicile surtout Saragosse sans Vazquez et Bob douteux.

- Sassari -13: Pistoia au fond du gouffre et se déplace sans leur meneur Kerron Johnson 17.5 ppg

- Megabemax@1.45 : roster short côté Krka avec absence de
Balazic 9ppg

COMBI GOLD @3.75

Bons bets les loulous

Incroyable 3 bets qui passent pas alors que tout était réuni. Des fois je pose vraiment des questions....sans être parano, y a kk chose que je ne cerne plus.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par ginglepub » Lun Nov 19, 2018 21:01

Je posterai un bet demain...je l avais dans le collimateur depuis dimanche.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par bomberfa » Lun Nov 19, 2018 21:51

ginglepub a écrit :Je posterai un bet demain...je l avais dans le collimateur depuis dimanche.

Hello l'ami, de retour parmi vous après plusieurs mois d'inactivité "bettistique" qui m'ont fait le plus grand bien :roll:

Félicitations pour ton combo d'il y a qques jours @ 5 et quelque si mes souvenirs sont bons, et félicitations également au Stéph qui
continue à enchaîner malgré les années.. :dur:

Je vois que quelques rigolos ont rejoint le fofo.. :lol:

Je vous souhaite bon bet à tous, et posterai prochainement sur le basket et le rugby.

Bonne soirée :bien:
Irish, le retour !!!
bomberfa
Mordu

Message(s) : 944

Message par Izii-life92 » Mer Nov 21, 2018 16:43

Salut les amis,

J'ai repéré un bet aujourd'hui en championnat d'Europe féminine (qualifs), je m'y engage avec confiance.
Allemagne vs Suisse
Certes 2 teams éliminées, mais connaissant la culture Germanique, ça va rien lâcher + derby donc on va dire match amical mais avec enjeu.
La suisse prépare l'avenir avec des joueuses très jeunes et des cadres comme Marielle Giroud, Katia Clément. L'effectif joue tous, ou presque, dans le championnat local mise à part Giulia Simioni, et Shannon Hatch.
Bref, c'est vraiment moyen moyen. Match aller en suisse, gagné par les allemandes de 2 points mais la Suisse méritait vraiment autre chose, elles ont dominé tout le match (+18 à la mi temps).
MAIS, l'effectif allemand n'était pas le même. Pour cette fenêtre de qualification, l'entraineur peut compter sur Marie Gulich (Venezia) qui est le prospect de cette équipe potentiel énorme et peut faire un chantier à l'intérieur, Ama Degbeon (Keltern) qui fait de très bons matchs en Eurocup cette saison, Leonie Fiebich elle aussi jeune en devenir à l'intérieur, entourées par les anciennes Svenja grunke, Svenja Brunckhorst (qui a fait des passages en LFB), Emma Stach la meneuse de Keltern elle aussi pas mauvaise du tout, Sonja Greinacher jouant en Pologne et très bonne joueuse qui connait l'Euroleague, Levke Brodersen, Finja Schaake jouant en Allemagne.
Les joueuses notées en bleu sont celles qui n'étaient pas présentes lors du match aller.
Pour avoir vu jouer les Allemandes contre la Belgique, c'est vraiment pas mauvais du tout, un mix entre jeunesse et expérience, avec du vrai talent. L'écart de 19 points ne reflète pas du tout le match en lui-même.

Les Suisses vont prendre l'eau à l'intérieur, à l'extérieur l'expérimentée Brunckhorst combinée à la fougue d'Emma Stach peut aussi prendre le dessus.

Les books prennent en considération le match de l'aller dans leur cotation, ce qui me semble être une erreur parce que ce n'est pas la même équipe Allemande..

Je vois une victoire Allemande de plus de 20 points.

Allemagne(-12)@1,70
Allemagne(-20)@3,00

Edit : par ailleurs le Monténégro(+8) dans un match marche ou crève importantissime pour les deux équipes (même sans Dubljevic et Pocek) me semble un poil haut
Je le combine avec Cedevita-13 voir partie Eurocup et la belle analyse de Philou :bien:
@3,06 en fun
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par TheDude » Mer Nov 21, 2018 18:51

Pour moi ça sera une petite mise sur Ukraine @4.2 en Espagne, match pour la première place entre deux équipes déjà qualifiées.
A l'aller l'Espagne l'avait emporté 72-68 en Ukraine, mais par rapport à ce match l'Espagne sera sans Torrens et Palau, tandis que l'Ukraine a une rotation intéressante en + avec l'US naturalisée Moss, qui jouait à Avenida l'an passé.
TheDude
Habitué

Message(s) : 74

Message par Izii-life92 » Mer Nov 21, 2018 19:58

Dernier bet aujourd'hui pour moi

Islande vs Bosnie

Pour faire simple Islande éliminée. Bosnie pas encore éliminée, vont finir 2è (si elles gagnent ce soir), après ça se joue au point average pour être dans les 6 meilleurs deuxième.

Sauf que le dernier qualifié (ça va se jouer entre l'Italie et la Suède) ont un point average largement meilleur que la Slovénie, Suède a +100, Italie +91 et la Bosnie seulement +31.

Partant du principe que le match Suède Italie va être serré et donc ne va pas bouleverser le point average, il faut 60 points d'écart ou plus pour la Bosnie pour espérer se qualifier.

On est tous d'accord que cela va être très dur.
Mais cela signifie un jeu très dur, de guerrière, et surtout : aucun relâchement pour aller chercher ce point average.

Le H étant de 24, je le prends en grosse mise étant donné l'état d'esprit dans lequel va aborder la Bosnie.

Bosnie(-24)
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par alexxxxx » Mer Nov 21, 2018 22:06

Izii-life92 a écrit :Salut les amis,

J'ai repéré un bet aujourd'hui en championnat d'Europe féminine (qualifs), je m'y engage avec confiance.
Allemagne vs Suisse
Certes 2 teams éliminées, mais connaissant la culture Germanique, ça va rien lâcher + derby donc on va dire match amical mais avec enjeu.
La suisse prépare l'avenir avec des joueuses très jeunes et des cadres comme Marielle Giroud, Katia Clément. L'effectif joue tous, ou presque, dans le championnat local mise à part Giulia Simioni, et Shannon Hatch.
Bref, c'est vraiment moyen moyen. Match aller en suisse, gagné par les allemandes de 2 points mais la Suisse méritait vraiment autre chose, elles ont dominé tout le match (+18 à la mi temps).
MAIS, l'effectif allemand n'était pas le même. Pour cette fenêtre de qualification, l'entraineur peut compter sur Marie Gulich (Venezia) qui est le prospect de cette équipe potentiel énorme et peut faire un chantier à l'intérieur, Ama Degbeon (Keltern) qui fait de très bons matchs en Eurocup cette saison, Leonie Fiebich elle aussi jeune en devenir à l'intérieur, entourées par les anciennes Svenja grunke, Svenja Brunckhorst (qui a fait des passages en LFB), Emma Stach la meneuse de Keltern elle aussi pas mauvaise du tout, Sonja Greinacher jouant en Pologne et très bonne joueuse qui connait l'Euroleague, Levke Brodersen, Finja Schaake jouant en Allemagne.
Les joueuses notées en bleu sont celles qui n'étaient pas présentes lors du match aller.
Pour avoir vu jouer les Allemandes contre la Belgique, c'est vraiment pas mauvais du tout, un mix entre jeunesse et expérience, avec du vrai talent. L'écart de 19 points ne reflète pas du tout le match en lui-même.

Les Suisses vont prendre l'eau à l'intérieur, à l'extérieur l'expérimentée Brunckhorst combinée à la fougue d'Emma Stach peut aussi prendre le dessus.

Les books prennent en considération le match de l'aller dans leur cotation, ce qui me semble être une erreur parce que ce n'est pas la même équipe Allemande..

Allemagne(-12)@1,70
Allemagne(-20)@3,00

Edit : par ailleurs le Monténégro(+8) dans un match marche ou crève importantissime pour les deux équipes (même sans Dubljevic et Pocek) me semble un poil haut
Je le combine avec Cedevita-13 voir partie Eurocup et la belle analyse de Philou :bien:
@3,06 en fun

Merci et bravo surtout pour le -20! J’ai maté le match c’était faible mais belle victoire allemande
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par Izii-life92 » Mer Nov 21, 2018 23:06

Izii-life92 a écrit :Salut les amis,

Allemagne vs Suisse

Allemagne(-12)@1,70
Allemagne(-20)@3,00

@3,06 en fun

Bien Joué Alex, en effet Suisse vraiment pas bon et Allemagne moyen +
Je le voyais depuis la semaine dernière celui-ci :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Mer Nov 21, 2018 23:07

Izii-life92 a écrit :Dernier bet aujourd'hui pour moi

Islande vs Bosnie

Pour faire simple Islande éliminée. Bosnie pas encore éliminée, vont finir 2è (si elles gagnent ce soir), après ça se joue au point average pour être dans les 6 meilleurs deuxième.

Sauf que le dernier qualifié (ça va se jouer entre l'Italie et la Suède) ont un point average largement meilleur que la Slovénie, Suède a +100, Italie +91 et la Bosnie seulement +31.

Partant du principe que le match Suède Italie va être serré et donc ne va pas bouleverser le point average, il faut 60 points d'écart ou plus pour la Bosnie pour espérer se qualifier.

On est tous d'accord que cela va être très dur.
Mais cela signifie un jeu très dur, de guerrière, et surtout : aucun relâchement pour aller chercher ce point average.

Le H étant de 24, je le prends en grosse mise étant donné l'état d'esprit dans lequel va aborder la Bosnie.

Bosnie(-24)

Bon celui là par contre, une mascarade...Helena Sverisdottir en feu...J'ai jamais vu ça, elle est meneuse, ailler et pivot en même temps, y'a qu'elle dans cette équipe, incroyable :blink:

Leger gain aujourd'hui, toujours ça de pris
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par methagame » Ven Nov 23, 2018 1:20

Direction l'Australie , demain matin a 7h20 ,

Je trouve que la cote de Perth est assez élevée pour une team qui ecrase tout et qui posséde surtout une grosse defense a domicil comme a l exterieure

NZ Breakers . Perth

Win de Perth @1.80

mise 150
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par ginglepub » Ven Nov 23, 2018 18:22

Bonjour au fofo

Je tente une combi de 2 matchs, exception à la règle car ce sont à mes yeux les plus surs :

- ZALGIRIS -1@1.50: 4 matchs perdus à domicile..une série de 5 défaites en cours contre Khimki. La série doit s'arrëter aujourd'hui surtout avec ce qu'ils ont montré contre le CSKA. Je fais confiance à Sarunas.

- PINAR -4 @ 1.53 : j'ai pas eu le temps de le prendre avant la chute de cote.
Je ne suis pas refroidi par le match de coupe car quand ça veut jouer, ça joue très bien.
Par contre Sakarya se déplace avec de gros doutes dans l'équipe. Les salaires n'ont apparemment pas été payés depuis 3 mois. Une conséquence et non des moindres : Nnoko LAndry a décidé de ne pas jouer ce match et de rester à la maison. Il quittera l'équipe si il n'est pas payé la semaine prochaine.
https://www.sakaryayenihaber.com/92784- ... aberi.html
Llandry c'est 17.5 ppg 33.7 mpg et 9rpg...rien que ça.

COMBI PREMIUM : ZALGIRIS -1 + PINAR -4 @ 2.28 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par oli13 » Ven Nov 23, 2018 19:50

bonsoir

je pars sur over 152.5 entre valladolid et ourense en leb oro
ourense revient bien apres un depart difficile a recuperer leur blessés
valkadollid equipe qui score bien at home ça szvrait etre un match a point
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Zesko94 » Dim Nov 25, 2018 10:11

Tenerife ( 1.55 ) qui se déplace chez San Pablo Burgos
Je les vois bien gagner la bas, après ils ont joué le 21 peut être de la fatigue mais il se déplace plutôt bien et effectif supérieure à celui de l´adversaire il me semble
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Izii-life92 » Dim Nov 25, 2018 13:13

Ma grosse mise étant engagée en LFB, j'y vais mollo en Lega due aujourd'hui même si confiant sur deux trois trucs.

Sienne(-6) face à Legnano, le handicap me semble trop peu élevé au vu des forces en présences. Même si Legnano ça progresse, Sienne c'est un cran au-dessus à mon humble avis (surtout à domicile). J'aurais mis le handicap à 9/10. Je vois plus de 10 points d'écart.

Roseto+7@1,55. Je vois pas tant d'écart que ça, Imola ça tourne autour de 3 joueurs, Roseto le danger peut venir de partout, je vois un match très serré avec potentiellement une victoire de Roseto.

Capo d'Orlando+8@1,50. Même topo que le match ci-dessus, Capo d'Orlando peut rivaliser avec Rieti très clairement, peuvent l'emporter aussi.

Enfin, Verona-6@1,55. MIKE HALL absent, métronome de cette équipe, élément essentiel. Isaiah Swann va pas planter 45 points tous les matchs même si il est redoutable. Verona saura le cibler ainsi que Fantoni à l'intérieur. Pour moi si Verona joue sérieux je vois 15 points d'écart voir plus.

Je joue en combiné de deux matchs.
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français