NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 8:18

robinho94 a écrit :Peace les gars...

On est sur un forum de paris sportifs. Aucun d'entre vous n'ira cogner l'autre, je vous l'assure. (cote à 110) :D

Mouais, on en a discuter rapidement avec steph, il y a une différence entre « je veux avoir raison », débattre même si désaccord, avec l’arrogance, Peter plus haut que son cul, se prendre pour un autre, inventer, insulter, menacer :roll: ses posts les voit quand ils sont quoter par un membre mais c’est déjà beaucoup trop, à partir du moment où tu menaces physiquement alors qu’on est sur un forum de base ( :lol: ) veut plus entendre parler.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 8:24

(Edit modo)
Hayward20
5ème Crampon

Message par anatole » Ven Nov 23, 2018 9:59

Arretez votre guéguerre entre vous

Vous etes tous tres bons. C'est dommage qu'on s'auto détruise pour des futilités. Vraiment
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par chaca » Ven Nov 23, 2018 10:10

Les embrouilles, cest le quotidien des etres humains. Chacun son style et il faut respecter ca. Personne a totalement raison ou tord. Faut aller a l'essentiel qui est de battre les books.
Si le modo pouvait supprimer tous les messages depuis minuit puisque les parties sont ok, ca aidera a aller de lavant :)
Bonne journée
chaca
Habitué

Message(s) : 56

Message par anatole » Ven Nov 23, 2018 11:13

exact chaca !

Bien parlé !
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par vpm » Ven Nov 23, 2018 11:23

Ben vous voyez, moi qui ne postais plus du tout depuis quelques temps, tien que pour votre guéguerre j'ai envie de poster pour que vous passiez à autre chose :roll:

Brooklyn - Minnesota

Match compliqué car Brooklyn (avec le Jazz et les Wizard) est une équipe plaisante mais inconstante.
On aurait pu croire qu'ils allaient rentrer bien plus dans le rang suite à la blessure de LeVert mais Russell a pris les commandes. Ils viennent de perdre à Dallas (serré ) et avant cela avaient gagné à Miami. Ils restent sur des défaites à domicile (face aux CLippers et au Heat justement) et vont enchainer 4 matchs compliqués à domicile (Wolves, Sixers, Jazz et Grizzlies).
A l'inverse, les Wolves, malgré 5 matchs consécutifs à la maison, viennent de perdre les 2 derniers face à Denver et Memphis.

Je pense que les Nets vont avoir à coeur de gagner enfin à domicile face à des Wolves qui ont un peu (pas beaucoup) la tête dans le sac et qui se refera sûrement au prochain match face à Chicago.

Et je crois qu'il vaut mieux cette saison jouer les Nets quand ils ne sont pas favoris car quand ils le sont ils perdent :lol:

Je pars sur Brooklyn en sec @2.15

PS : match à 18h en France aujourd'hui!
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par La gamberge » Ven Nov 23, 2018 12:40

Ah oui j'avoue c'est parti loin.

Du coup j'en profite aussi.
Minnesota joue mieux depuis le départ de Butler, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les sixers ont voulu le choper, très mauvais choix que de bazarder son banc avec deux très bons roles players si ce n'est plus avec covingtion et dario. Surtout qu'avec ca ils poussent fultz vers la sortie mais bon la n'est pas le sujet.
Sur le papier pour moi , minny a plus d'atout que les nets sin Levert,ils gagnent contre un Heat avec beaucoup d'absent et un Washington en plein marasme.
de leur cote les wolves sortent de deux défaites face a memphis en fusion en ce moment et denver, je les vois réagir , s'(ils veulent pas se laisser embourber dans le fond du classement ca passe par des victoires face aux plus faibles.
les nets jouent bien avec d lo, les retour de jaret allen et hollis jefferson font du bien, mais ca reste quand meme moyen comme roster, c'est pas les joe harris ou shabzz napier qui vont t'en planter 50.Au contraire des wolves qui s'en sont bien sortis avec un banc bien fourni avec roco, dario , taj , okogie , d rose tolliver etc..et se sont débarassés d'un mec qui gangrenait leur vestiaires.Ils n'ont plus aucune excuse.

sur ces dires je pars sur du minny @1.80 en bonne mise , on va prier pour le gros match de KAT .

gl a vous
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par azéman » Ven Nov 23, 2018 13:18

Je ne suis pas d’accord avec toi pour Butler. Depuis qu’il est arrivé à Phili il est très bon. Regardes la vidéo du match contre les Hornets ou c’est lui qui gagne le match à lui tout seul dans la dernière minute. Les Sixers sont à 4 victoires de suite ce qui n’etait pas encore arrivé avant que Butler soit là.
Ceci dit Minnesota fait aussi une belle affaire dans ce trade même si pour l’instant les résultats ne sont pas au rendez vous.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par cheaper972 » Ven Nov 23, 2018 13:30

azéman a écrit :Je ne suis pas d’accord avec toi pour Butler. Depuis qu’il est arrivé à Phili il est très bon. Regardes la vidéo du match contre les Hornets ou c’est lui qui gagne le match à lui tout seul dans la dernière minute. Les Sixers sont à 4 victoires de suite ce qui n’etait pas encore arrivé avant que Butler soit là.
Ceci dit Minnesota fait aussi une belle affaire dans ce trade même si pour l’instant les résultats ne sont pas au rendez vous.

la différence en fin de match entre ballon dans les mains de Butler, ou ballon dans les mains de Simmons ou Embiid est énorme. Il va clairement leur faire prendre des matchs qu'ils auraient perdus sans lui, ça ne se reproduira pas les cadeaux offerts aux Celtics en P.O par exemple. Les deux teams paraissent gagnantes dans ce trade. Saric a un peu de mal car il a joué tout l'été pour la Croatie, mais ça va surement venir.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Ven Nov 23, 2018 13:51

Los Angeles Clippers Vs Memphis Grizzlies
Los Angeles Clippers @ 1.581
ML (FT)‎
Brooklyn Nets Vs Minnesota Timberwolves
Minnesota Timberwolves @ 1.775
Mix Parlay @ 2.807

Memphis ne va pas tout gagner non plus, Gasol n'a plus 20 ans il va bien passer au travers de temps en temps.
les wolves car normalement doivent faire un chantier dans la raquette.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par La gamberge » Ven Nov 23, 2018 14:38

azéman a écrit :Je ne suis pas d’accord avec toi pour Butler. Depuis qu’il est arrivé à Phili il est très bon. Regardes la vidéo du match contre les Hornets ou c’est lui qui gagne le match à lui tout seul dans la dernière minute. Les Sixers sont à 4 victoires de suite ce qui n’etait pas encore arrivé avant que Butler soit là.

Tu parle en court terme moi je parle en long terme.
Ils vont certes gagner plus de matchs grâce a quelques exploits de butler , mais sur une série de po bien engagés le défaut de profondeur de banc va leur faire défaut.
regarde les warriors, sans iguodala , livingston, david west a l'époque, ils n'auraient pas eu tout ces titres.
Sans parler la fatigue physique...il pourrait arrivé cramer en po. Puis je trouve que ca manque de shoot extérieur, t'avais covington qui prenait souvent feu et dario faisait du bien a l’intérieur , deux bons 3/4 polyvalents les 2 .

la il se retrouve avec juste chandler / reddick et derière t'as du muscala/shamet/ amir...avec fultz qui veut se barrer maintenant qu'il est la . je trouve ca vraiment light.
Après bon vu la gueule de l'est en ce moment ca sera pas bien compliqué d'aller loin a l'est...boston est dans les choux, hayward a coté de la plaque et l'alchimie ne fonctionne pas irving joue en soliste. Mais t'as 2 gros clients...milwaukee et toronto..et eux ils ont un sacré banc...toronto tu peux faire un 5 compétitif avec leur banc.

mais bon on verra comment ca se décante au fil de la saison.Une blessure et ils sont cuits les sixers . Et je trouve simmons horrible cette saison au dela de ca.
La gamberge
5ème Crampon

Message par azéman » Ven Nov 23, 2018 15:13

Pas tout à fait d’accord là aussi. En PO c’est surtout le 5 de départ qui est important car les rotations sont beaucoup plus courtes. Les gros joueurs restent énormément de temps sur le parquet.
Après oui le banc reste important malgré tout. On verra ça en fin de saison.
Concernant Phili oui ils ont pas de soucis à se faire dans cette conférence. Mais c’est vrai qu’ils n’ont pas encore assez de régularité pour aller chercher un titre.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 16:15

chaca a écrit :Les embrouilles, cest le quotidien des etres humains. Chacun son style et il faut respecter ca. Personne a totalement raison ou tord. Faut aller a l'essentiel qui est de battre les books.
Si le modo pouvait supprimer tous les messages depuis minuit puisque les parties sont ok, ca aidera a aller de lavant :)
Bonne journée

Jamais, menace physique = terminé
Hayward20
5ème Crampon

Message par TimbreOGM » Ven Nov 23, 2018 16:42

Roh sérieux les gars, je vous aime tout les 3 vous êtes de vrais pilliers, mais mettez-vous en ignorer pour de bon au lieu de vous crêper le chignon et polluer ce forum qui en perd de sa superbe :doh: :cry:

Pour en revenir au sport, je vois aussi Minnesota gagner, mais savez-vous pourquoi le match est programmé à 18h ? :blink:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par La gamberge » Ven Nov 23, 2018 16:47

TimbreOGM a écrit :Roh sérieux les gars, je vous aime tout les 3 vous êtes de vrais pilliers, mais mettez-vous en ignorer pour de bon au lieu de vous crêper le chignon et polluer ce forum qui en perd de sa superbe :doh: :cry:

Pour en revenir au sport, je vois aussi Minnesota gagner, mais savez-vous pourquoi le match est programmé à 18h ? :blink:

Thanksgiving, pas eu de matchs hier, c'est pour augmenter l'audimat avec les familles devant la tv en train de bouffer la dinde

pour le reste je suis d'accord...faut se détendre un peu, ça reste du virtuel nos seules armes c'est des claviers ..j'en suis sur que 99 % des mec ici tiendraient pas les memes propos en réel mais bon c'est l'ère internet et réseaux sociaux...
La gamberge
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 16:49

TimbreOGM a écrit :Roh sérieux les gars, je vous aime tout les 3 vous êtes de vrais pilliers, mais mettez-vous en ignorer pour de bon au lieu de vous crêper le chignon et polluer ce forum qui en perd de sa superbe :doh: :cry:

Moi c’est fait depuis longtemps :bien: mais ça l’empeche pas de pourrir ma boîte MP, j’en ai encore eu un tout à l’heure :roll:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 16:53

La gamberge a écrit :

Thanksgiving, pas eu de matchs hier, c'est pour augmenter l'audimat avec les familles devant la tv en train de bouffer la dinde

pour le reste je suis d'accord...faut se détendre un peu, ça reste du virtuel nos seules armes c'est des claviers ..j'en suis sur que 99 % des mec ici tiendraient pas les memes propos en réel mais bon c'est l'ère internet et réseaux sociaux...

La n’est pas la question, pour en arriver là faut être vraiment cinglé, ca reste un forum de prono t’es pas sur Twitter ou Instagram. T’as la totale liberté de tout ce que tu veux, pas ici

Sur ce
Hayward20
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Ven Nov 23, 2018 17:07

Salut les gars

Je vais aussi partir sur ce match de 18h;

Minnesota Timberwolves @ Brooklyn Nets

Les Wolves ont plutôt bien géré leur série de 5 matchs à la maison avec 3 victoires en 5 matchs face à des adversaires de qualités, ils vont avoir une série de 3 matchs abordables, ils doivent pour moi aller chercher les 3.

Covington et Saric apportent pour moi un vrai + à cette équipe, Covington s'est pour moi un peu plus acclimaté que Saric, on a déjà vu ses qualités à savoir la défense et le shoot extérieur.
Saric est encore très loin de ce qu'il peut faire, il a l'air d'avoir du mal à digérer ce trade mais une fois qu'il sera épanoui il peut apporter un vrai + à cette équipe.

Toujours aucune victoire on the road pour les Wolves, c'est pour moi l'occasion d'enfin en gagner un, le début de saison n'a pas du être simple, avec à chaque match l'incertitude si il allait être aligné ou non, mais tout ça est révolu et le vestiaire est à présent sain.

C'est pour moi un bon match-up pour les Wolves, ils se sont affrontés il y a une 10aine de jour et KAT avait été + que dominant ( il avait fini de mémoire en 27/20 ), les pivots adverses ont tendance à performer face aux Nets.
Le seul petit soucis qui a été noté sur les derniers matchs est la mauvaise réactivité de KAT sur les prises à 2 ( comme ce fut le cas face aux Nuggets ), si il arrive à lâcher son ballon rapidement , vu les shooters qu'il y a autour ça pourrait faire très mal ( Wiggins 39% à 3 pts , Covington 42.1 % )

Le seul truc qui me gêne sur ce match c'est justement que les Wolves ont battu les Nets il y a 10 jours, et comme vous le savez j'aime justement ces spots là de revenge game, mais pour une fois je vais aller à l'encontre, je vois vraiment les Wolves venir chercher leur 1er succès on the road.

Minnesota Timberwolves -2 @2.00 ; confiance moyenne
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par La gamberge » Ven Nov 23, 2018 17:14

J'allis en parler en meme temps rafinho
je viens de rajouter minessota -2 @ 2 en plus du ml @1.8

gl
La gamberge
5ème Crampon