NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 0:10

Et pour info comme je l’avais dit au modo mykeul depuis plusieurs jours, je suis en réflexion sur si je continue à poster ou non ici :bien: on est pas beaucoup mais il y a une ambiance un peu tronqué, un sentiment d’être surveiller aux moindres fait et gestes car on a pas tous la chance(?) d’être sur le forum H24 7J/7. Stéphan et Mykeul savent de quoi je parle. Allez à+
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 0:57

Hayward20 a écrit :Et pour info comme je l’avais dit au modo mykeul depuis plusieurs jours, je suis en réflexion sur si je continue à poster ou non ici :bien: on est pas beaucoup mais il y a une ambiance un peu tronqué, un sentiment d’être surveiller aux moindres fait et gestes car on a pas tous la chance(?) d’être sur le forum H24 7J/7. Stéphan et Mykeul savent de quoi je parle. Allez à+

ca serait dommage..car tu es avec rafinho la plus grosse connaissance nba..

(Edit modo)

par exemple le total de points sur un joueur en Euroleague, la limite n'est que de 150/200€ avant une baisse de cote, et à ce moment-là il indiquait 500€ de mise ou un truc du genre, lol

à+ et encore merci pour tes bets

faut laiser faire..facile de se creer des mises sans jamais etre limité..comme dis ce qui compte c'est le prono..le pourcentage de reussite..le reste mise..passer 24 heures sur un fofo..des lives bidons..on s'enfout un peu...ce qui comptec'est le partage et les bets qui passe..
ca me fais doucement rire...tu es pas le premier a venir se plaindre en mp de cheaper..et ses paris fakes..faut le laisser dans son monde :wink: car malgre tout il partiticpe au forum et fait aussi de tres bonnes analyses..gagnantes ou perdantes ce qui compte c'est le partage..

si tu pars ca serait une deception...car y a 2 mecs a suivre dans cette partie..toi et rafinho
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par cheaper972 » Ven Nov 23, 2018 1:18

Vous avez un souci avec les gens qui parient de plus grosses sommes que vous . Je t ai déjà dit , on a pas tous la même vie . Par contre achète toi une fierté , il y a quinze jours tu m envoies un MP en me demandant de faire la paix comme un gosse de douze ans. je t ai déjà dit , un mec comme toi qui vient se foutre de la gueule d un mec qui passe pas un pari , mon avis est fait sur la personne . Après pour les paris , je ne marque aucune somme sur le forum , tout est dans bet bankroll, les gens sont pas obligés de regarder . Et puis bon , il y a quelques mecs sur le forum que je connais bien et qui voient mes paris, et mon train de vie et savent ce que je fais et ce que j’ai. Pour ton pote , explique lui que quand il y a une limite sur PS3838, ce qui est plus que rare , même très rare , il suffit de bet plusieurs fois juste en dessous de la limite , ça passe toujours . Il y a six mois tu traitais Hayward d abruti et la c est ton ami comme tu dis , faut essayer de rester digne un peu les gars . Toi à chaque post tu expliques grosse journée grosse semaine gros mois grosse année , tu dois clairement avoir un besoin de reconnaissance que tu n’as pas IRL .et quand tu passes pas un gros bet, t attaques les pantano et compagnie . Allez je vais vous faire plaisir, je gagne 1200 euros par mois en CDD, je loue un studio rempli de cafard, et je conduis un vieille clio de 1996. J épiloguerai pas plus avec toi . Bon vent le champion .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par mykeul35 » Ven Nov 23, 2018 1:25

Vous êtes obligés de publier vos MP sur le forum pour vous monter les uns contre les autres !!! Pouvez vous pas partager simplement vos bets sans vous prendre la tête sans cesse, a surveiller qui quote quoi pour chercher et sauter sur la moindre petite erreur :dodo: Les membres ne sont pas aveugle... :baille:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39363

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 1:30

cheaper972 a écrit :Vous avez un souci avec les gens qui parient de plus grosses sommes que vous . Je t ai déjà dit , on a pas tous la même vie . Par contre achète toi une fierté , il y a quinze jours tu m envoies un MP en me demandant de faire la paix comme un gosse de douze ans. je t ai déjà dit , un mec comme toi qui vient se foutre de la gueule d un mec qui passe pas un pari , mon avis est fait sur la personne . Après pour les paris , je ne marque aucune somme sur le forum , tout est dans bet bankroll, les gens sont pas obligés de regarder . Et puis bon , il y a quelques mecs sur le forum que je connais bien et qui voient mes paris, et mon train de vie et savent ce que je fais et ce que j’ai. Pour ton pote , explique lui que quand il y a une limite sur PS3838, ce qui est plus que rare , même très rare , il suffit de bet plusieurs fois juste en dessous de la limite , ça passe toujours . Il y a six mois tu traitais Hayward d abruti et la c est ton ami comme tu dis , faut essayer de rester digne un peu les gars . Toi à chaque post tu expliques grosse journée grosse semaine gros mois grosse année , tu dois clairement avoir un besoin de reconnaissance que tu n’as pas IRL .et quand tu passes pas un gros bet, t attaques les pantano et compagnie . Allez je vais vous faire plaisir, je gagne 1200 euros par mois en CDD, je loue un studio rempli de cafard, et je conduis un vieille clio de 1996. J épiloguerai pas plus avec toi . Bon vent le champion .

j'ai pas de souci...je suis satisfit de ma vie..juste que je recoit des mp par rapport a tout ca..et hayward s'y connais en nba..et veut partir a cause de toi..et ca m'embeterai car oui ils'y connait en nba....donc qu'il t'ignore..
pour les bets en dessous de la limite..oui y a une limite..a chaque fois un peu plus basse quand tu gagnes..
et non je dis pas toujurs grosse journee grosse semaine..voir mon post rugby..suis nul depis dimanche ..et je suis comme toujours dis un joueur lambda..
et pour ta gouverne m'en branle que tu conduises une clio ou une porshce car comme saint thomas je ne vois que ce que je crois... :wink: je regarde les bats de certains membres ic..donc hayward..et oui s'en m'emmerderai qu'il parte a cause des tes conneries..comme d'autres m'ont dis en mp...apres pour le reste perso m'en branle..je sais qui dis vrai..qui dis faux..qui est dans ses vrai mises..qui s'y connait..hayward a posté..je suis dans son sens donc le defend..le reste fais ce que tu veux avec tes billets de monopoly ..n('oublies pas de mettre le reveil a 3 h..y a un live a faire..a non t'es endecalage horaire 24h sur 24h..et pour le bon vent champion..j'en suis pas un..loin de la...
Dernière édition par stephan83 le Ven Nov 23, 2018 4:14, édité 2 fois.
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Ven Nov 23, 2018 1:37

Je t ai dit, je n épiloguerai pas plus avec toi.( on dit je ne crois que ce que je vois )
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 1:38

mykeul35 a écrit :Vous êtes obligés de publier vos MP sur le forum pour vous monter les uns contre les autres !!! Pouvez vous pas partager simplement vos bets sans vous prendre la tête sans cesse, a surveiller qui quote quoi pour chercher et sauter sur la moindre petite erreur :dodo: Les membres ne sont pas aveugle... :baille:

non sont pas aveugles sauf que des mecs comme hayward veulent plus poster..perso comme dis ca changera pas ma vie d'etre sur le fofo ou pas..beaucoup de gens me parle de cheaper et de ses conneries..comme ds il participe au fofo..donne ses bets..c'st tout a son avantage..apres ses mises bidoons, ses lives bidons..et son suivi de bankrolll bidon faut pas y faire attention...si le mec gagne 10000 euros par mois et passe 24h sur 24 sa vie sur un fofo c'est son souci..faut pas quiiter a cause de ca..moi je passe aussi du temps sur le fofo ..bon apres je suis pas les matchs que je joue ou rarement..car autre chose a faire..chacun sa vie..faut respecter..mais pas quitter un fofo parce que un mec joue de smises bidons..ou se l'a pete..sinon serai partie ezn 2009 :D
Dernière édition par stephan83 le Ven Nov 23, 2018 4:15, édité 2 fois.
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 1:39

stephan83 a écrit :
Hayward20 a écrit :Et pour info comme je l’avais dit au modo mykeul depuis plusieurs jours, je suis en réflexion sur si je continue à poster ou non ici :bien: on est pas beaucoup mais il y a une ambiance un peu tronqué, un sentiment d’être surveiller aux moindres fait et gestes car on a pas tous la chance(?) d’être sur le forum H24 7J/7. Stéphan et Mykeul savent de quoi je parle. Allez à+

ca serait dommage..car tu es avec rafinho la plus grosse connaissance nba..

(Edit modo)

par exemple le total de points sur un joueur en Euroleague, la limite n'est que de 150/200€ avant une baisse de cote, et à ce moment-là il indiquait 500€ de mise ou un truc du genre, lol

à+ et encore merci pour tes bets

faut laiser faire..facile de se creer des mises sans jamais etre limité..comme dis ce qui compte c'est le prono..le pourcentage de reussite..le reste mise..passer 24 heures sur un fofo..des lives bidons..on s'enfout un peu...ce qui comptec'est le partage et les bets qui passe..
ca me fais doucement rire...tu es pas le premier a venir se plaindre en mp de cheaper..et ses paris fakes..faut le laisser dans son monde :wink: car malgre tout il partiticpe au forum et fait aussi de tres bonnes analyses..gagnantes ou perdantes ce qui compte c'est le partage..

si tu pars ca serait une deception...car y a 2 mecs a suivre dans cette partie..toi et rafinho

Rafinho est très fort, de la même manière que ginglepub, j’adore les lire. Le petit azeman est pas mal aussi :bien: après de toute manière tout le monde gagne et tout le monde perd. Perso je me considère un cran en dessous de Rafinho. Il trouve des spot que je ne déniche pas au coup d’œil.
Partir non surtout pas en pleine saison NBA et à l’approche du biathlon, mais stopper l’échange et faire que du « ticket validé » plutôt c’est dans ce sens-la, quand j’aime pas l’atmosphere qui règne je m’interroge partir c’est dans le même temps stopper les MP avec toi, le-Kurt ou autre personne que j’aime bien, suis pas trop pour ça. En ce moment je suis en mode analyse, prendre du recul, semaine dernière semaine de merde les soirées c’etait soit perte soit tout juste rembourser, dans ces circonstances il ne faut pas insister.
Plus globalement sur le forum je suis raf et gingle en basket, oli et phildom sont pas mal aussi, rugby bah toi d’ailleurs olusieurs dimanche tu m’as inspirer sur le match de midi 30 pour live bet (samedi aprem pas le temps de suivre le rugby), en biathlon il y a de bon mec aussi mais j’ai plus les pseudo de tête ça reviendra au commencement de la saison.
Au plaisir.
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 1:41

cheaper972 a écrit :Je t ai dit, je n épiloguerai pas plus avec toi.( on dit je ne crois que ce que je vois )

mais tu me parles de quoi toi..je repondais a hayward qui veut quitter le fofo..ai je donnais mon point de vue..relis le depart de l'histoire..je ne fais que repondre a hayward..et ls mp que je recois..laches moi..je donnais par rapport a un depart d'histoire mon point de vue comme pense aussi la plupart des gens..allez va suivre ton live nba et lache moi s'il te plais
Dernière édition par stephan83 le Ven Nov 23, 2018 4:12, édité 1 fois.
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 1:56

stephan83 a écrit :
mykeul35 a écrit :Vous êtes obligés de publier vos MP sur le forum pour vous monter les uns contre les autres !!! Pouvez vous pas partager simplement vos bets sans vous prendre la tête sans cesse, a surveiller qui quote quoi pour chercher et sauter sur la moindre petite erreur :dodo: Les membres ne sont pas aveugle... :baille:

non sont pas aveugles sauf que des mecs comme hayward veulent plus poster..perso comme dis ca changera pas ma vie d'etre sur le fofo ou pas..beaucoup de gens me parle de cheaper et de ses conneries..comme ds il participe au fofo..donne ses bets..c'st tout a son avantage..apres ses mises bidoons, ses lives bidons..et son suivi de bankrolll bidon faut pas y faire attention...si le mec gagne 10000 euros par mois et passe 24h sur 24 sa vie sur un fofo c'est son souci..faut pas quiiter a cause de ca..moi je passe aussi du temps sur le fofo ..bon apres je suis pas les matchs que je joue ou rarement..car autre chose a faire..chacun sa vie..faut respecter..mais pas quitter un fofo parce que un mec joue de smises bidons..ou se l'a pete..sinon serai partie ezn 2009 :D

L'année dernière en tout début de saison NBA, on avait échangé genre 1 mois sur whatsapp, avant que je quitte la conversation et l’appli car ça servait à rien, ses mises tu pouvais enlever aisément un zéro :bien: moi j’y crois pas à tout ce foin comme beaucoup, ce qui me dérange c’est de se la peter alors qu’on est pas beaucoup mais qu’on échange dans le respect et avoir ça à côté, ça dégoûte. Être constamment là aussi à faire croire qu’il a une meute avec lui ou menacer de me mettre sur la gueule, c’est pas pour ça que je viens et qu’on vient tous ici. :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 1:57

bon suis au taf..fresno saint bull..en live a 1.20..mise 2000 e..les des ont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Hayward20 » Ven Nov 23, 2018 1:59

stephan83 a écrit :bon suis au taf..fresno saint bull..en live a 1.20..mise 2000 e..les des ont jetes

Suivi h-6 @1.99 mise 1000 advienne que pourra
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 2:07

Hayward20 a écrit :
stephan83 a écrit :bon suis au taf..fresno saint bull..en live a 1.20..mise 2000 e..les des ont jetes

suis nul j'ai pris le sec :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 2:08

stephan83 a écrit :
Hayward20 a écrit :

suis nul j'ai pris le sec :doh:

je met les benefs sur flamengo sur napoleon games en live a 1.20..complique celui ..pourrai pas me couvrir en live car ma femme se reveille...et vais lui faire la samba :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 2:36

pas de soin a faire..tout le monde dort a mon travail..meme ma femme 'linfirmiere..bon gros live..albilenne cristian a 1.25..sur pinnacle sans limite mise 2000e...les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par robinho94 » Ven Nov 23, 2018 3:10

Peace les gars...

On est sur un forum de paris sportifs. Aucun d'entre vous n'ira cogner l'autre, je vous l'assure. (cote à 110) :D
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Ven Nov 23, 2018 3:52

Steph, édite ton ou tes msg... Au moins, y aura aucune conséquence.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 4:09

robinho94 a écrit :Steph, édite ton ou tes msg... Au moins, y aura aucune conséquence.

j'edite rien..je m'excuse aupres de cheaper..je savais pas..la vie est rien par rapport a des bets..on s'embrouile pour rien alors que les bets et discussion fofo c'est que des details de la vie..j'ai pris la defense de hayward..qui est un tres bon parieur nba...mais me suis excuse en mp a cheaper..je savais pas..et je comprend smieux plein de choses..j'aime les gens..et je me ses mal a l'aise par rapport a cheaper...a qui je souhhaite de bonnes fetes..a lui et ses enfants..
je posterai plus jusqu'en 2019..car suis mal a l'aise par rapport a mes mp et cheaper..bonne fetes a tous..prenez soin de vos proches
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Nov 23, 2018 4:20

robinho94 a écrit :Steph, édite ton ou tes msg... Au moins, y aura aucune conséquence.

j'ai essyé..j'y arrive pas..je clique sur editer..me met previsualiser ou envoyer..je clique sur envoyer..et toujours la..j'espere que je l'envoie pas a macron deja qu il a les gilets jaunes..j'aurai voulu editer car je regrette mes dires par rapport a cheaper mais j'arrive pas a supprimer..bon apres faut assumer aussi..et savoir reconnaitre ses torts..je reviendrai pour poster mes voeux
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par alexxxxx » Ven Nov 23, 2018 4:46

Dommage cette petite guerre, vous êtes grands les mecs quand même. Steph je pense que quelqu’un a dû signaler si t’arrives pas à éditer. Du coup je signale vu que j’en suis pas sûr pour que ça soit édité.
Bonne nuit et bon courage pour ceux qui bossent. N’oubliez pas, on est sur du virtuel et on est là pour gagner!
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB