Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Et pour info comme je l’avais dit au modo mykeul depuis plusieurs jours, je suis en réflexion sur si je continue à poster ou non icion est pas beaucoup mais il y a une ambiance un peu tronqué, un sentiment d’être surveiller aux moindres fait et gestes car on a pas tous la chance(?) d’être sur le forum H24 7J/7. Stéphan et Mykeul savent de quoi je parle. Allez à+
cheaper972 a écrit :Vous avez un souci avec les gens qui parient de plus grosses sommes que vous . Je t ai déjà dit , on a pas tous la même vie . Par contre achète toi une fierté , il y a quinze jours tu m envoies un MP en me demandant de faire la paix comme un gosse de douze ans. je t ai déjà dit , un mec comme toi qui vient se foutre de la gueule d un mec qui passe pas un pari , mon avis est fait sur la personne . Après pour les paris , je ne marque aucune somme sur le forum , tout est dans bet bankroll, les gens sont pas obligés de regarder . Et puis bon , il y a quelques mecs sur le forum que je connais bien et qui voient mes paris, et mon train de vie et savent ce que je fais et ce que j’ai. Pour ton pote , explique lui que quand il y a une limite sur PS3838, ce qui est plus que rare , même très rare , il suffit de bet plusieurs fois juste en dessous de la limite , ça passe toujours . Il y a six mois tu traitais Hayward d abruti et la c est ton ami comme tu dis , faut essayer de rester digne un peu les gars . Toi à chaque post tu expliques grosse journée grosse semaine gros mois grosse année , tu dois clairement avoir un besoin de reconnaissance que tu n’as pas IRL .et quand tu passes pas un gros bet, t attaques les pantano et compagnie . Allez je vais vous faire plaisir, je gagne 1200 euros par mois en CDD, je loue un studio rempli de cafard, et je conduis un vieille clio de 1996. J épiloguerai pas plus avec toi . Bon vent le champion .
mykeul35 a écrit :Vous êtes obligés de publier vos MP sur le forum pour vous monter les uns contre les autres !!! Pouvez vous pas partager simplement vos bets sans vous prendre la tête sans cesse, a surveiller qui quote quoi pour chercher et sauter sur la moindre petite erreurLes membres ne sont pas aveugle...
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :Et pour info comme je l’avais dit au modo mykeul depuis plusieurs jours, je suis en réflexion sur si je continue à poster ou non icion est pas beaucoup mais il y a une ambiance un peu tronqué, un sentiment d’être surveiller aux moindres fait et gestes car on a pas tous la chance(?) d’être sur le forum H24 7J/7. Stéphan et Mykeul savent de quoi je parle. Allez à+
ca serait dommage..car tu es avec rafinho la plus grosse connaissance nba..
(Edit modo)
par exemple le total de points sur un joueur en Euroleague, la limite n'est que de 150/200€ avant une baisse de cote, et à ce moment-là il indiquait 500€ de mise ou un truc du genre, lol
à+ et encore merci pour tes bets
faut laiser faire..facile de se creer des mises sans jamais etre limité..comme dis ce qui compte c'est le prono..le pourcentage de reussite..le reste mise..passer 24 heures sur un fofo..des lives bidons..on s'enfout un peu...ce qui comptec'est le partage et les bets qui passe..
ca me fais doucement rire...tu es pas le premier a venir se plaindre en mp de cheaper..et ses paris fakes..faut le laisser dans son mondecar malgre tout il partiticpe au forum et fait aussi de tres bonnes analyses..gagnantes ou perdantes ce qui compte c'est le partage..
si tu pars ca serait une deception...car y a 2 mecs a suivre dans cette partie..toi et rafinho
cheaper972 a écrit :Je t ai dit, je n épiloguerai pas plus avec toi.( on dit je ne crois que ce que je vois )
stephan83 a écrit :mykeul35 a écrit :Vous êtes obligés de publier vos MP sur le forum pour vous monter les uns contre les autres !!! Pouvez vous pas partager simplement vos bets sans vous prendre la tête sans cesse, a surveiller qui quote quoi pour chercher et sauter sur la moindre petite erreurLes membres ne sont pas aveugle...
non sont pas aveugles sauf que des mecs comme hayward veulent plus poster..perso comme dis ca changera pas ma vie d'etre sur le fofo ou pas..beaucoup de gens me parle de cheaper et de ses conneries..comme ds il participe au fofo..donne ses bets..c'st tout a son avantage..apres ses mises bidoons, ses lives bidons..et son suivi de bankrolll bidon faut pas y faire attention...si le mec gagne 10000 euros par mois et passe 24h sur 24 sa vie sur un fofo c'est son souci..faut pas quiiter a cause de ca..moi je passe aussi du temps sur le fofo ..bon apres je suis pas les matchs que je joue ou rarement..car autre chose a faire..chacun sa vie..faut respecter..mais pas quitter un fofo parce que un mec joue de smises bidons..ou se l'a pete..sinon serai partie ezn 2009
stephan83 a écrit :bon suis au taf..fresno saint bull..en live a 1.20..mise 2000 e..les des ont jetes
Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :bon suis au taf..fresno saint bull..en live a 1.20..mise 2000 e..les des ont jetes
Suivi h-6 @1.99 mise 1000 advienne que pourra
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :bon suis au taf..fresno saint bull..en live a 1.20..mise 2000 e..les des ont jetes
Suivi h-6 @1.99 mise 1000 advienne que pourra
suis nul j'ai pris le sec
robinho94 a écrit :Steph, édite ton ou tes msg... Au moins, y aura aucune conséquence.
robinho94 a écrit :Steph, édite ton ou tes msg... Au moins, y aura aucune conséquence.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité