Good Luck

Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Ça passe sans trop trembler même si ce fut tardif... Festival de caron LA bonne pioche de la trêve . Celui là il va pas faire de vieux os chez nous.... Et pintaric tjs impressionnant .. mais les Niçois se sont bien battus moi qui souvent les sous estiment...
Bref Rouen -1 ça passe , BJ à ceux qui ont prit![]()
Pour demain y'a des bons coups possible... La côte de gap à Anglet me fait pas mal d'oeil... Si Amiens est enfin stable c'est intéressant aussi face à Mulhouse... Grenoble idem à Strasbourg.. fin bref la nuit porte conseil mais de prime abord , gap me plaît .
tchotcholoko a écrit :Je laisse Amiens.. en temps normal j'aurai pris mais j'attends que les amiénois soient un pilote plus constant même si ils devraient l'emporter... Grenoble à Strasbourg sur le papier pas photo ... Et gap doit repartir de l'avant à Anglet , Luciano trouvera les mots j'espère .
Combo Grenoble + gap ( en simple les deux )
Petit principal gap - 1
Good Luck
tchotcholoko a écrit :Bordeaux semble être le match le plus safe aujourd'hui...
Amiens malgré ses hauts et des bas reste une bonne petite équipe mais si Grenoble sera favori ..
Pour Rouen y'aura bien une défaite un jour.. Angers redevient l'équipe d'il y a 2 - 3 ans chiante à jouer donc bon avec match contre Salzbourg à venir côté rouennais le 6 prochain... Je sais pas encore si je vais prendre mais que bordeaux qui m'intéresse pour le coup. Je me méfie d'Angers ..
tchotcholoko a écrit :Allez parceque je peux pas laisser passer la côte.. je tente , pour suivre , Angers +1 .. c'est plutôt pas mal.. sinon ouais c'est toi qui est dans le vrai à zapper la soirée tellement ça peut basculer de chaque côtés..
Leseize a écrit :Au programme de la 16ème journée de Synerglace Ligue Magnus :
Mardi 13 novembre 2018
* Rouen - Mulhouse- Pas grand chose à dire, Rouen est supérieur...
* Anglet - Angers![]()
Match serré, Angers était en forme avant la trêve, Anglet aussi ...
* Nice - GrenobleGrenoble ne doit pas se laisser distancer par Rouen
* Chamonix - Lyon![]()
J’aime bien Chamonix en ce moment, et 3 jours plus tard Lyon accueille la Conti Cup, peut être un peu de retenue du coup
* Amiens - BordeauxAmiens a l air de se trouver, Bordeaux un peu plus dans le dur ...
* Strasbourg - Gap![]()
J’aurais mis Gap sans hésiter s ils n ‘avaient pas tel bilan à l extérieur ... le 11 eme a domicile contre le 10 eme a l extérieur, léger avantage Gap
Je penche pour Grenoble sur cette journée, mais la reprise après la trêve internationale me freine un peu, je verrais demain si je valide un truc
tchotcholoko a écrit :Pas mieux .
Juste Rouen pour moi sur cette journée.. hâte de voir si gap va enfin se réveiller....
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)