Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
Raflnh0 a écrit :Rapidement parce que je suis sur tel
J'ai joué
- lakers -5.5 @1.91
- Mavs @1.88
Jexpliquerais tout à l'heure pourquoi
Hayward20 a écrit :Randle start a la place de Mirotic
Phila ne sont que 9 finalement, Chandler out
desrudy a écrit :Hayward20 a écrit :Randle start a la place de Mirotic
ou as tu vu cette info , j'ai une restriction de min pr chandler
desrudy a écrit :Hayward20 a écrit :Randle start a la place de Mirotic
ou as tu vu cette info , j'ai une restriction de min pr chandler
cheaper972 a écrit :obligé de les prendre en l absence de curry et de Green.
Klay Thompson (Points)(must start)
Player Props
Plus de 23.5 Points @ 1.869 (Décimal)
Kevin Durant (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Player Props
Plus de 45.5 PointsReboundsAssist @ 1.869 (Décimal)
Raflnh0 a écrit :Rapidement parce que je suis sur tel
J'ai joué
- lakers -5.5 @1.91
- Mavs @1.88
J'expliquerais tout à l'heure pourquoi
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Pour suivre le match outre le bet Frank pris NY +19 x Bulls @1.92
Ça passe mais bon ça doit jamais passer.
Toronto a pas jouer ce soir. Quand NY revenait à 3/4pts, ils accéléraient un peu et hop +10/12, en 2e MT nouvelle accélération pour tourner autour des 20. Le banc de Toronto a offert des LF inutile en fin de match.
128-112. Ça joue normal il y a 142-87.
cheaper972 a écrit :obligé de les prendre en l absence de curry et de Green.
Klay Thompson (Points)(must start)
Player Props
Plus de 23.5 Points @ 1.869 (Décimal)
Kevin Durant (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Player Props
Plus de 45.5 PointsReboundsAssist @ 1.869 (Décimal)
cheaper972 a écrit :Memphis+0.5 et under 216 @ 2 pour ce soir.
Vont être fatigués les sixers, attente de Butler. En face ça défend dur, va au bout des possessions.
NO-5*GSW-3@2
Phoenix va pas surprendre à chaque fois, de meme que malgré les absences, je ne vois pas GSW perdre deux fois de suite à al maison, B2B pour les nets qui ont fait le taf hier en gagnant à denver.
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Pris deux bets pour l’instant
Over 3.5 assts Ntilikina @1.95
Memphis @1.71
Frank les a large dans les mains, j’ai un doute sur la capacité du minot de scorer mais pas sur les assts voir les rebonds ni sa défense.
Phila en back to back avec Overtime + le voyage Phila to Memphis + normalement sans Saric Covington et Butler, la question est qui va défendre? ; Embiid dimanche dernier lors du back to back avait fait ses stats on va dire mais traînait la patte + personne face à lui (BKN a rien pour le gêner) ce soir Gasol c’est pas Drummond, aucun doute qu’il stat mais la voit rien dans le sens de Phila
3 assts.. dont une grâce à une remise en jeu.. sans jouer les 5 dernières minutes.
Plus globalement il entame sa deuxième saison, il a de la chance d’etre a NY, dans beaucoup de franchises il aurait été couper et jouerait en pro A. C’est d’ailleurs ce qui l’attend s’il ne se bouge pas offensivement, bien défendre c’est bien mais ne pas progresser en attaque wahou, mais comme dit il est à NY.
ÉDIT
Finalement c’est passéj’ai raté sa 4ème asst 9secondes avant sa faute sur Valanciunas (il sort avec Hardaway) interception et passe pour Knox.
Bravo Frankmais va falloir te bouger
methagame a écrit :au final j'ai fait un ptit mix de nos chers membres et en rajoutant chigago et spurs .
J ai fait l'imapasse sur dallas et memphis qui me posaient probleme
ca part bien faut plus que pousser spurs et laker
Sacramento - Los Angeles Lakers
Ecart entre équipes
Los Angeles Lakers gagne de 6 ou +
1.75
New Orleans Pelicans - Phoenix Suns
Ecart entre équipes
New Orleans Pelicans gagne de 6 ou +
1.40
Mise totale : 130.00 € - Cote totale : 2.45
San Antonio Spurs - Houston Rockets
Vainqueur du match (prolong. incluses)
San Antonio Spurs
2.25
Mise totale : 120.00 €
o Bulls - Cleveland Cavaliers
Chicago Bulls
1.41
New Orleans Pelicans - Phoenix Suns
New Orleans Pelicans
1.18
Golden State Warriors - Brooklyn Nets
Ecart entre équipes
Golden State Warriors gagne de 6 ou +
1.50
Mise totale : 250 € - Cote totale : 2.50
gl a tous
Raflnh0 a écrit :Raflnh0 a écrit :Rapidement parce que je suis sur tel
J'ai joué
- lakers -5.5 @1.91
- Mavs @1.88
Alors j'ai pris les Lakers parce que doucement mais sûrement ça commence à prendre forme, la signature de Chandler au minimum est pour moi un très très bon move et il a su déjà se rendre utile face aux Wolves en muselant KAT.
Les Kings ont encore été solide la nuit dernière, mais je ne les vois pas faire 2 upsets d'affilés, surtout en B2B, les Lakers ont pour moi clairement les armes pour s'imposer, je vois une victoire d'au moins 10 points.
Concernant les Mavs j'ai vraiment aimé leur match face aux Wizards à la maison, ils sont sorti outsider pour le match de cette nuit je regrette de n'avoir pas pris à ce moment là ( ils étaient autour des 2.10 ), mais comme je l'ai déjà dis j'aime bien leur 5 majeurs, ils ont un bon coach, et j'ai du mal à voir le Thunder enchaîné une 3eme win de suite sans Westbrook, et ils sont sur 7 W de suite, vont bien finir par perdre, pourquoi pas ce soir
Raflnh0 a écrit :Raflnh0 a écrit :Rapidement parce que je suis sur tel
J'ai joué
- Lakers -5.5 @1.91
- Mavs @1.88
Alors j'ai pris les Lakers parce que doucement mais sûrement ça commence à prendre forme, la signature de Chandler au minimum est pour moi un très très bon move et il a su déjà se rendre utile face aux Wolves en muselant KAT.
Les Kings ont encore été solide la nuit dernière, mais je ne les vois pas faire 2 upsets d'affilés, surtout en B2B, les Lakers ont pour moi clairement les armes pour s'imposer, je vois une victoire d'au moins 10 points.
Concernant les Mavs j'ai vraiment aimé leur match face aux Wizards à la maison, ils sont sorti outsider pour le match de cette nuit je regrette de n'avoir pas pris à ce moment là ( ils étaient autour des 2.10 ), mais comme je l'ai déjà dis j'aime bien leur 5 majeurs, ils ont un bon coach, et j'ai du mal à voir le Thunder enchaîné une 3eme win de suite sans Westbrook, et ils sont sur 7 W de suite, vont bien finir par perdre, pourquoi pas ce soir
azéman a écrit :J'aime bien les Hornets pour ce soir. Avec leur small Ball je les vois bien fatiguer cette équipe des Pistons qui est plutôt physique mais qui risque de se faire prendre de vitesse.
Pour moi Charlotte est plus homogène avec plus de profondeur d'effectif.
Charlotte+2.5@1.72
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)