Hayward20 a écrit :Pistons +7.5 x Pacers @1.86
Détroit a tout pour faire mal à l’intérieur à Brooklyn, ils avaient galerer à domicile au match 1 certe, j’attendais la compo voir si ça continuait ou pas avec Dudley au start, Griffin va être revanchard de son TO débile hier soir à Boston. Outsider chez ce Brooklyn actuel comprend pas trop, ils vont faire des coups quand Crabbe et RHJ seront à 100% mais c’est pas pour tout de suite.
Pacers sorte d’un match très difficile face à Portland, rien de mieux que de réagir à NY, se remettre en confiance aussi avant la réception de Boston samedi notamment.
Hayward20 a écrit :Pacers 105+ x Nuggets @1.86
Pacers ont tout pour exploser ce cut, un blowout serait pas si dramatique car ils ont un banc interessant avec des Sabonis ou autre Evans.
Nuggets les voit win a Chica, de combien je m’en fou tant que ça gagne (fin de 4-5 pts comme ça tout le monde gagne), on entend assez souvent la conf ouest supérieur à la conf est je le partage pas totalement mais c’est l’ocassion de le démontrer puisque c’est une formalité (team playoffable vs team top 5 des loosers), demain vont à Cleveland si veulent pas rater les PO pour un rien encore ça passe par un 2/2 ici. Et Harris super défenseur sur l’arme numéro 1 des Bulls Lavine.
Hayward20 a écrit :Freebet Oladipo 25+ @2
Dipo cette année c’est 16, 25, 25, 20, 21, 24, 21.
Toujours pas de carton à 30+.
Ce soir duel à distance avec Hardaway.
J’opte pour l’all star.
Nuit parfaite. Denver et Indiana ça passe sur la fin mais à contrario avant hier Gasol il manquait 1 pt et hier oladipo 1 pt aussi

juste retour des choses.
Détroit a réussi à perdre, bon perso c’est une équipe parmi d’autres que je jouerai jamais favorite away et jamais sans h+. Confiance limité en cette équipe.
Denver comme dit au-dessus ça doit gagner qu’importe la manière et ce soir ça regagnera b2b ou pas ils ont un banc capable d’etre productif.
Indiana ne m’a pas convaincu. Peuvent remercier Sabonis.