J'ai pris under 153,5 entre Real Canoe - Palencia @1.65 chez françoise. Je vois un match a under pour le promu qui semble être une équipe plutôt défensive et j'estime le cut un peu haut.
GL

Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :pas grand chose demain..me sis fait 2 funs avec en base bacesehir..promu mais qui as recrute des mecs comme colom,predszic,rautins,babb et surtout slaughter..ex pivot du real..en fac eautre promu..semble moins fort meme si grosse traction arriere qui me fait douter avec calloway et surtout mc gee..bref 2 funs a cote au dessus de 2..
mes jeux
20e bacesehir+baliashvili en tennis
20e bacesehir + gasquet win au moins 1 set
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :Barca -9 @1.704. Andorre troisième matchs en quatre jour, c'est beaucoup. Le taf est réussi en championnat pour le moment. Le match important pour eux, c est Brescia mercredi en eurocoupe. Lacheront je pense si ils ne sont pas dans les clous 3eme QT.
fedia a écrit : Turquie, TBL
Sakarya BB SK - Turk Telekom Ankara
Dimanche 07 Octobre - 12:00
Le promu ambitieux se déplace à Sakarya apres son match cette semaine à Saint Petersbourg. Turk Telekom Ankara a fait un recrutement impressionnant se donnant meme le luxe de jouer la C2 européenne en étant promu ! Une grande première !
Ambition donnée au club est d’atteindre au moins les play off cette saison et ca commence ce midi où clairement la victoire sera ciblée !
Turk Telekom Ankara +2.5 @1.60 (Sans les prolongations)
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :Barca -9 @1.704. Andorre troisième matchs en quatre jour, c'est beaucoup. Le taf est réussi en championnat pour le moment. Le match important pour eux, c est Brescia mercredi en eurocoupe. Lacheront je pense si ils ne sont pas dans les clous 3eme QT.
Alba Berlin -9 . Effectif au dessus.
fedia a écrit :Italie, Lega Serie A
Venise - Fiat Torino
Dimanche 07 Octobre - 18:15
Je comprends pas trop la cote du Torino qui a fait un joli recrutement aussi et qui va jouer les premiers roles cette saison.
Torino peut poser pas mal de problèmes dans tous les compartiments de jeu.
Avec un matelas de 11 points je prends !
Fiat Torino +11.5 @1.55 (Sans les prolongations)
stephan83 a écrit :bon me suis fais 2 petits jeux vu que le we a ete negatif mais bon bien limité hier avec mon 3/3 sur le sprincipaux(toulon +18...seattle +3..trento +7)..du coup un -30 e sur le we alorsq ue ca partais super mal vendredi..
perso pris a 1.60 igokea..qui as fait un recrutment pas trop mal cette année (bon leur manque un ricain ce soir) face a cibona sans lajovic..bref 2 roster assez semblable..apres dans ce genre d erencontre ca tire beaucoup a 3 points donc aleatoire mais bon..
pris en mini fun namur +10 avec gravelines +11
mes jeux
principal mise basse igokea +9
mini fun gravelines +11 + namur +10
les des sont jetes
cheaper972 a écrit ::lol:![]()
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité