tchotcholoko a écrit :Bon au final...
Je vais tenter un combi Rouen + Grenoble pour suivre .. Grenoble car ils sont en feu.. et nous car à cette cote je peux pas laisser passer ça ... Nice se débrouille bien .. était plutôt bon l'an dernier à domicile mais bon ..
Et en principal les rapaces face à anglet .. ils ont clairement besoin de points et d'un match référence , Luciano va savoir les motiver ..
Je laisse Amiens et bordeaux même si ils devraient s'imposer respectivement faut bien faire des choix.. on verra si c'était les bons
Good Luck
Leseize a écrit :J’ai longtemps hésité pour recombiner « mon Rouen » de la journée précédente entre Bordeaux et Gap, et finalement je pars aussi sur Gap, Anglet n’a pas marqué durant ses deux derniers matchs, ça me rassure plus que Chamonix capable je pense d embêter Bordeaux comme ils ont embêté Grenoble lors de la première journée.
Petite cote, mais ça me suffit pour compléter mon combiné avec une cote totale @ 1.84
Bon et bien on a réussi a éviter les carottes cette fois !! Amiens qui nous refait le coup et bordeaux même s'il reste du temps...
Sans soucis pour Grenoble et gap .. un peu plus difficile pour Rouen . Mais tout passe :) ça fait plaisir !! BJ aux gagnants
L'apprentissage reste difficile pour l'hormadi mais ça passe par là....