par robinhoo » Mar Sep 25, 2018 17:30
Joli combiné validé pour ce soir !!!!
argentine +17 : stephan me conforte dans mon choix, l'argentine de toute façon va jouer le coup à fond car elles doivent gagner pour accrocher les barrages...pas le choix la motivation sera la...le H de 17 laisse une très belle marge surtout qu'en face ça reste le nigéria qui vient de sortir une grosse perf...petit relachement possible...
espagne -10 : alors la j'y vois une très belle value, pour faire simple, les espagnoles sont 2nde avant le coup d'envoi, donc victoire impérative afin de finir 1ère, aucun intérêt pour les belges de se fatiguer sachant que la victoire est impossible soyons clair, il y a un gouffre entre les deux teams, l'espagne chez elle, championne d'europe et vice championne olympique va dérouler...l'addition peut vite être salée sachant que les belges finiront quand même 3ème et barragiste, autant garder du jus pour ce barrage !!!!
bordeaux hockey : les boxers très solide a la maison, grosse attaque avec leur topscorer peter valier face à chamonix et sa défense passoire...rien à rajouter !!!!
bochum +1 : je vois une victoire de bochum chez eux, j'assure avec la double chance...gros début de saison de bochum qui va confirmer devant ses fans...le 1n me semble quasi sur...
as monaco : c'est mon coup de coeur du jour, je trouve la cote très belle, monaco va lancer sa saison ce soir, et pour être honnête je vois une grosse victoire monégasque avec la star golovin qui va se mettre en évidence...angers se déplace avec quelques absents, c'est le match idéal pour lancer enfin la saison !!!!
argentine +17 * espagne -10 * boxers bordeaux * bochum +1 * as monaco @ 7.02
mise 100e gpm 702e
grosse confiance en ce combiné, la vérité du terrain fera le reste...
les dés sont jetés !!!!!!