flav37 a écrit :Autant je suis le premier à critiquer Durant, autant là je suis pas d'accord. Il a déjà prouvé qu'il savait gérer la pression dans ce genre de match.
Contre Houston, il a fait 7 match énorme, l'année derniére il fait de grosses finales.
M'étonnerait pas qu'il fasse un gros carton au game 2.
JR est quand meme légendaire, y'en avait qu'un capable de faire ça et il l'a fait, quel manque de lucidité incroyable.
Faut aussi parler de George Hill, le mec n'a aucune expérience à ce niveau là et ca s'est vu sur son 2éme lancer super court. Puis dans la prolongation il a tuer les Cavs en loupant les premiéres possessions des Cavs.
C'est horrible à dire, surtout vu le scénario du match, mais j'ai jamais pensé que les Cavs allait gagner ce match. T'a l'impression que à n'importe quel moment les Warriors peuvent leur faire un run assassin. Vivement l'année prochaine car ces finales ne m'excitent pas vraiment. Lebron fais moi mentir, prochain match 70 points, 22 rebonds, 15 passes et peut-etre qu'ils peuvent prendre le game 2![]()
Au final on a récupéré Irving, qui a fait gagner le titre vs GS à LeBron il y a pas longtemps.. prefere la clutchitude d’Irving a Durant. Et derrière on aurait sans doute drafter autrement (donc sûrement moins bien...) etc.. préfère la situation actuelle plutôt que la situation avec Durant.
C’est un peu comme DeMarcus Cousins qui dans la presse est constamment envoyer chez nous depuis 6 ou 7 ans.. préfère largement Tonton Al.