NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Mai 6, 2018 13:47

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :
maxou704 a écrit :King JAMES :ahhh:

:amen: :amen: :amen:

Ils vont pouvoir trade DeRozan :blink: :lol:

Il passe complètement à cotés de sa série, pas le seul remarque mais pour le franchise tag :dodo: :dodo:

Vraiment dommage que Kyrie soit out pour la dernière 1/2 du monstre à l'est, cela aurait vraiment donner une chouette série. :wink:

Cette nuit en tout cas Lowry faisait partie des joueurs qui ont permis de recoller dans le QT4..
Ça ressemble à Melo.. très fort en SR et pas le niveau en PO.. c’est pas la première fois..

Ne vaut-il mieux pas avoir Irving et Hayward out en même temps en PO au lieu d’un cette année et l’autre l'année prochaine?.. pour matcher GS et HOU en Finals il faut les deux.. ça permet de répéter les gammes et acquérir de l’expérience entre jeunes accompagné de Papa Alfred :wink:
Brett Brown s’est caché derrière l’inexperience de ses jeunes joueurs.. c’est plutôt de l’outcoaching.. à Boston il y avait seulement Papa Alfred, Brown (pas a 100% à l’instant T), Rozier (3e meneur), et Smart l'année dernière.. le reste sont nouveaux et rookies..
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Dim Mai 6, 2018 14:21

Sinon pense aussi les LeBron cavaliers droit to the finals ; LeBron est trop fort

T’as vu Doc Rivers va être prolongé.. lui qui était parti ne voulant pas faire de reconstruction va en faire une à Los Angeles..
Hayward20
5ème Crampon

Message par maxou704 » Lun Mai 7, 2018 8:51

Hayward20 a écrit :]Cette nuit en tout cas Lowry faisait partie des joueurs qui ont permis de recoller dans le QT4..
Ça ressemble à Melo.. très fort en SR et pas le niveau en PO.. c’est pas la première fois..

Ne vaut-il mieux pas avoir Irving et Hayward out en même temps en PO au lieu d’un cette année et l’autre l'année prochaine?.. pour matcher GS et HOU en Finals il faut les deux.. ça permet de répéter les gammes et acquérir de l’expérience entre jeunes accompagné de Papa Alfred :wink:
Brett Brown s’est caché derrière l’inexperience de ses jeunes joueurs.. c’est plutôt de l’outcoaching.. à Boston il y avait seulement Papa Alfred, Brown (pas a 100% à l’instant T), Rozier (3e meneur), et Smart l'année dernière.. le reste sont nouveaux et rookies..

Depuis les Nets de PP & Garnett c'est la même chose :roll:

:bien: :bien: vous allez matché 4-1 Embiid & Ben (qui est d'ailleurs bien vé-rouiller sur cette série :ahhh: :ahhh: ) pas mal. :wink:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Mai 7, 2018 8:52

Hayward20 a écrit :Sinon pense aussi les LeBron cavaliers droit to the finals ; LeBron est trop fort

T’as vu Doc Rivers va être prolongé.. lui qui était parti ne voulant pas faire de reconstruction va en faire une à Los Angeles..

Je suis, comment dire, désespéré. 8-[
maxou704

Message par maxou704 » Mer Mai 9, 2018 14:58

Mitchell ce 3QT :amen: :amen:

CP3 quel perf monstrueuse aussi :blink: c'est le moment ou jamais pour montré ce qu'il a dans le ventre.
maxou704

Message par Hayward20 » Mer Mai 9, 2018 15:12

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :Sinon pense aussi les LeBron cavaliers droit to the finals ; LeBron est trop fort

Je suis, comment dire, désespéré. 8-[

Je te comprends :bien:
Pour en rajouter une couche je pense pas que ce soit un Popovich ou un Stevens à savoir tirer le maximum de chacun de ses joueurs.. au final il a eu de la chance d’etre l’entraîneur de Pierce Garnett Allen Rondo and co.. sans ça son palmarès serait vierge.. est ce que c’est un mauvais entraîneur? J’irais pas jusque là
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Mai 9, 2018 15:14

maxou704 a écrit :Mitchell ce 3QT :amen: :amen:

CP3 quel perf monstrueuse aussi :blink: c'est le moment ou jamais pour montré ce qu'il a dans le ventre.

Première fois de sa carrière qu’il atteint les Finales de conférence

Rozier est arrivé à 118 minutes vs Philly sans TO il me semble, c’est ça qui rend la perf de CP3 magistrale :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Mai 9, 2018 15:19

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :]Cette nuit en tout cas Lowry faisait partie des joueurs qui ont permis de recoller dans le QT4..

Depuis les Nets de PP & Garnett c'est la même chose :roll:

:bien: :bien: vous allez matché 4-1 Embiid & Ben (qui est d'ailleurs bien vé-rouiller sur cette série :ahhh: :ahhh: ) pas mal. :wink:

Oui il faut finir ce soir mais rien n’est fait encore :roll:

Simmons n’est pas quelqu’un qui faisait peur.. Embiid & Redick en tête de liste pour moi.. un Saric et un Belinelli ça peut prendre feu... Ben S est comparé à LeBron mais LeBron a un shoot.. à part dunker c’est pas super redoutable, quand il a la balle c’est le joueur qui est défendu le plus loin :lol:

A Stevens de trouver comment calmer TJ McConnel et Saric.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Mai 9, 2018 15:36

Les entraîneurs ont votés

Casey coach de l'année

Stevens aucune voix :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Mai 10, 2018 14:16

Finale de conférence :bien: seulement deux joueurs avaient une importance dans l’équipe de l’an dernier (Horford et Smart) et deux autres étaient là mais très loin de ce niveau (Brown et Rozier). La saison peut s’arrêter aujourd’hui elle est réussi.

Mon prono finale de conférence
Houston 2-4 Golden State
Boston 2-4 Cleveland
Hayward20
5ème Crampon

Message par maxou704 » Ven Mai 11, 2018 0:04

Hayward20 a écrit :Je te comprends :bien:
Pour en rajouter une couche je pense pas que ce soit un Popovich ou un Stevens à savoir tirer le maximum de chacun de ses joueurs.. au final il a eu de la chance d’etre l’entraîneur de Pierce Garnett Allen Rondo and co.. sans ça son palmarès serait vierge.. est ce que c’est un mauvais entraîneur? J’irais pas jusque là

:wink:
maxou704

Message par maxou704 » Ven Mai 11, 2018 0:08

Hayward20 a écrit :Les entraîneurs ont votés

Casey coach de l'année

Ces votes sont une belle blague déguisé..

1-4 Cleveland mais pour l'autre série :perplexe: :perplexe:

Je suis vraiment mitigé, une blessure et tout bascule (ça a l'air léger Steph-Durant) 4-3 à l'expérience sans doute en espérant que Chris me fasse déjouer.

:cafe:
maxou704

Message par Hayward20 » Dim Mai 13, 2018 23:59

Et de 1 , blowout :ole:

Horford homme du match lui qui soit disant ne sortait que des matchs pourris face à Cleveland ..

Prochain match LeBron devrait scorer 30+ mais Tatum lui répondra :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Lun Mai 14, 2018 1:04

perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
la conference est est d'une faiblesse abyssale..quand tu vois un boston diminue contre un cleveland pas si fort..et qu'en face tu as golden-houston ca montre l'ecart...
trop dur la conference ouest aujourd'hui...un des top 8 conference ouest pourrait gagnait la conference est...par contre aucune eqipe conference est pourrait win a l'ouest
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par Zesko94 » Lun Mai 14, 2018 15:49

J’ai peur que sa face comme hier et que GSW ne score pas de fou mais je n’y croit pas trop après on sait jamais

Stephen Curry a + 20 points ce soir ??

Chris Paul a + 20 points ce soir ??
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par robinho94 » Lun Mai 14, 2018 17:01

stephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
la conference est est d'une faiblesse abyssale..quand tu vois un boston diminue contre un cleveland pas si fort..et qu'en face tu as golden-houston ca montre l'ecart...
trop dur la conference ouest aujourd'hui...un des top 8 conference ouest pourrait gagnait la conference est...par contre aucune eqipe conference est pourrait win a l'ouest

Ca fait déjà pas mal d'années que l'écart entre les deux Conf est conséquent mais c'est vrai que cette année c'est assez incroyable quand on voit que Boston sans ses 2 top players est capable d'aller en finale NBA (j'en doute quand même sur la série) et que Lebron seul emmène son équipe de charlots probablement en finale.

Il faut tout changer... à la rigueur, faire moins de matchs (60-70) et que chaque équipe joue autant une autre (2 matchs contre chaque). A la fin, on prend les 16 meilleurs bilans et play off en Best of 7, même config sauf qu'on aura (fort probablement) que 3 ou 4 équipes de cette clownesque conférence (cleveland, boston, toronto...).

Bref, je vois GSW passer de l'autre côté et sweeper ou mettre 4-1 à Lebron en finale. Ca va lui faire tout drôle de passer de la cour des primaires au lycée d'un coup. Pour le sport, je préférerais voir Boston que j'aime bien historiquement (depuis Antoine Walker et Paul Pierce pour les anciens) mais je vois les Cavs à l'expérience.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Hayward20 » Lun Mai 14, 2018 18:41

L’ouest est surestimer de ouf pour ma part.
Hormi Gs et Hou le reste ne vaut pas un pichet de cidre. L’écart entre eux et les autres est gigantesque conf ouest et est comprise. Petite mention à Utah a l’ouest qui peut combiner PO et SR.
Des équipes toutes pourries comme wolves okc et por (eux 0 avec un effectif aussi merdique) passerait un tour max a l’est et encore si ça chope Toronto dans le top 4. Phi Bos et LeBron mange ces équipes les doigts dans le nez. De même pour le spurs actuel en fin de cycle.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Mai 14, 2018 19:02

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :Les entraîneurs ont votés

Casey coach de l'année

Ces votes sont une belle blague déguisé..

1-4 Cleveland mais pour l'autre série :perplexe: :perplexe:

Je suis vraiment mitigé, une blessure et tout bascule (ça a l'air léger Steph-Durant) 4-3 à l'expérience sans doute en espérant que Chris me fasse déjouer.

:cafe:

Pour le vote les journalistes auront le dernier mot... en général journaliste et entraîneur se rejoignent... là je pense que non... voit bien Snyder au final :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon

Message par le-kurt » Lun Mai 14, 2018 19:22

bonsoir

stephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..

si portland,les spurs,OKC et meme les pelicans ou le jazz gagne la conférence EST,je te paye ce que tu veux pendant 10 000 ans. :lol:

rien que philly rosse les équipes que je viens de te citer. :wink:
PS;j'exagère comme tu viens de le faire stephane. :lol: :roll:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par stephan83 » Lun Mai 14, 2018 23:02

le-kurt a écrit :bonsoir

si portland,les spurs,OKC et meme les pelicans ou le jazz gagne la conférence EST,je te paye ce que tu veux pendant 10 000 ans. :lol:

rien que philly rosse les équipes que je viens de te citer. :wink:
PS;j'exagère comme tu viens de le faire stephane. :lol: :roll:

je vois pas en quoi les equipes que tu cites sont a des années lumieres de toronto qui as gagne la conference est...si il ya un utah,oklahoma, la nouvelle orlenas ou portland (j'enleve les spurs sans leonard et vieillissant) ne rivaliserait pas avec toronto,boston sans ses 2 all stars ou clevelanfd qui tient par james....
portland a fini 3eme conference...leur manque un truc (un 3 et un 4)...nouvelle orleans c'est solide..utah idem..si tu met une finale nba cleveland ou boston contre utah,nouvelle orleans,portland,golden state,houston,oklahoma...suis pas sur que l'ouest gagne pas..
perso je trouve l'ecart entre les 2 conferences enorme
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB