Modérateur: Equipe de modération
huizeppe a écrit :Bonjour,
J'ai acquis le logiciel PFE+ il y a quelques jours et j'en suis assez content... je suis toujours en phase d'expérimentation...
Je souhaiterai apporter une idée d'amélioration. J'aimerai, qu'il soit possible d'inscrire des notes ou observation dans les jeux. Je m'explique. Par exemple, sur un loto 15, je peux le préparer le mardi pour le samedi. L'idée, c'est que le samedi, quand je reprends mes grilles, je puisse me souvenir des raisons qui m'ont poussé à faire tel ou tel choix...Et ce serait topissime, si on pouvait retrouver ces notes dans l'espace client. Ainsi, je pourrai également noter la configuration et/ou les préférences que j'ai sélectionné pour ce jeu en parallèle...
Merci encore pour ce logiciel qui est un vrai outil d'aide pour les grilles :)
JProno a écrit :re,
ca serait pas mal d'avoir l'estimation € des grilles dans l'écran principal.
Une idée
cedric82 a écrit :Bonjour,
Serait-il possible d'inclure une fonction permettant de repérer les filtres en échec lors des résultats des grilles?
Je suis actuellement en train de faire un bilan avec un prono et après un quart d'heure je suis toujours en train de chercher le filtre en échec.
Merci
cedric82 a écrit :ok merci, ça fait longtemps que cette fonction existe? Je suis à 2 ans de pronofoot et pas une seule fois utilisée, ça m'apprendra à regarder toute la documentation
Amoilepognon a écrit :Bonjour à tous,
Serait-il possible d'imaginer un ajout manuel de jeu (mise + gain + résultat) dans l'espace pfe+ cela permettrait d'avoir un bilan réel tous jeux confondus (jeux en équipe sur winamax, jeux validés depuis l'appli)
Merci
NOU a écrit :Amoilepognon a écrit :Bonjour à tous,
Serait-il possible d'imaginer un ajout manuel de jeu (mise + gain + résultat) dans l'espace pfe+ cela permettrait d'avoir un bilan réel tous jeux confondus (jeux en équipe sur winamax, jeux validés depuis l'appli)
Merci
Tu veux dire sans ajouter de vrai jeu, juste la ligne avec mise / gain / résultat, je comprends !
Why not
gregoire a écrit :Hello,
juste 3questions qui pourraient peut être devenir une suggestion![]()
A moins de n'avoir pas tout pigé, bien sur![]()
Lorsqu'on télécharge un grille , le log prend en compte à l'instant T le nombre
de pronostiques en cours du filtre concours , correcte?
Si je sauvegarde et ne demande aucune M.A.J le nombre de pronostiques ne changent
donc pas.
Pourquoi l'estimateur dans ce cas évolue t'il et prend en compte l'intégralité de tous les
pronos pour la mise en situation d'une estimation puisqu'il est aussi lié aux pronos et
que le jeu est sauvegardé.
Ne pourrait t'on pas ajouter ou conserver le même système au niveau de
l'enregistrement de la base estimation à cet instant.
Voyez ou je veux en venir Boss ?
gregoire a écrit :ok si le livescore prend en compte celles du site, comment
peut on faire lorsqu'on veut comparer ou faire des essais
sur une ancienne grille, pour revenir à la situation initiale de la sauvegarde
de la grille ?
Merci
longa a écrit :Bonjour,
Une proposition purement informatique :
j'utilise beaucoup la fenêtre de visualisation de la répartition du jeu.
Mais je la trouve un peu fastidieuse à aller "chercher".
Pourquoi ne pas la rendre flottante et, une fois qu'elle est lancée, qu'elle puisse restée affichée (non modale donc) .
De cette manière, qd je change mon jeu et que je valide cette fenêtre se met à jour automatiquement pour refléter la nouvelle répartition du jeu.
:-)
JProno a écrit :oui bonne idée pour une fenetre a part...
sinon, dans la fenetre "Test de jeu", je suggère à côté de "Résultats aléatoires" d'avoir un bouton "Résultats logiques" pour que sa coche automatiquement tous les signes verts par exemple, histoire d'avoir l'estimation rapidement et pouvoir jouer avec les croix ensuite
Comme dans l'appli 1N2 sur Android
e.sainturlo a écrit :Bonjour,
Je visite régulièrement l'espace joueur.
Où dois-je regarder pour découvrir quelle est la dernière version diffusée de PFE+.
Dans le forum consacré au logiciel je ne trouve pas non plus cette information.
Dans l'espace privé seule la version 4 apparaît (4.13).
Dans "Infos Licences" il est proposé de télécharger la version 5.11 alors qu'il semble qu'on en soit à la version 5.12.
Ma suggestion: afficher, dans l'espace client par exemple, les références de la dernière version téléchargeable.
Cordialement,
E S
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité