Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :Gros gros principal sur les Cavs @1.85
Comme Rafinho je sens la réaction, j'ai du mal à voir Lebron être mené 3/1 d'entrée de POil va faire ce qu'il faut ce soir pour repartir d'Indiana a 2/2
Hayward20 a écrit :Iso sur Morris avec 5 secondes restantescomment gâcher un comeback; incompréhensible a expliquer a la conf de presse
flav37 a écrit :Hayward20 a écrit :Iso sur Morris avec 5 secondes restantescomment gâcher un comeback; incompréhensible a expliquer a la conf de presse
Bah il a mis pas mal de shoot dans le 4éme, puis le shoot est pas mauvais, ilest pas loin de le mettre, meme si l'homme chaud c'était Jaylen Brown.
NickKyrgios a écrit :Gros gros principal sur les Cavs @1.85
Comme Rafinho je sens la réaction, j'ai du mal à voir Lebron être mené 3/1 d'entrée de POil va faire ce qu'il faut ce soir pour repartir d'Indiana a 2/2
Hayward20 a écrit :Utahgénial cette équipe
Oklahoma en config PO... se sont vu beau, Melo est un poison
Besoin de banc cette équipe et d’un rafraîchissement dans le 5.
On se dirige donc vers un Warriors/Pélicans Jazz/Rockets a l’ouestde la nouveauté, à l’est LeBron qui galère, c’est génial tout ça
stephan83 a écrit :oklahoma +9 a 1.50 le sens pas trop mal..peuvent meme win..couplé avec du rugby we prochain..rubio fera pas toujours le meme match que hier..et westbrook sera meilleur
mon jeu
principal oklahoma +9 +rugby
les des sont jetes
Raflnh0 a écrit :ça me paraît bien safe, LeBron tourne à plus de 32 points sur le série , et je vois bien les Raptors réagir après les 2 défaites, c'est une tout autre équipe au Air Canada Center
Hayward20 a écrit :Normalement 4 victoires à domicile ce soir..
Cleveland pour prendre l’avantage, Indy a peut-être laisser passer sa chance comme à su faire Utah 2/2 à domicile.. le game pris à l’extérieur n’a une valeur qu’a la fin des 4 premiers game si tu fais 2/2 chez toi..
Toronto dur de les taper chez eux..
Houston pour boucler la série ..
Oklahoma pour espérer.. mais gagner dans l’utah au game 6 j’y crois pas une seconde..
scholesrcl a écrit :Hayward20 a écrit :Normalement 4 victoires à domicile ce soir..
Cleveland pour prendre l’avantage, Indy a peut-être laisser passer sa chance comme à su faire Utah 2/2 à domicile.. le game pris à l’extérieur n’a une valeur qu’a la fin des 4 premiers game si tu fais 2/2 chez toi..
Toronto dur de les taper chez eux..
Houston pour boucler la série ..
Oklahoma pour espérer.. mais gagner dans l’utah au game 6 j’y crois pas une seconde..
victoire de Cleveland sur?? avec JAMES QUI MET la poudre comme lors dun des match ou il a mis plus 46 ou 48 points je ne sais plus
il va tout lacher
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)