Modérateur: Equipe de modération
bolawoud a écrit :Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Il y aura value sur Angers si la côte est supérieure à 2,2 ...
C est exactement ce que je me disais à la fin du match, avec Angers qui après avoir gagné à Rouen se tape Grenoble à domicile, et qui revient fort en sortant de la zone rouge et qui pourrait bien sauter Epinal au classement en cas de victoire !
L’opposition va être compliquée pour Epinal ...
Et entre parenthèse je trouve bizarre la communication du club qui presente la nouvelle recrue avec un curriculum vitae du père, peu rassurant je trouve ....
Et la cote est actuellement @ 2.70 sur unibet.fr...
pris Angers :bien: ... Angers revient bien. Epinal ne va pas fort en ce moment
Leseize a écrit :Pas trop le temps de m’étendre, mais je prends Lyon qui reste sur 7 victoires consécutives, et qui reçoit Nice qui ne voyage pas très bien 10 ème sur 12 hors de ses bases avec 8 défaites sur les 10 derniers matchs à l’exterieur...
De plus Lyon a eu 4 jours de repos pour préparer ce match alors que Nice jouait dimanche soir ...
Adridu88 a écrit :Pris Nice @1.9 en principal
Bordeaux + Grenoble @2.89 en secondaire
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Pris Nice @1.9 en principal
Bordeaux + Grenoble @2.89 en secondaire
Par contre je trouve ton combiné compliqué, Bordeaux à domicile est pas mal, mais Lyon est injouable en ce moment avec une série en cours de 8 victoires consécutives ... Et Grenoble va mieux mais à Amiens c est souvent solide à domicile même si je ne sais pas où ils en sont avec la blessure de leur portier nº1...En tous cas bonne chance
Adridu88 a écrit :JE suis arrivé en avance pour voir les forces en présence ... epinal va jouer avec 3 lignes Max avec une et demi de qualité ... les mecs sont contre la paroie à discuter ... le gardien il arrête pas un tir ... LLorca part en équipe de France demain Autant dire que ce soir il va jouer en tong ...
DU coup j’ai quitté la patinoire 10min pour reprendre Nice @1.9![]()
J’ai 1ke d’engagé sur le Match du coup![]()
Niveau Tribune c’est bien triste ... pas de supporters spinaliens et encore moins de niçois
Leseize a écrit :Oui, j'ai vu un peu le match de Nice durant les pauses à Gap, c'était pas très brillant, je crois que le match spectaculaire de la journée était à Bordeaux où Lyon continu sa série avec une 9eme victoire de suite après un match assez fou à voir la feuille de match
Dommage pour ton pari Adridu88, tous les feux étaient pourtant au vert...
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)