Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon pris un joli principal cet aprem..m'arrive parfois de mettre un jolki principal au feeling apres une grosse frustation (voyais galles +20 ce we et le double francais mais pas pu jouer car en we thalasso)..un peu de chance car pris kazastan +5 a 1.75 au tabac..nul a la fin du temps reglementaire..suis allé encaisser 1 de mes 3 tickets (kazastan est validé) hesitait avec qatar +25 qui a sperdu de 26 et islande +4..du coup vais quand meme joue rl'islande en petit principal et avec 3 petits funs
mes jeux
petit principal islande +4
3 funs avec islande +8 en base..avec sur chacun estonie +9 ,finlande sec,autriche +11
les des sont jetes
condorata a écrit :Jul57 a écrit :Les deux matchs de TBSL d'aujourd'hui valent peut être le coup de jouer des H++ car comme dit Dans un autre sujet, l'Efes et l'Ulker rejouent en Euroleague ce jeudi.
Et comment!! je ne voit pas du tout le fener en mettre plus de 20 a cette equipe prometteuse et accrocheuse de buyukcekmece. Pour moi ce seras et en bonne mise du buyukcekmece +20 pions a 1.70 !!
Je place 50 boules dessus, car meme si le fener demarre fort ils finiront le match en toute decompression afin de garder des forces pour leur match d euroleague o combien important.
Bref 20 pions d avance me semble etre un tres bon matelas pour passer le bet .
stephan83 a écrit :cc la troupe..rien d eprevu ce soir du coup vais me fair eun bet..ai hesite entr eplusieurs trucs..sentais bien ruzemberok +12 qui serait passé (avais peur d'une combine entre slovaque),yakin dogu serait passé aussi..aimais bien en espagnelleida +7 mais finalemen tje vais prendre a 1.70 rome +4.5 a cagliari..un peu leger en pivot..rome avant dernier..en fac eun promu..mais rome perd souvent de tres tre speu et vient de changer d'entraineur
mon jeu
100e rome +4.5
les des sont jetes
Adridu88 a écrit :Pris Prat @2 match à 11h !
Au feeling au vue des résultats ça se tente ...
Vicelard Nenuphar a écrit :Adridu88 a écrit :Pris Prat @2 match à 11h !
Match à 12h
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité