NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par aaron » Mer Oct 25, 2017 16:19

Bob je te pique ces deux là merci pour le partage

Brooklyn - Cavaliers favoris Cavaliers H 7 résultat -16.5 Brooklyn +11
OKC - Indiana favoris OKC H 15 résultat -10 Indiana +18

ça me fait ma cote de 1.93

moi je joue entre 1.5 et 2.0 sur deux matchs en NBA
je me fais de belles montantes ... :bien:

... pour le moment!
grâce à toi !!
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56033

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 19:31

aaron a écrit :Bob je te pique ces deux là merci pour le partage

Brooklyn - Cavaliers favoris Cavaliers H 7 résultat -16.5 Brooklyn +11
OKC - Indiana favoris OKC H 15 résultat -10 Indiana +18

ça me fait ma cote de 1.93

moi je joue entre 1.5 et 2.0 sur deux matchs en NBA
je me fais de belles montantes ... :bien:

... pour le moment!
grâce à toi !!

de rien je croise les doigts pour toi :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Hayward20 » Mer Oct 25, 2017 19:33

Autant hier il n’y avait rien autant ce soir c’est rempli de belles côtes
Un choix sera fait là dedans Spurs Rockets Nuggets Cavs Grizzlies Jazz Wizards
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 19:59

Bonsoir à tous

J'ai bien pris le temps de calculer les H et voir les équipes qui ont jouer en b2b ou retour à la maison. Un seul pari sort de la liste direction Los Angeles Lakers @ 4h30 qui reçoit les Wizards. Les lakers sont en face de reconstruction , ils ont quand même Caldwell-Pope K ancien Pistons qui sont récupérer qui shoot à trois points et Brook Lopez dans la peinture. Ainsi , le jeune Rookie à la tête des Lakers Lonzo Ball qui est un bon scoreur et Jordan Clarkson toujours fidèle au Lakers.

Andrew Bogut l'intérieur des Lakers qui est très important aux rebonds ne seras pas disponible pour les Lakers.Il reste Luol Deng qui fait se qui peut quand il peut ... Les Lakers ont perdu 16 points contre les Clippers 6 points face à Utah et 7 points contre Les Pélicans qui avaient une avance 28 points.

Wizards sont meilleurs Utah et Pélicans dans le même calibre que les Clippers.

En face , les wizards qui tourne plutôt bien avec une très bonne défense il y à un jour. Tous le monde est la et leurs deuxième intérieur Jason Smith seras la partie face aux Lakers. Une équipe qui n'a pas jouer la veille à toujours du mal a rentrer dans le match. Des informations concernant le match.

Wizards sont à 2-6 ATS le Mercredi les 8 dernières rencontres
Lakers sont à 1-4 ATS le Mercredi les 5 dernières rencontres
Wizards sont à 6-1 ATS les septs dernières rencontres à Los Angeles.

Les lakers craque toujours dans le 3ème quart-temps et c'est loin d'être solide à domicile. Les lakers aiment énormément pénetrer la raquette , la défense seras la clé pour gagné se match. Je trouve un résultat 7.5 soit 8 points déjà valider depuis ce matin Wizards -5 . Si les wizards font le travail , il devrait avoir un écart 8 points voir plus à la fin du match.
Dernière édition par bob1337 le Mer Oct 25, 2017 20:18, édité 2 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mer Oct 25, 2017 20:12

Grec72 a écrit :J'ai trouvé mon bet pour ce soir.

Généralement j'aime pas le mercredi en NBA. Ca correspond un peu au lundi pour les autres sports = journée carotte. Pas mal de favoris à l'extérieurs, ça sent les surprises, je m'abstiens sur les paris 1N2.

Je suis parti sur un over 15 points Gobert @1.83 (remboursé si 15 pile)

- + de responsabilités avec le départ d'Hayward, quasiment franchise player.
- Connu pour être un joueur défensif-centreur-rebondeur, son jeu offensif est en nette progression depuis la saison passée, jeu en pick, lancers, sous le panier.
- Arrivée de Rubio, un meneur gestionnaire passeur complémentaire à son style de jeu. L'entente est déjà bonne, je suis persuadé qu'elle deviendra excellente au fur à mesure de la saison.
- Phoenix un des cancre de la ligue défensivement notamment en terme de ratio défensif face aux intérieurs adverses.
- Historique face à Phoenix l'année passée (18-18-22 points en 3 matchs) secteur intérieur quasi inchangé.
- Début de saison correct de Rudy avec 16-10-18-12 points face à des grosses raquettes (Denver Millsapp-Jokic, Minny Kat, Okc Adams, Clippers Griffin-Jordan)

Je vois Rudy entre 14 et 22 pions ce soir, il a vraiment moyen de se faire plaisir. J'ai même mis une piécette sur le over 19,5 @3.75 pour le fun.

Sinon j'aimais bien l'underground Mais ou l'under match. Deux équipes qui aiment le jeu placé, qui poussent le chrono et qui défendent pas trop mal.

Ou sinon pourquoi pas combiner un Kemba over 19,5 avec un under cut ajusté à 201,5 sur ce match Mavs-memphis... à voir pour celui-ci

Je rajoute J.Wall over 26 (remboursé si 26) @1.9 et la piécette sur J.Wall 30 ou + et Washington win @5

Défenses portes ouvertes des deux côtés, Historique de Wall face aux Lakers, deux game a 33 points l'année passée mais surtout le contexte.

Lavar Ball qui fait une sortie médiatique disant que les Wizards avaient intérêt à être prêts car son fils perdrait pas deux matchs en une semaine. On connait l'ego de notre ami Jean Mur... Gortat a même répondu que ça allait finir en torture... je sais pas pourquoi, ça peut vite partie en carnage cette histoire :blink:
Surtout que Lonzo galère contre les petits meneurs doués en pénétration... CQFD
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Raflnh0 » Mer Oct 25, 2017 20:43

Memphis Grizzlies @ Dallas Mavericks

Les Mavs se retrouvent à 0-4 après une semaine de compétition, ils avaient été donné favoris par les books lors de leur 2 premiers matchs ce que je trouvais exagerer, et ont perdu ensuite face à 2 cadors.
Malgré ce mauvais départ il y a quand même pas mal de bons joueurs dans cette équipe, ils peuvent gagner quelques matchs à la maison.

Ils reçoivent l'une des seule équipe invaincue sur ce début de saison, les Grizzlies qui sont à 3-0 après avoir fait tomber quelques grosses têtes ( les Warriors puis les Rockets ), dans un style similaire que les saisons passées, mais avec quelques bons joueurs en moins.

C'est typiquement le genre de situation où l'équipe baisse le pied en affrontant une équipe beaucoup moins forte que celles affrontés précédemment, je ne les vois pas jouer avec la même concentration que sur les 2 derniers matchs.
Ils ont surjoué pour moi, et ces victoires ne sont pas forcément représentatives du réel niveau de l'équipe.

Les Mavs ont pour moi une belle opportunité de lancer leur saison, je prend ;

Dallas Mavericks + 4,5 @1,87 ; bonne confiance

Washington Wizards @ Los Angeles Lakers

Les Lakers continuent leur reconstruction et ont cette année un roster qui tient la route avec des jeunes joueurs talentueux ( Lonzo, Ingram ; Nance JR ) et quelques bons joueurs d'expérience ( KCP ; Brook Lopez )

Ils ont mal débuté leur saison avec 1 victoire en 3 matchs, et ils ont perdu leur 2 matchs à la maison, en se mettant en difficulté dans ces 2 matchs par une entame de match catastrophique aux shots, et se retrouvent donc à courir après le score. Ils pourraient se faciliter leur match en débutant mieux les matchs

Ils reçoivent les Wizards qui sont à 3-0 et ont démarré leur road trip par une victoire sur le parquet des Nuggets ( qui se cherchent encore après l'arrivée de Millsap )
Néanmoins , il y a pas mal de largesse défensive chez les Wizards, cela ne leur a pas causé de tord pour le moment mais si ils ne règlent pas cet aspect là ils vont finir par perdre des matchs.

Sur ce match je pense que les Lakers ont leur carte à jouer, les Wizards jouent sur la dilletente sur ce début de saison, ils affrontent les Warriors à l'Oracle lors du prochain match donc je ne pense pas qu'ils joueront ce match en étant 100 % focus

Je prends donc ;

Los Angeles Lakers +6,5 @ 1,83 ; confiance moyenne
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 21:09

Raflnh0 a écrit :Memphis Grizzlies @ Dallas Mavericks

Les Mavs se retrouvent à 0-4 après une semaine de compétition, ils avaient été donné favoris par les books lors de leur 2 premiers matchs ce que je trouvais exagerer, et ont perdu ensuite face à 2 cadors.
Malgré ce mauvais départ il y a quand même pas mal de bons joueurs dans cette équipe, ils peuvent gagner quelques matchs à la maison.

Ils reçoivent l'une des seule équipe invaincue sur ce début de saison, les Grizzlies qui sont à 3-0 après avoir fait tomber quelques grosses têtes ( les Warriors puis les Rockets ), dans un style similaire que les saisons passées, mais avec quelques bons joueurs en moins.

C'est typiquement le genre de situation où l'équipe baisse le pied en affrontant une équipe beaucoup moins forte que celles affrontés précédemment, je ne les vois pas jouer avec la même concentration que sur les 2 derniers matchs.
Ils ont surjoué pour moi, et ces victoires ne sont pas forcément représentatives du réel niveau de l'équipe.

Les Mavs ont pour moi une belle opportunité de lancer leur saison, je prend ;

Dallas Mavericks + 4,5 @1,87 ; bonne confiance

Washington Wizards @ Los Angeles Lakers

Les Lakers continuent leur reconstruction et ont cette année un roster qui tient la route avec des jeunes joueurs talentueux ( Lonzo, Ingram ; Nance JR ) et quelques bons joueurs d'expérience ( KCP ; Brook Lopez )

Ils ont mal débuté leur saison avec 1 victoire en 3 matchs, et ils ont perdu leur 2 matchs à la maison, en se mettant en difficulté dans ces 2 matchs par une entame de match catastrophique aux shots, et se retrouvent donc à courir après le score. Ils pourraient se faciliter leur match en débutant mieux les matchs

Ils reçoivent les Wizards qui sont à 3-0 et ont démarré leur road trip par une victoire sur le parquet des Nuggets ( qui se cherchent encore après l'arrivée de Millsap )
Néanmoins , il y a pas mal de largesse défensive chez les Wizards, cela ne leur a pas causé de tord pour le moment mais si ils ne règlent pas cet aspect là ils vont finir par perdre des matchs.

Sur ce match je pense que les Lakers ont leur carte à jouer, les Wizards jouent sur la dilletente sur ce début de saison, ils affrontent les Warriors à l'Oracle lors du prochain match donc je ne pense pas qu'ils joueront ce match en étant 100 % focus

Je prends donc ;

Los Angeles Lakers +6,5 @ 1,83 ; confiance moyenne

Salut :bien: je viens finir lire ton analyse pour Dallas. J'ai trouver éxactement le H @ Dallas ça va pas passé pour Memphis et qui faut prendre Dallas et les points. Regarde les avant dernières pages , j'ai écrit tous les matchs avec les résultats. Comme tu dit ont va voir un autre visage Dallas se soir qui reçoit Memphis.

Le deuxième , il y à une histoire entre le rookie qui cherche Wall. Lakers s'accroche met termine toujours par craquer. Je pense que l'expérience des Wizards va faire toute la différence sur se match. Les wizards sont en pleine bourre , il y a juste le soucis en défense qui peut jouer comme tu dit.

Gortat d'après se que j'ai lu à dit ils étaient pas du tout focaliser sur un "record" met la victoire avant tout. Stephen A Smith à dit dans une vidéo les Lakers Los Angeles sont vraiment horrible plus mauvais que Dallas ça veut tout dire d'un journaliste qui est dans le domaine du basket depuis des années.

Bonne chance mon pote :bien:
Dernière édition par bob1337 le Mer Oct 25, 2017 21:19, édité 2 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Oct 25, 2017 21:15

C’est le père de Lonzo qui cherche (comme d’habitude) lui et LaMelo n’ont pas les pieds sur terre, se la pete carrément et manque de respect à tout le monde, Lonzo si par contre il a l’air lucide :bien: son père lui donne une mauvaise image de tête à abattre c’est dommage
Hayward20
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 21:38

Hayward20 a écrit :C’est le père de Lonzo qui cherche (comme d’habitude) lui et LaMelo n’ont pas les pieds sur terre, se la pete carrément et manque de respect à tout le monde, Lonzo si par contre il a l’air lucide :bien: son père lui donne une mauvaise image de tête à abattre c’est dommage

Je viens voir son père était une personnalité lol pas étonnant qu'il est du bagout et n'a pas peur la camèra. Il devrait se détendre un peu ... il pourrit l'image de son fils il débarque le rookie :s.
bob1337
5ème Crampon

Message par Guitoune54 » Mer Oct 25, 2017 23:28

Grec72 a écrit :J'ai trouvé mon bet pour ce soir.

Généralement j'aime pas le mercredi en NBA. Ca correspond un peu au lundi pour les autres sports = journée carotte. Pas mal de favoris à l'extérieurs, ça sent les surprises, je m'abstiens sur les paris 1N2.

Je suis parti sur un over 15 points Gobert @1.83 (remboursé si 15 pile)

- + de responsabilités avec le départ d'Hayward, quasiment franchise player.
- Connu pour être un joueur défensif-centreur-rebondeur, son jeu offensif est en nette progression depuis la saison passée, jeu en pick, lancers, sous le panier.
- Arrivée de Rubio, un meneur gestionnaire passeur complémentaire à son style de jeu. L'entente est déjà bonne, je suis persuadé qu'elle deviendra excellente au fur à mesure de la saison.
- Phoenix un des cancre de la ligue défensivement notamment en terme de ratio défensif face aux intérieurs adverses.
- Historique face à Phoenix l'année passée (18-18-22 points en 3 matchs) secteur intérieur quasi inchangé.
- Début de saison correct de Rudy avec 16-10-18-12 points face à des grosses raquettes (Denver Millsapp-Jokic, Minny Kat, Okc Adams, Clippers Griffin-Jordan)

Je vois Rudy entre 14 et 22 pions ce soir, il a vraiment moyen de se faire plaisir. J'ai même mis une piécette sur le over 19,5 @3.75 pour le fun.

Sinon j'aimais bien l'underground Mais ou l'under match. Deux équipes qui aiment le jeu placé, qui poussent le chrono et qui défendent pas trop mal.

Ou sinon pourquoi pas combiner un Kemba over 19,5 avec un under cut ajusté à 201,5 sur ce match Mavs-memphis... à voir pour celui-ci

Surtout qu'hier il a pas mis beaucoup de point Rudy, logique face au Clipp's ce soir effectivement il devrait beaucoup plus s'amusé, envie de prendre également over rebond du coup, pas eu le temps de passé hier, mais pris over 13.5 reb DAJ, passé facilement, là j'ai effectivement envie de te suivre :oops:
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Guitoune54
3ème CRAMPON

Message(s) : 3002

Message par cheapercheap » Mer Oct 25, 2017 23:32

les différences des cotes, et encore plus, les différences d offres de paris sur un match entre ARJEL et hors ARJEL, c'est juste à vomir en fait .......
cheapercheap

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 23:36

un petit fun sur des overs joueurs, maintenant plus aucun principal sur ces trucs trop aléatoire

PG 20pts ou +
Booker 20pts ou +
Wiggins 20pts ou +
@2,55
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par Hayward20 » Jeu Oct 26, 2017 0:24

Nuggets OT x Cavaliers OT @2.15
Gl
Hayward20
5ème Crampon

Message par Guitoune54 » Jeu Oct 26, 2017 0:28

cheapercheap a écrit :les différences des cotes, et encore plus, les différences d offres de paris sur un match entre ARJEL et hors ARJEL, c'est juste à vomir en fait .......

eh oui... on te prive de beaucoup de chose en France, pour rien.

C'est du pipo l'ARJEL
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Guitoune54
3ème CRAMPON

Message(s) : 3002

Message par cheapercheap » Jeu Oct 26, 2017 0:47

déblocage de mille euros de bonus ce mois ci grâce au statut et au poker sur wina
du coup on a fait ça sans douleur !!!!

NBA - Saison régulière - Miami Heat - San Antonio Spurs
Nombre de points du joueur: Lamarcus Aldridge marque 20 points ou plusCote: 1,30
NBA - Saison régulière - Oklahoma City Thunder - Indiana Pacers
Nombre de points du joueur: Paul George marque 20 points ou plusCote: 1,40
NBA - Saison régulière - Phoenix Suns - Utah Jazz
Nombre de points du joueur: Devin Booker marque 20 points ou plusCote: 1,40
Mise : 1 000,00 € → Gains potentiels : 2 548,00 €Cote globale: 2,55
cheapercheap

Message par cheapercheap » Jeu Oct 26, 2017 3:01

cheapercheap a écrit :déblocage de mille euros de bonus ce mois ci grâce au statut et au poker sur wina
du coup on a fait ça sans douleur !!!!

NBA - Saison régulière - Miami Heat - San Antonio Spurs
Nombre de points du joueur: Lamarcus Aldridge marque 20 points ou plusCote: 1,30
NBA - Saison régulière - Oklahoma City Thunder - Indiana Pacers
Nombre de points du joueur: Paul George marque 20 points ou plusCote: 1,40
NBA - Saison régulière - Phoenix Suns - Utah Jazz
Nombre de points du joueur: Devin Booker marque 20 points ou plusCote: 1,40
Mise : 1 000,00 € → Gains potentiels : 2 548,00 €Cote globale: 2,55

mort pour PG qui prend une O.F milieu du 3 QT, 3eme fautes.......
cheapercheap

Message par maxou704 » Jeu Oct 26, 2017 3:21

Ce HOLD à Phila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 5:20

maxou704 a écrit :Ce HOLD à Phila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui à mit le panier du vol Harden ? :lol:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 5:42

La théorie dit Lakers craque toujours dans le 3ème quart-temps.

C'est maintenant les wizards ont fait la différence tout de suite :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 5:43

Phoenix en pleine confiance qui est entrain battre Utah :bien:
bob1337
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB