Raflnh0 a écrit :Memphis Grizzlies @ Dallas Mavericks
Les Mavs se retrouvent à 0-4 après une semaine de compétition, ils avaient été donné favoris par les books lors de leur 2 premiers matchs ce que je trouvais exagerer, et ont perdu ensuite face à 2 cadors.
Malgré ce mauvais départ il y a quand même pas mal de bons joueurs dans cette équipe, ils peuvent gagner quelques matchs à la maison.
Ils reçoivent l'une des seule équipe invaincue sur ce début de saison, les Grizzlies qui sont à 3-0 après avoir fait tomber quelques grosses têtes ( les Warriors puis les Rockets ), dans un style similaire que les saisons passées, mais avec quelques bons joueurs en moins.
C'est typiquement le genre de situation où l'équipe baisse le pied en affrontant une équipe beaucoup moins forte que celles affrontés précédemment, je ne les vois pas jouer avec la même concentration que sur les 2 derniers matchs.
Ils ont surjoué pour moi, et ces victoires ne sont pas forcément représentatives du réel niveau de l'équipe.
Les Mavs ont pour moi une belle opportunité de lancer leur saison, je prend ;
Dallas Mavericks + 4,5 @1,87 ; bonne confiance
Washington Wizards @ Los Angeles Lakers
Les Lakers continuent leur reconstruction et ont cette année un roster qui tient la route avec des jeunes joueurs talentueux ( Lonzo, Ingram ; Nance JR ) et quelques bons joueurs d'expérience ( KCP ; Brook Lopez )
Ils ont mal débuté leur saison avec 1 victoire en 3 matchs, et ils ont perdu leur 2 matchs à la maison, en se mettant en difficulté dans ces 2 matchs par une entame de match catastrophique aux shots, et se retrouvent donc à courir après le score. Ils pourraient se faciliter leur match en débutant mieux les matchs
Ils reçoivent les Wizards qui sont à 3-0 et ont démarré leur road trip par une victoire sur le parquet des Nuggets ( qui se cherchent encore après l'arrivée de Millsap )
Néanmoins , il y a pas mal de largesse défensive chez les Wizards, cela ne leur a pas causé de tord pour le moment mais si ils ne règlent pas cet aspect là ils vont finir par perdre des matchs.
Sur ce match je pense que les Lakers ont leur carte à jouer, les Wizards jouent sur la dilletente sur ce début de saison, ils affrontent les Warriors à l'Oracle lors du prochain match donc je ne pense pas qu'ils joueront ce match en étant 100 % focus
Je prends donc ;
Los Angeles Lakers +6,5 @ 1,83 ; confiance moyenne
Salut

je viens finir lire ton analyse pour Dallas. J'ai trouver éxactement le H @ Dallas ça va pas passé pour Memphis et qui faut prendre Dallas et les points. Regarde les avant dernières pages , j'ai écrit tous les matchs avec les résultats. Comme tu dit ont va voir un autre visage Dallas se soir qui reçoit Memphis.
Le deuxième , il y à une histoire entre le rookie qui cherche Wall. Lakers s'accroche met termine toujours par craquer. Je pense que l'expérience des Wizards va faire toute la différence sur se match. Les wizards sont en pleine bourre , il y a juste le soucis en défense qui peut jouer comme tu dit.
Gortat d'après se que j'ai lu à dit ils étaient pas du tout focaliser sur un "record" met la victoire avant tout. Stephen A Smith à dit dans une vidéo les Lakers Los Angeles sont vraiment horrible plus mauvais que Dallas ça veut tout dire d'un journaliste qui est dans le domaine du basket depuis des années.
Bonne chance mon pote