Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :Würzburg qui déjoue le problème
De rien les gars
Concernant les combis :
- trop tôt pour jouer des premiums
- je tourne autour depuis un bon moment....si ça passe gros gains avec peu de mises...me manque toujours 1 ou 2 matchs pour une carte de 6 à 8 pronos
bob1337 a écrit :ginglepub a écrit :Würzburg qui déjoue le problème
De rien les gars
Concernant les combis :
- je tourne autour depuis un bon moment....si ça passe gros gains avec peu de mises...me manque toujours 1 ou 2 matchs pour une carte de 6 à 8 pronos
Tu n'est pas obliger jouer en "prenium" diminue ta mise en simple. Tu as louper beaucoup bets qui était bon c'est vraiment dommage.
ginglepub a écrit :bob1337 a écrit :ginglepub a écrit :Würzburg qui déjoue le problème
De rien les gars
Concernant les combis :
Tu n'est pas obliger jouer en "prenium" diminue ta mise en simple. Tu as louper beaucoup bets qui était bon c'est vraiment dommage.
ces pertes seront récupérables en mise simple en tant voulu
chniouxe a écrit :Khimik Yuzhny jouait pas en euroleague avant
TimbreOGM a écrit :chniouxe a écrit :Khimik Yuzhny jouait pas en euroleague avant
C'est le Khimki Moscou qui jouait en EL, club russe, là le Khimik Yuzhny c'est un club ukrainien vraiment moyen qui jouait les compétitions secondaire si je dis pas de bêtises de mémoire
desrudy a écrit :andorre , je sens un match serré, leur dernier match en amical a part le premier qt ou ils ont fait un tres bon début ( +10 pt ) la suite du match a été serré +/- 3 point dc je touche pas ce match
desrudy a écrit :quand à PARMA PERM je voudrais bien des détails sur cette équipe , car pr l'instant l'an dernier ils étaient dernier de la VTB league ( championnat russe ) et le Portel a qd meme fait les play-off de la Pro A si je ne me trompe pas
analyse-sport a écrit :rien sur bwin encore
dmg, sentait trop old h et buyuk h jspr ça sortira
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)