magnum-nhl a écrit :zeropointe a écrit ::D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JOURNEE 9 de Ligue 2 : Classement actualisé avant le dernier match de lundi soir à savoir
Clermont-Lens , je suis 2ème![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourvu que ca dure avec pour moi un Lens qui gagne à Clermont et ce serait fait définitivement![]()
Y'a plus qu'à !!!!!
Sinon , au cas où , je me demande comment la FDJ fait pour te transmettre les différents gains de chaque journée![]()
![]()
Si quelqu'un a la réponse
![]()
![]()
le premier gagnant de ma team
Comment êtes-vous informé et que devez-vous faire lorsque vous gagnez ?
Vous faites partie des heureux gagnants de l'opération promotionnelle Championnat de France des Pronos ? Toutes nos félicitations ! Lorsque vous gagnez sur le site championnatdefrancedespronos.fr, vous êtes informés :
Par mail, à l'adresse renseignée lors de votre inscription
En vous connectant à votre compte via le site championnatdefrancedespronos.fr. Vos gains sont indiqués dans la rubrique "Mes gains", accessible à partir du bouton "Mon compte".
Lorsque vous gagnez, vous devez nous renvoyer une copie de votre pièce d'identité et de votre IBAN en cliquant ici (voir le lien dans la FAQ). Ce lien est également mentionné dans le mail vous informant de votre gain.
Merci ^^ mais on va quand même attendre la victoire de Lens lundi soir à Clermont avant d'être sur ^^ lool

)
d'Angers de peu, quand on pense qu'ils menaient 0-2 !